Ligue-Sony Posté le 10 mai 2006 à 16:39:48
Pour ce qu´elle propose. C´est raisonnable.
lol
pour un résultat, en terme de jv, similaire à la 360, tu vas raquer 200€ en plus. Sans tenir compte de la baisse annoncé pour la fin de l´année par Crosoft (tiens, quelle coïncidence de date étonnante)...
prenons (pas au hasard du tout, c´est histoire de bien enfoncé le clou) le pack light de la PS3 et le premium de la 360.
t´as 100€ de plus avec la PS3. Pour à peu près la même configuration. Excepté que tu n´as pas de HD (c´est super pratique le BR x2 sans HD: ça sert à rien pour les films, ni pour les jeux)