En tous cas avec la XBOX 360 et la PS3 on a pas finis de ce prendre des claques !!
ps3_wiin
Niveau 5
11 mai 2006 à 08:53:31
"En tous cas avec la XBOX 360 et la PS3 on a pas finis de ce prendre des claques !! "
surtout avec la PS3 ! mais des mauvaises claques.
Nitrospam
Niveau 10
11 mai 2006 à 08:54:27
makiaveridik2
Niveau 10
11 mai 2006 à 08:56:03
C´est tres joli mais surtout grace au design, niveau technique c´est tres bon mais pas l´hallu non plus.
susmhwohalakheu
Niveau 5
11 mai 2006 à 09:00:05
Jprefere Snake sur Smash Bros la au moins il a l´air d´etre heureux, pas comme sur PS3, ça le déprime, vous voyez pas? IL VA SE TIRER UNE BALLE LA!!!!!
BartholomewKuma
Niveau 10
11 mai 2006 à 09:13:47
Ca veut rien dire les graphismes sans la sensation de jeu! c´est comme si t´as une monstre belle teub, mais elle marche pas ! Et a mon avis c´est le cas de sony, ils font des jeux tout beaux (et encore) mais ils seront mauvais en terme de gameplay, on le sent deja, avec leur gyroscope même pas au point il parait.
makiaveridik2
Niveau 10
11 mai 2006 à 09:16:34
MGS risque quand meme d´etre un grand jeu faut pas exagerer, sinon oui pour la manette ca servira probablement à rien, j´aurai préféré largement les vibrations.
vbtfe
Niveau 10
11 mai 2006 à 09:22:48
Purée, il me fait trop fliper Snake !! !!!
C´est resident Evil ou quoi ?
C´est quoi ce vieux machin tout pourris ?? ???
Ils veulent faire chialer les momes ou quoi ??
jesus_freak
Niveau 12
11 mai 2006 à 09:45:43
On reconnait direct les commentaires pro-XBox, c´est ceux qui servent a rien et dans lesquel on sent de la jalousie !^ ^
Nitrospam
Niveau 10
11 mai 2006 à 09:46:59
n´empehe que c le seul jeu encor potable ... plus de MGS plus rien
jesus_freak
Niveau 12
11 mai 2006 à 09:50:35
nitrospam Posté le 11 mai 2006 à 09:46:59
n´empehe que c le seul jeu encor potable ... plus de MGS plus rien
>>>>>>>>>C´est le sul jeu encore postable "pour toi" !
Si je generalise comme toi, j´ai juste a dire qu´il n´y a aucun jeu de bien sur 360.
angel-61
Niveau 12
11 mai 2006 à 10:12:59
Ben c´est bien sans plus. C´est qu´une video, moi je veux le voir in-game !! !
makiaveridik2
Niveau 10
11 mai 2006 à 10:15:12
Ca sera la meme chose à mon avis, ca a pas la tete d´une cinematique à la FF, c´est faisable sur console ca^^
oloman334
Niveau 12
11 mai 2006 à 10:21:20
Si c´est du ingame c´est magniphique et si c´est pas d´une ingame ces images nous donnent un véritable avant goût et sèrieusement les graphisme sont super, ce qui est dommage avec sony c´est qu´on voit pas trop de jeu tourner ingame..... Sinon très beau aussi beau que splintercell 360 mais ingame donc j´attends mgs4 ingame je suis sr qu´il sera excellent
spyroledragon
Niveau 10
11 mai 2006 à 10:29:43
c´est mon écran qui déconne ou bien c´est tout vert, sans couleurs ?
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
11 mai 2006 à 10:53:12
il est super le filtre "cache misère " vert! par contre,comment etre jaloux de metal gear , ca c´est un mystere! moi je jalouse la ps2 parce que katamari damacy ne sera jamais sur xbox!