Et la voilà, la first image. Le jeu est quand même vraimnt bien stylé !
ProDS
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:07:41
C´est pilotwings ça? je crois pas...
RitWII
Niveau 4
10 mai 2006 à 22:09:04
Génial j´ai jamais pu l´essayer sur N64 alors ptet sur Wii ça va être bien
[Clim]
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:14:41
Oui oui oui c´est PW !! RHAA DIX ANS QUE J´ATTENDS CA !!
lyxx
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:17:27
j´ai honte pour nintendo
dvdgrvn
Niveau 7
10 mai 2006 à 22:21:27
C´est encore plus moche que la versin N64.
[Clim]
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:22:47
Lyxx Pk ?
Nalbinos
Niveau 6
10 mai 2006 à 22:23:27
Je le veux
[Clim]
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:23:50
dvd po bien regardé la photo toi. Ou alors la version 64 La franchement c´est de la mauvaise foi désolé...
Ethereal
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:24:18
C´est super beau!
Revolution-
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:24:29
Je crois que vous avez des problémes de vision
http://mooniefotos.iespana.es/n64/pilotwings.jpg
Je le veux aussi ce jeu
alex-kidd
Niveau 8
10 mai 2006 à 22:24:31
c moche on va dire que le jeux n´est pas fini
Nalbinos
Niveau 6
10 mai 2006 à 22:24:33
Lyxx Pk ?
***********************************************
**
Parce que c est moins beau que Shenmue...
[Clim]
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:26:39
Comment on peut dire que c´est moche O_o c´est simpliste certes, mais c´est drolement bien léché, lisse, arrondi. Bref, un univers Nintendo, moi j´adhère à fond!!
oust Bien vu l´image 64
[Clim]
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:28:01
Hé mais oustinounet, ton pseudo il est devenu obsolète du coup
Ltspawn
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:28:04
Que c´est moche !
dvdgrvn
Niveau 7
10 mai 2006 à 22:31:36
vu la première image, je maintien que la version N64 était plus réussis.
Whitesstripes
Niveau 11
10 mai 2006 à 22:33:18
Non mais le style graphique change peut-être, mais j´adore, ça fait penser au design de jeux Nintendos bien stylés.
[Clim]
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:35:04
dvdgrvn bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 22:31:36 vu la première image, je maintien que la version N64 était plus réussis.
T´as regardé l´image que Revolution a posté? O_o T´es sur que t´as pas de problème de vue O_O ?
_pepito_
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:36:30
le tcho chinois tient sa manette incliné vers larriere et l´avion est incliné vers l´avant,y a pas un ptit probleme ?