"En effet, ce dernier est toujours niais et mythomane. "
Tu peux retourner dans ton forum si tu viens içi pour foutre la m**** !
Je peux dire pareil, pour reconnaitre un Pro-sony, il suffit de voir quelqun de niais et mythomane
Tu es une honte de la société, faire un site avec des propos fascistes envers ton constructeur préféré ( Sony
!! !). Ca me fait réelement pitié. Malheuresement Nintendo est vue comme "gamin par tous les écervelé (F-zero GX, zelda, metroid prime , ssbm .... et j´en passe ; c´est des jeux gamins ça ? ). Sony va se perdre apprendre sa console a 600 euros ............
On verra en novembre ..................
