IBM est tres fort pour la conception de processeur c´est meme les mellieurs a mon gout faible consomation ,dicipation de chaleur et tres bien optimiser dans sont architecture.Pour la carte graphique si c est bien une x1800 il se pourrait que sa resemble un peu a la version x1800 pour ordinateur portable.