Le pire, c´est qu´on a eu aucune nouvelle de Motorstorm et Killzone 2, les deux jeux qui ont fait le plus parlé d´eux l´année passé. Pourquoi? Parce que tout le monde se souvient des grosses cinématiques tape à l´oeil de l´E3 2005 et qu´ils n´avaient pas envie de que les gens tombent de haut en voyant les jeux in game. Suffit de voir Tekken lors de l´E3 2005 et ensuite, lors de l´E3 2006. Par exemple, pour Tekken 6, il suffit de comparer la vidéo de l´année passé par rapport à l´E3 2006.
On est passé de ça :
http://www.armchairempire.com/images/News/May-2005/ps3-unveiled/tekken-6-2.jpg
A ça :
http://img209.imageshack.us/img209/5434/t15wu.jpg
http://img234.imageshack.us/img234/7226/t39is.jpg
Sony a réussi a tromper les gens avec la PS2 mais ça ne se reproduira plus avec la PS3. Seul un jeu m´a fait bonne sensation lors de la conférence et c´est Heavently Swords. Quant à MGS4, graphiquement, c´était pas encore trop mal mais pour moi, on est encore loin de la cinématique de l´année passée.
Les mensonages de Sony causeront leurs pertes.