En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Infos sur l'E3 en direct
FCGAME
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:56:04
Ils parlent pas de metroid prime 3?? Décapitez les mdr!! sinon,c cool de partager ces iinfos: ok:
PAD_of-REvO
Niveau 8
10 mai 2006 à 19:57:24
spassy jte crois pas
Tomiam
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:57:28
Ils ont fait un tour dans le salon, y a des bornes ds et psp pour telecharger des demos gratos apparement.
Lol derriere les presentateurs y
Tomiam
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:58:26
y a eu un rush un truc de nintendo a ouvert apparement j´ai pas tout compris
ils ont parler de zelda ds, tu utilises le stylet pour cogner les ennemis ou pour prendre les ennemis
starfox ds aussi, apparement il est digne de celui sur N64
malefius
Niveau 8
10 mai 2006 à 19:59:09
Le prix ! La date ! Mdr
Tomiam
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:00:21
Mais pour l´instant c´est pas terrible c´est trop d´interview, je prefere quand ils se baladent a l´arrache dans le salon Apparement y a encore pleins de babes, mais y a une tenue correcte exigé le presentateur arrete pas d´arreter les nanas qui passent pour leur demander il fait un peu pitié :p
DeadDude2
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:00:32
Clair, j´ai vu un tas de gens se déplacer en même temps et c´était en rapport avec Nintendo. Ils ont aussi parlé de Starfox DS.
DeadDude2
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:01:28
Elles sont pas habillés comme l´année passé mais quand même, les mini jupes, miam miam.
spassy
Niveau 5
10 mai 2006 à 20:01:33
Mais oui c vrai.. http://www.gamespot.com/e3/e3live.html clique sur le lien au dessu de on the air et puis quand la video se lance va vers la fin et tu reverra ce que tomiam a deja dit pi ensuite ca continue..mais c pas tellemnt du live..avant je relancais la video et yavait un petit bout en plus mais mnt je recharge mais ca sarrette tout le temp au mm endroit...
Paularddu69130
Niveau 4
10 mai 2006 à 20:07:17
sa veu pa cliquer faut etre inscrit
Tomiam
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:08:01
Oui faut payer au moins un mois pour y avoir acces.
DeadDude2
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:09:52
C´est pour le live que c´est payant, c´est tout. Ils parlent de la PSP pour l´instant.
spassy
Niveau 5
10 mai 2006 à 20:11:17
toute les inscriptions a gamespot ne sont pas payantes..