Voici un petit jeu marrant qui se pratique au canda pour le debut du dégel donc on va faire la meme chose pour la wii
but du jeu : trouver le jour de sortie exact de la wii + le pays qui correspond a cette date
règles
jour/mois/annee)+pays +pseudo pas d´heure et autant de personne que l´on veut par date et par pays !! !
ex : si vous pensez que la wii sortira le 24 avril 1985 en yougoslavie il suffit de poster
24/04/1985
yougoslavie "monsieur le surfeur"
voila et pour le(s) ganant(es) la renommée eternelle de ce forum !
c´est assez simple je pense
bon les jeux commencent
!! !!!!
pays : Belgique
15/10/2006
"supa-Goku"