CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony N'a Pas Copié Nintendo... ;)

macmc
macmc
Niveau 9
10 mai 2006 à 17:42:52

Depuis uand le pad ps3 est gyroscopique ?? ?

C´est un capteur de mouvement reposant sur ue bille rien a voir !

Putain les pro sony sont vraiment bète de croire que le dual 3 puissent faire ce que fait le wii !! !!

123gogogo
123gogogo
Niveau 3
10 mai 2006 à 17:43:48

Bon concluons ce topic qui part en sucette...

Ligue-Sony est un fanatique de sony qui est sur le mauvais forum voila tout.

Je crois que ces poste serait plus approprié dans la section guerre des consoles!

Tu n´aime pas nintendo c´est bien pour toi... Mais esseye pas de couvrir Sony dans un forum de Nintendo c´est peine perdu...

TiFranck
TiFranck
Niveau 6
10 mai 2006 à 17:44:22

ok ok si tu veux. je suis pro-rien mais honnetement le prix de la ps3 me refroidi pas mal, qu´est ce que t´en penses toi Ligue-Sony?

-belvlad-
-belvlad-
Niveau 6
10 mai 2006 à 17:44:22

"Nintendo= Bisounours et "Sony say le mal"."

Là, tu délire !! !C´est qui le gamin maintenant ?
Et après on s´étonne qu´il y ai une "guerre" pro-S/Pro-N ! Mais si chacun insulte l´autre de son côté, sans ouvrir (un peu) les yeux, on n´en verra pas le bout !
Tu es en train de défendre une société qui se fou pas mal te toi ! Et Nintendo est pareil, les délires de fans, ils s´en foutent !
Donc, Pro-N,pro-S, et pro-M ouvrez les yeux, et arrêtez de défendre à ce point votre société chérie, y´a des limites !

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:50:46

-.-

bubuzgo
bubuzgo
Niveau 8
10 mai 2006 à 17:51:39

"En effet, ce dernier est toujours niais et mythomane. "

:lol:

Tu peux retourner dans ton forum si tu viens içi pour foutre la m**** !
Je peux dire pareil, pour reconnaitre un Pro-sony, il suffit de voir quelqun de niais et mythomane :o))

Tu es une honte de la société, faire un site avec des propos fascistes envers ton constructeur préféré ( Sony :coeur: !! !). Ca me fait réelement pitié. Malheuresement Nintendo est vue comme "gamin par tous les écervelé (F-zero GX, zelda, metroid prime , ssbm .... et j´en passe ; c´est des jeux gamins ça ? ). Sony va se perdre apprendre sa console a 600 euros ............
On verra en novembre ..................

:mort:

lineo01
lineo01
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:51:50

Dodorevolution ==> change de pseudo elle s´apelle la wii noob

alias26
alias26
Niveau 6
10 mai 2006 à 17:53:30

Bon dieu, on parie combien que sony a sorti son carnet de chèques pour qu´une tel jeu sorte sur psp, liguesony ? Pis ils ont pas fini :sarcastic: :
http://www.gamekaz.com/news1033-Sony-Computer-Science-etc.-etc.-etc..html

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment