Je tente de lacher les infos sur ce qui se deroule sur gamespot en direct
red steel:
donc il y a eu une interview de red steel, on a apprit que le jeu serait jouable a deux sur le meme ecran ou en local ( ?? )
les boutons sont utilisés le moins possibles, les katanas par exemple on utilise aucun bouton on tranche avec le katana droit et le katana gauche sert a parer les coups
le speaker sera utilisé pour les sons des armes et du rechargement.
il y a des trucs sympas comme recharger un fusil un pompe, tu fais le geste a la terminator, ou pour ouvrir une porte tu tournes la poignée
mario:
pas grand chose, apparement ca sera plus vite que les autres marios tu te deplaces avec la manette en "chargeant" pour te deplacer de spot en spot ( mini planete ) et tu peux recuperer les etoiles dans le ciel en les poitant
wario ware :
apparement c´est un wario avec pleins de mini jeux mais ca a coupe quand ca en parlait
la c´est genji 2 en ce moment... bof