Voila, j´était un ProSony avant d´être complétement déçu par la conférence de Sony
, et puis quand j´ai vu la conférence de Nintendo... je me demandais vraiment comment ils allaient exploiter la télécommande Wii et bien c´est du tout bon, quand je vois le jeu de tennis, zelda, j´en passe... et surtout Red Steel
Je sais je raconte ma vie, mais je tenais à le dire, en tout cas la Wii sera mienne même si je dois passer à coté de quelques "futur" hits sur Ps3 (FF, MGS...)