CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Infos sur l'E3 en direct

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:24:54

Je tente de lacher les infos sur ce qui se deroule sur gamespot en direct

red steel:
donc il y a eu une interview de red steel, on a apprit que le jeu serait jouable a deux sur le meme ecran ou en local ( ?? )
les boutons sont utilisés le moins possibles, les katanas par exemple on utilise aucun bouton on tranche avec le katana droit et le katana gauche sert a parer les coups
le speaker sera utilisé pour les sons des armes et du rechargement.
il y a des trucs sympas comme recharger un fusil un pompe, tu fais le geste a la terminator, ou pour ouvrir une porte tu tournes la poignée

mario:
pas grand chose, apparement ca sera plus vite que les autres marios tu te deplaces avec la manette en "chargeant" pour te deplacer de spot en spot ( mini planete ) et tu peux recuperer les etoiles dans le ciel en les poitant

wario ware :
apparement c´est un wario avec pleins de mini jeux mais ca a coupe quand ca en parlait

la c´est genji 2 en ce moment... bof

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:26:29

cool red steel à 2 :up:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:27:23

Ils vont en reparler de Wario Ware après alors?

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:29:10

non quand ca a reprit, c´etait genji 2 :(
le mec parlait de mini jeux ou tu dois jouer un mohawk ( indien ) et que tu dois faire une danse en te mettant la manette sur la tete O_o
bref pleins de mini jeux de folie :o))

ca parle de SPORE la, je sais pas c´est quoi c´est par les createurs des sims apparement, je tiens au courant de tout ce qui est nintendo seulement :p

PAD_of-REvO
PAD_of-REvO
Niveau 8
10 mai 2006 à 19:29:45

tomiam ..... t´aassure continue :)

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:30:08

Tu dis si y a un SSB ou un MK ça serait super :merci:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:32:05

:cd: ALLEZ TOMIAM ALLEZ TOMIAM ALLEEEEEEEZ :cd:

:rire:

Tu nous sauves la vie :-)

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:32:45

Ok, la c´est du blabla sur spore

Sinon ils ont fait un tour furtif pendant une transition dans le spot DS
on a vu castlevania, ca ressemble beaucoup a celui deja sortie.
le nouveau tony hawk, pareil il ressemble beaucoup.

le gars cherchait le nouveau zelda mais apparement il y etait pas en jouable :(

je vais voir si y a moyen de prendre des screenshoots et de les poster sur un hebergeur d´image pendant le blabla la :ok:

PAD_of-REvO
PAD_of-REvO
Niveau 8
10 mai 2006 à 19:33:39

:d frenchment tassure

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:35:01

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII :up:

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:35:55

ca fait un ecran noir quand je fais impression d´ecran, quelqu´un sait comment faire ? le lecteur c´est windows media player pour le streaming :(

la c´est l´interview du presentateur de la conf sony... ils a plus sa chemise rose :p

PAD_of-REvO
PAD_of-REvO
Niveau 8
10 mai 2006 à 19:39:32

quelqun sais si sadness ets jouable ya pas eu de trailer par contre sa metonne

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:41:21

Tomian, comment tu fais pour avoir ses infos? Tu regardes l´E3 en direct??

malefius
malefius
Niveau 8
10 mai 2006 à 19:42:05

Oui il regarde sur Gamespot c´est 2.98 $

PAD_of-REvO
PAD_of-REvO
Niveau 8
10 mai 2006 à 19:42:33

il a un ompte payant sur gamespot

bzr sa fait 1h40 que c´est commencer mais tjr rien sur le site specialiser sur nitendo
normal ?

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:42:34

Oui je suis abonné a gamespot pour un mois, bon c´est toujours l´interview totalement inintéressante du presentateur de la conf, il parle du prix que c´est pas cher pour acceder aux dernieres nouveautés technologiques et blablabla...

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:46:50

La ils parlent de mass effect entre presentateurs de gamespot, mais le mec a dit que c´est un combat pour accedder a la wii apparement tout le monde l´a rusher pour l´essayer :-p

PAD_of-REvO
PAD_of-REvO
Niveau 8
10 mai 2006 à 19:51:58

hahahahahahahaha
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

bon signe sa ^^

spassy
spassy
Niveau 5
10 mai 2006 à 19:52:50

euh moi aussi je regarde mais je paie pas lol

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:52:53

Trop bon tout le monde se jette sur la wii ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment