En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ex-ProSony
Supermario28
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:52:57
Il y a des gens sensés dans ce monde, dieu soit loué
je rigole oooooooooo
MicaRPG
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:01:16
Ce qui est bien, c´est que tu ne sois plus pro-quelque chose, juste très intéressé par la Wii, être pro-quelque chose est le comble de la stupidité, quelque soit le camp.