CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ex-ProSony

n3cr1d
n3cr1d
Niveau 6
10 mai 2006 à 17:04:42

Voila, j´était un ProSony avant d´être complétement déçu par la conférence de Sony :hum: , et puis quand j´ai vu la conférence de Nintendo... je me demandais vraiment comment ils allaient exploiter la télécommande Wii et bien c´est du tout bon, quand je vois le jeu de tennis, zelda, j´en passe... et surtout Red Steel :ouch:

Je sais je raconte ma vie, mais je tenais à le dire, en tout cas la Wii sera mienne même si je dois passer à coté de quelques "futur" hits sur Ps3 (FF, MGS...)

Evanleboss
Evanleboss
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:07:03

+1 pour moi. J´étais pas "pro sony", j´aimais bien Nintendo... Mais Sony et moi, c´est finit. J´avais prévu de pas acheter la Wii, mais finalement...

heart_s_frog
heart_s_frog
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:07:20

En tout cas tu ne loupera pas Grand Theft Auto ^^

Sinon ben que dire de plus à part bienvenue sur ce forum !! :)

Je ne dirais pas que tu as fait le bon choix en quittant Sony...Faut etre Faire Play (comme sur FR2) !

Z_chardonet_
Z_chardonet_
Niveau 4
10 mai 2006 à 17:07:55

moi je vais prendre la wii car je suis fan de nintendo mais lorsque la deuxième génération de ps3, plus solide moins bruyante et surtout moins chère sortira je la prendrai aussi

mario34789
mario34789
Niveau 8
10 mai 2006 à 17:08:13

Nintendo reprend le desus !! mde
non... serieux je pense que nintendo a fait la meilleur conférence. Je comptais déja m´acheté la wii mais la je suis convaincu à mort. De plus Soy pompe de nouveau sur nintendo pour la mannet...c´est honteux mais bon quand on a pas de bonnes idées on pompe c´est classique. D´ailleurs je trouve trés jolie la phrase qu´a répondu nintendo après la conférence sony a propos du pad :
"l´imitation est la plus belle des flateries"

gab203
gab203
Niveau 6
10 mai 2006 à 17:08:15

SALUT a toi nouveau nitendomaniak

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:08:50

De toute façon y a pas de clans , ce qui ont les moyens de moyens de se prendre plusieurs consolesc´est encore mieux !

0r1g1nal_P1mpaN
0r1g1nal_P1mpaN
Niveau 7
10 mai 2006 à 17:09:13

"En tout cas tu ne loupera pas Grand Theft Auto ^^ "

Quan veux-tu dire? que GTA sera sur WII ?

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
10 mai 2006 à 17:11:11

ou qu´il ne sera pas sur ps3 ^^??

Evanleboss
Evanleboss
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:12:00

Il sera PAS sur PS3, du moins pas avant quelques mois après sa sortie sur 360 :o))

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
10 mai 2006 à 17:13:39

qu´est-ce qui a été dit exactement stp??que le jeux étè prévu exclusivement sur 360??et donc peut-etre une exclusivité rompu tu voulais dire??ou qu´il est juste prévu simplement sur 360?

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
10 mai 2006 à 17:14:13

IL y a aura bien un metal gear solid sur wii un jour tu verra

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
10 mai 2006 à 17:15:19

Et rockstar dévellope un ping pong sur WII donc peut etre qu´ils vont parler de gta avec eux en plus il y a deja eu un gta chez tendo(Gta advance)

Thebigoron
Thebigoron
Niveau 6
10 mai 2006 à 17:18:02

mais oui, je confirme, Microsoft a reussi a choper GTA 4!
Ils doivent avoir de tres bon hommes d´affaires chez Bilou!

Ligue-Sony
Ligue-Sony
Niveau 7
10 mai 2006 à 17:18:33

Fake.

bobwc
bobwc
Niveau 9
10 mai 2006 à 17:18:34

GTA 4 est prévu pour pS3.

regardez le site officiel :§/

Ligue-Sony
Ligue-Sony
Niveau 7
10 mai 2006 à 17:21:13

Microsoft a tout simplement menti durant sa conférence. GTA4 sortira simultanément sur PS3 et X360. La messe est dite.

Mec_Logique
Mec_Logique
Niveau 5
10 mai 2006 à 17:32:29

C´est marrant les pro Nintendo qui se font passer pour des fan de sony qui abandonne le navire.

qu´est ce que c´est pathétique

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:34:58

Ligue-Sony : Microsoft n´a pas menti pendant sa conférence , Peter Moore a juste dit que GTA 4 sortira sur Xbox 360 et qu´il aura du contenu téléchargable uniquement sur le Xbox live .

n3cr1d
n3cr1d
Niveau 6
10 mai 2006 à 17:43:12

mec_logique

Tu n´as qu´a tapper mon pseudo dans "Rechercher" sur le forum PS2 puis sur le forum NGC ou autre, la d´un coup c´est toi qui est pathétique... pareil pour Ligue-Sony

Sinon je pense que je prendrais aussi la PS3 mais bien après en attendant la baisse des prix, vivement la Wii :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment