CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony, une firme sans ambition et avenir

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:08:21

Dark71

:d) Dénigrer = Porter un jugement sur quelqu´un ou quelque chose en utilisant la facilité et en argumentant aucunement.

Je trouve que l´on est en quand même en droit d´envisager l´avenir du jeu vidéo. Et mois, cet avenir, c´est comme ça que je le vois.

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:10:51

[Rectif]

:d) ...Porter un jugement NEGATIF..

Dave-vj :d) Bien sur que Nintendo arrivera arrivera aussi à se procurer de grosses licence.

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
10 mai 2006 à 19:12:40

voila tout est DIT ICI :oui:

http://www.overgame.com/page/21811.htm

Dark71
Dark71
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:13:10

Vous aimez pas Sony okay mais il y a aussi Microsoft et nintendo donc l´avenir du jeu vidéo n´est pas en péril :gni:

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:23:18

Le pire, c´est qu´on a eu aucune nouvelle de Motorstorm et Killzone 2, les deux jeux qui ont fait le plus parlé d´eux l´année passé. Pourquoi? Parce que tout le monde se souvient des grosses cinématiques tape à l´oeil de l´E3 2005 et qu´ils n´avaient pas envie de que les gens tombent de haut en voyant les jeux in game. Suffit de voir Tekken lors de l´E3 2005 et ensuite, lors de l´E3 2006. Par exemple, pour Tekken 6, il suffit de comparer la vidéo de l´année passé par rapport à l´E3 2006.

On est passé de ça :

http://www.armchairempire.com/images/News/May-2005/ps3-unveiled/tekken-6-2.jpg

A ça :

http://img209.imageshack.us/img209/5434/t15wu.jpg

http://img234.imageshack.us/img234/7226/t39is.jpg

Sony a réussi a tromper les gens avec la PS2 mais ça ne se reproduira plus avec la PS3. Seul un jeu m´a fait bonne sensation lors de la conférence et c´est Heavently Swords. Quant à MGS4, graphiquement, c´était pas encore trop mal mais pour moi, on est encore loin de la cinématique de l´année passée.

Les mensonages de Sony causeront leurs pertes.

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
11 mai 2006 à 01:14:16

:up:

Airwaves
Airwaves
Niveau 10
11 mai 2006 à 01:15:35

sure !

scribler
scribler
Niveau 10
11 mai 2006 à 01:21:10

je suis d´accord avec toi mais excuse moi microsft n´est pas mieux, ils s´implantent dans le marché du jeux video a grs coup de billet vert, leur console ne propose rien d´interssant (la claque graphique je l´attend encore...oblivion ets beau certes mais ca ne me tente pas pour me payer cette console.)

j´ai l´impression que c´est la nouvelle mode box+wii...mais faut pas oublier que la xbox est un produit baclé.

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
11 mai 2006 à 01:22:54

Je trouve Microsoft plus honnte dans sa démarche que Sony pour ma part. Ils ont réellement quelque chose à apporter et ça s´est vu pendant la conférence.

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
11 mai 2006 à 01:23:21

honnte = honnete :lol:

scribler
scribler
Niveau 10
11 mai 2006 à 01:25:16

leur console n´a rien d´exceptionnel, ah si ils ont le online c´ets vrai...mais sony aurait sortie le online, tout le monde les auraient accusé d´avoir pompé le online de sega...

bref, microsoft honnéte, ce serait quand même un scoop.

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
11 mai 2006 à 01:26:30

Le online de la XBox 360 est en soi une petite révolution tu sais. Tu n´as surement jamais du y jouer pour parler comme ça.

Kirouan
Kirouan
Niveau 4
11 mai 2006 à 01:28:59

Tout à fait d´accord avec toi DeadDude! :ok:

scribler
scribler
Niveau 10
11 mai 2006 à 01:30:12

relis bien, je concéde que le online est une belle evolution dans les consoles de salon, mais j´ai rajouté que si sony avait fait le online, on les aurait accusé d´avoir volé sega.

en fait je ne defend pas sony, ni enfonce crosoft, juste arréter de voir tout blanc ou tout noir. Et desolé mais qu´apporte la 3-60 en plus de la xbox? du multimédia, le hd, des graphisme un peu mieux...rien qui m´interesse.

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
11 mai 2006 à 01:31:23

J´ai eu toutes les consoles de sony. Je voulais juste faire un constat avec ce topic. C´est juste que durant cet E3, Microsoft m´a paru plus crédible que Sony.

scribler
scribler
Niveau 10
11 mai 2006 à 01:35:13

oui je sais..a moi aussi.dsl ca tombe sur toi mais c´est que sur ce forum ainsi que sur celui de 3-60 je vois l´apologie des 2 console et un cassage systématqiue de sony...au bout d´un moment on se demande ou est l´objectivité... (mais je suis entiérement d´cord...ps1 bon produit, ps2 on se repose sur ses lauriers, ps3 on se ramasse la gueule en beauté)

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
11 mai 2006 à 02:15:40

En ce qui me concerne, je me préserverai (sans ´s´ car je sais quel temps j´utilise ^^) bien de critiquer Sony car que ce soient les gens ou les concurrents, je n´aime pas critiquer les autres.

DeadDude2 :d) En tout cas, je trouve ton article assez réfléchi et bien rédigé. :ok:

kingloi
kingloi
Niveau 8
11 mai 2006 à 08:53:56

Si microsoft c´est lancee dans le jeu-video c´espour le fric $$$$$$$$ :-)

Comme tote les societés américaine... :(

sct2k2
sct2k2
Niveau 6
11 mai 2006 à 09:19:00

kingloi bouton profilbouton profil Posté le 11 mai 2006 à 08:53:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Si microsoft c´est lancee dans le jeu-video c´espour le fric $$$$$$$$ :-)

Comme tote les societés américaine... :(

Sony aussi, c´est pour faire du "fric"... et au risque de choquer les fanatiques de Nintendo qui peuplent ce forum, leur firme chérie aussi elle veut faire du fric ^^ (pourquoi vous croyez que Nintendo veut elargir le public du jeu vidéo ? pour le bien de l´humanité ? ^^)

Sinon pour ton texte, DeadDude2, je l´ai pas lu, mais je vois pas vraiment l´intérêt de le poster sur un forum Wii, si ce n´est pour alimenter la petite gueguerre qui sévit en ce moment ;)

Y a un forum spécial, consacré à la guerre des jeux vidéo pour tous ceux qui veulent se défouler sur une console, avec ou sans arguments (ton excuse genre "ouai mais j argumente alor m embete po ^^" je la trouve un peu bidon)

timothy_wizley
timothy_wizley
Niveau 8
11 mai 2006 à 09:50:02

j´aime beaucoup ton analyse Deaddude2. Moi, j´estime juste deux choses:
1) Tout le monde le sait, ce sont les jeux qui imposent une console. Le périphérique ne fait pas TOUT le gameplay. Après tout, on avait déjà de bonnes sensations sur Nes ou autres MasterSytem. Le pompage de Sony est scandaleux, ca, c´est un fait! Mais ils savent très bien qu´ils auront le soutien de la presse et que Nintendo se fera passer pour le vilain petit canard (houhou :fou: le cannard de la confénce Sony j´en reviens pas tellement c´était médiocre :fou: )

2) Je trouve ca positif que Sony vende plus de jeux que Nintendo et Crosoft. Ex: Britney Spears vend plus de disque que Bjork ou Radiohead...Eastpack vend plus de sacs que Jansport...dans tous les cas, la qualité ne se situe pas là ou les masses se dirigent...donc la situation est très bien comme ca, tant que Nintendo vendra assez pour rentrer dans leurs frais moi ca me va!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment