Ya rien chez moi !
klr et netsa saoul
Square Enix est plus avec la Wii et la DS qu´avec les autres
Ils préparent un FF et un DQ sur Wii
bon ca va faire une heure 30 qui peuvent tester les consoles on devrait avoir les premiere reaction non ?
Je veut le live sinon...
Image je te veux !
allez sur le topic de Tomiam qui est en première page, il voit en direct et il nous le dit à l´écrit!!
mais vous devriez payer 2 euros pour gamespot c´est du 700k en direct, on peut le mettre en plein ecran en plus c´est de la ballouze
http://www.e3insider.com/e3tv/
ben yest trop tard mais heuereusement tu es la ^^
www.playfrance.com/news/ps2-585568165-E3-Le-stand-Sony-en-live.htmlNormalement ces le stand sony en live mais sa me renvoie sur le site ?
00gus00 --> Sal boulet ! Va faire tes devoirs !Et c´est quelle page le dev de math stp.
Trop bien je dl pour le voir en live ^^
Sa marche !! !
pas chez moi