CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Paris tenu !!

mrifie
mrifie
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:43:55

jeudi 22 Mars 2007 !! ! --> france

j´ai bien peur que la wii ne sera chez nous qu´en 2007 ... ( le jour de mon anniverssaire :-d )

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
16 mai 2006 à 21:21:10

tu rêves,c´est la PS3 ça! :lol:

perejoseph
perejoseph
Niveau 8
16 mai 2006 à 21:23:25

Japon: 10/12/2006
France: 10/01/2007

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
16 mai 2006 à 21:35:12

mais mais mais mais j´hallucine !!

Oho les gens !

Wii = sortie mondiale ( last quarter of 2006 )

Baby-Link
Baby-Link
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:40:44

Angleterre: 18/04/06

Seb-DSMan
Seb-DSMan
Niveau 7
16 mai 2006 à 21:59:03

pays:canada------1er novembre

NintendoPolitik
NintendoPolitik
Niveau 5
16 mai 2006 à 22:13:11

Sur Mars le 05/09/2059 :lol:
Ya le tem de crever!

Lolo-la-star
Lolo-la-star
Niveau 5
17 mai 2006 à 13:21:10

17 novembre==> japon
17 novembre==> etats-unis
20 novembre==> europe

Soul_FX
Soul_FX
Niveau 6
17 mai 2006 à 13:24:57

c´est soit le 10 novembre ou le 17 novembre --> France

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
19 mai 2006 à 15:56:24

Pays : Belgique
15/10/2006 ==> supa-Goku
17/11/2006 ==> 111mario111
23/11/2006 ==> Cyngi

Pays : Canada
16/03/2007 ==> Z_chardonet_
18/11/2006 ==> Kirouan

Pays : France
22/09/2006 ==> trapanel
06/12/2006 ==> Pomme-rouge
11/11/2006 ==> jejebarth
12/10/2006 ==> heart_s_frog
11/11/2006 ==> paul_banks
22/10/2006 ==> akuma-yippiekai
17/11/2006 ==> 111mario111
27/10/2006 ==> Milunda
05/10/2006 ==> onizuka58
30/11/2006 ==> greedybro
02/11/2006 ==> rewhard
14/11/2006 ==> Eliphas
01/10/2006 ==> zonep
28/11/2006 ==> Courty-Boy
09/11/2006 ==> Tribaltatoo85
28/06/2006 ==> Kingloi
25/11/2006 ==> Val83
24/11/2006 ==> Link211713bis
24/11/2006 ==> Mr-Bifton
24/11/2006 ==> carapazo
05/11/2006 ==> hippo84
18/09/2006 ==> 2death
22/03/2007 ==> mrifie
10/01/2007 ==> perejoseph

Pays : Japon
10/11/2006 ==> gab203
03/10/2006 ==> dezal
02/10/2006 ==> akuma-yippiekai
03/11/2006 ==> sTb-
12/10/2006 ==> Natsume_Shin
13/10/2006 ==> Mr-Bifton
26/10/2006 ==> Alexx998
10/12/2006 ==> perejoseph

Pays : Suisse
13/10/2006 ==> dezal
01/12/2006 ==> BAD_IDEA

Pays : U.S.A.
15/09/2006 ==> Max331
12/10/2206 ==> akuma-yippiekai
03/11/2006 ==> Mr-Bifton
05/11/2006 ==> Alexx998

Pays : Angleterre
28/04/2006 ==> Baby-Link

desole pour ceux qui ne sont pas mis mais j´avais demandé de mettre l´année ! les regles sont faites pour etre respectées (enfin normalement ... :hum: )

certains ont oubliés de mettre le pays aussi
d´autres ony mis europe c´est pas un pays alors bon ... et meme quelqu´un a mis une date deja passee (celui la je l´ai mis pour le fun :rire2: ) :d) voir pays angeleterre :rire: je crois que c´est deja passe ou alors ils l´ont deja mais ca se saurait :rire2:

linux78
linux78
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:00:41

france:17/11/2006:linux 78

linux78
linux78
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:01:19

je sais plus où j´ai vu que la WII pourrait sortie en meme temps que la PS3 :question:

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
19 mai 2006 à 16:01:31

Dave-vj :d) c´est mon anniv ce jour la!

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
23 mai 2006 à 13:13:28

Pays : Belgique
15/10/2006 ==> supa-Goku
17/11/2006 ==> 111mario111
23/11/2006 ==> Cyngi

Pays : Canada
16/03/2007 ==> Z_chardonet_
18/11/2006 ==> Kirouan

Pays : France
22/09/2006 ==> trapanel
06/12/2006 ==> Pomme-rouge
11/11/2006 ==> jejebarth
12/10/2006 ==> heart_s_frog
11/11/2006 ==> paul_banks
22/10/2006 ==> akuma-yippiekai
17/11/2006 ==> 111mario111
27/10/2006 ==> Milunda
05/10/2006 ==> onizuka58
30/11/2006 ==> greedybro
02/11/2006 ==> rewhard
14/11/2006 ==> Eliphas
01/10/2006 ==> zonep
28/11/2006 ==> Courty-Boy
09/11/2006 ==> Tribaltatoo85
28/06/2006 ==> Kingloi
25/11/2006 ==> Val83
24/11/2006 ==> Link211713bis
24/11/2006 ==> Mr-Bifton
24/11/2006 ==> carapazo
05/11/2006 ==> hippo84
18/09/2006 ==> 2death
22/03/2007 ==> mrifie
10/01/2007 ==> perejoseph

Pays : Japon
10/11/2006 ==> gab203
03/10/2006 ==> dezal
02/10/2006 ==> akuma-yippiekai
03/11/2006 ==> sTb-
12/10/2006 ==> Natsume_Shin
13/10/2006 ==> Mr-Bifton
26/10/2006 ==> Alexx998
10/12/2006 ==> perejoseph
17/11/2006 ==> linux78

Pays : Suisse
13/10/2006 ==> dezal
01/12/2006 ==> BAD_IDEA

Pays : U.S.A.
15/09/2006 ==> Max331
12/10/2206 ==> akuma-yippiekai
03/11/2006 ==> Mr-Bifton
05/11/2006 ==> Alexx998

Pays : Angleterre
28/04/2006 ==> Baby-Link

Thomaskuku
Thomaskuku
Niveau 6
23 mai 2006 à 13:17:36

Pays : France
4/09/2006 ==> Thomaskuku

number93
number93
Niveau 9
23 mai 2006 à 13:18:07

08/12/2006 : France et Suisse (Europe même...)

halo-warrior
halo-warrior
Niveau 9
23 mai 2006 à 13:18:49

mince j´ai oublié de mettre le pays quelque post plus tot donc ==> France ==> pour mon anniv´ le 07/12/06 ==> halo-warrior

[vladadam]
[vladadam]
Niveau 10
23 mai 2006 à 13:25:41

3-11-06 =*[vladadam]*=
:content:

[vladadam]
[vladadam]
Niveau 10
23 mai 2006 à 13:26:25

sortie en france

monecask
monecask
Niveau 8
23 mai 2006 à 13:34:15

Pays France
31/10/06 ==> Monecask
:)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment