CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony N'a Pas Copié Nintendo... ;)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:52:23

Sony n´a pas copié Nintendo ...

Et ?

Je vois pas vraiment le rapport là.

Ou alors tu fais référence à la manette Dual Shock, qui soit dit-en passant n´a plus vraiment de raison de s´appeler ainsi puisque les vibrations n´y sont plus :hum:

La technologie n´est pas vraiment la même, l´une étant moins aboutie que l´autre.

Donc que Sony est copié, là n´est pas le problème.
Il faudrait avant tout qu´ils proposent des bons jeux et différents de ceux proposés par Microsoft.

Enfin, bon, moi je suis tourné vers la Wii :content:

fac
fac
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:52:36

Ligue-Sony Posté le 10 mai 2006 à 16:39:48

Pour ce qu´elle propose. C´est raisonnable.

:d) lol

pour un résultat, en terme de jv, similaire à la 360, tu vas raquer 200€ en plus. Sans tenir compte de la baisse annoncé pour la fin de l´année par Crosoft (tiens, quelle coïncidence de date étonnante)...

prenons (pas au hasard du tout, c´est histoire de bien enfoncé le clou) le pack light de la PS3 et le premium de la 360.

t´as 100€ de plus avec la PS3. Pour à peu près la même configuration. Excepté que tu n´as pas de HD (c´est super pratique le BR x2 sans HD: ça sert à rien pour les films, ni pour les jeux)

Z_chardonet_
Z_chardonet_
Niveau 4
10 mai 2006 à 16:54:20

haaaaaaa la conférence sony, que du bonheur...quel talent! moi, perso le truc qui m´a vraiment foutu sur le cul, c´est le petit canard :lol:
ce qui est bien c´est qu´au moins, cette conférence, on ne l´oubliera pas de sitot !

mariodunord
mariodunord
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:59:05

il vont faire une psp avec un ecrant tactic comme par hasard comme la nintendo DS :sournois: :doute:

mario34789
mario34789
Niveau 8
10 mai 2006 à 17:14:11

Ils on fait un brevet d´accord ? et puis ils ne l´ont pas utilisés
Nintendo a eu aussi cet idée et sony a vu que sa pouvait plaire alors il a fait aussi
c´est du plagiat pure et dure
Vive les pro-nintendo !!

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:19:09

Sony a coulé sega est rien que sa sa me fou la haine

scribler
scribler
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:20:57

mdr, alors logue sony...tu sais que sony a sortit un brevet traitant d´une technologie ou le jeu videi enverra des ondes au cerveaux et permettre au joueurs de sentir, toucher etc...pourtant si nintendo sort cette technologie sur sa console on ne dira pas qu´ils ont copié. Copié c´ets copié une technologie existante...pas mettre en oeuvre de straces noir mis sur du papier blanc...

Ligue-Sony
Ligue-Sony
Niveau 7
10 mai 2006 à 17:23:17

mariodunord bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 16:59:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
il vont faire une psp avec un ecrant tactic comme par hasard comme la nintendo DS :sournois: :doute:

:d) Encore un pro-Tendaube qui bassine des conneries pour être crédible et pour exprimer son fanatisme. :sarcastic:

Source ? :o)) Aucune ? :o)) Bye. :-)))

scribler
scribler
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:25:56

par contre ils vont sortir un nintendogs...mais je sais plus comment ils vont l´appeler. si tu me crois pas je m´en fout, quand le jeu sortira tu verras bien, mais j´irais pas chercher une source pour ta sale gueule :-)))

Ligue-Sony
Ligue-Sony
Niveau 7
10 mai 2006 à 17:27:26

scribler bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 17:25:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
par contre ils vont sortir un nintendogs...mais je sais plus comment ils vont l´appeler.

:d) Encore un Lobotomisé par Nintendo. Sony ne va pas sortir de jeu identique à Nintendogs... Enfin jusqu´à preuve du contraire. Source ? :o)) Aucune ? :o)) Bye :-)))

Camarde
Camarde
Niveau 8
10 mai 2006 à 17:29:42

Son y va sortir un Nitnendogs ? :ouch: Y´a des limites... :(

123gogogo
123gogogo
Niveau 3
10 mai 2006 à 17:30:28

ta des sources toi Ligue-Sony qu´un jeux de la sorte ne sortira pas sur Sony un de ces jours? je crois pas que tu est plus de preuve...

Aller va jouer sur ton forum..... et achete ta ps3 trop cher. Si pour toi le fun passe par ce faire avoir... vas y

Ligue-Sony
Ligue-Sony
Niveau 7
10 mai 2006 à 17:30:29

Camarde bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 17:29:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Son y va sortir un Nitnendogs ? :ouch: Y´a des limites... :(

:d) T´a gobé ? Sony ne va pas sortir de Nintendogs-like. C´est faux. :oui:

-belvlad-
-belvlad-
Niveau 6
10 mai 2006 à 17:31:23

Ligounet, tu es frustré ?
Puisque toi même tu l´as dit : faute avouée à moitié pardonnée, avous que sur ce coup Sony n´à pas geré ! Nintendo sort la Wiimote, alors que Sony avait encore son "boomerang" (je ne sais pas le non dsl !) ; et là, comme par hasrd à l´E3, le "boomerang" est annulé, pour laisser place à la DualShock et à un système de gyroscopie... Et le pire, c´est que tu cries "au génie", alors que tu te moquait de la télécommande !! ! Et tu oses paler de fanatisme ?!

Ligue-Sony
Ligue-Sony
Niveau 7
10 mai 2006 à 17:33:58

123gogogole
ta des sources toi Ligue-Sony qu´un jeux de la sorte ne sortira pas sur Sony un de ces jours? je crois pas que tu est plus de preuve...

:d) Oui. Ce jeu n´est developpé par Sony mais par Yuke´s Co :
http://72.14.207.104/search?q=cache:Xx9iU-ujMMQJ:www.inpactvirtuel.com/actu/news/Dog-Happy-Life-6968.htm+dog+happy+life+d%C3%A9velopp%C3%A9+yuke&hl=fr&gl=fr&ct=clnk&cd=1

Pwned. :o))

bubuzgo
bubuzgo
Niveau 8
10 mai 2006 à 17:34:28

ce n´est pas Sony qui va éditer le jeu, mais il va en avoir un ...
On peut peux se demander si Sony n´aurait pas payer ces editeur (je m´en souviens plus du nom :-) )mais comme on a pas de source :o))

123gogogo
123gogogo
Niveau 3
10 mai 2006 à 17:36:26

ahah ligue sony tu as lu l´article??
par les studios de Yuke’s nous propose la copie conforme de Nintendogs mais sur PSP. Eh oui, c’est ça la rançon de la gloire.

et tu crois reelement pas que sony ne fera aucun profit avec ce jeux copier du nintendogs?

aller je vais rire ailleur, le fanatisme t´emporte...

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
10 mai 2006 à 17:38:09

Le problème c´est que dans le jeu vidéo tout le monde ne connait que playstation si tu demande a un mec qui ne s´y connait pas trop quesqu´il a comme console et ben il te dit une play et oui pour eux sa va etre sony qui a crée cette manette et non tendo et c´est sa qui m´énerve si il savent que c´esttendo je m´en fous

Ligue-Sony
Ligue-Sony
Niveau 7
10 mai 2006 à 17:38:12

bubuzgo bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 17:34:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ce n´est pas Sony qui va éditer le jeu, mais il va en avoir un ...
On peut peux se demander si Sony n´aurait pas payer ces editeur (je m´en souviens plus du nom :-) )mais comme on a pas de source

:d) Mais oui... Bien sûr. Sony paie tout le monde pour achever Nintendo. Sony a été programmé pour. C´es même Sony qui paie les fonctionnaires au SMIC pour q´ils puissent acheter une ps2 à leur marmots. Non franchement faut stopper la mauvaise fois et la paranoïa. Pour vous, Nintendo= Bisounours et "Sony say le mal". :o))
C´est comme ca qu´on arrive à reconnaitre un Pro-tendaube. En effet, ce dernier est toujours niais et mythomane.

Ligue-Sony
Ligue-Sony
Niveau 7
10 mai 2006 à 17:42:49

123gogogo bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 17:36:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ahah ligue sony tu as lu l´article??
par les studios de Yuke’s nous propose la copie conforme de Nintendogs mais sur PSP. Eh oui, c’est ça la rançon de la gloire.

et tu crois reelement pas que sony ne fera aucun profit avec ce jeux copier du nintendogs?

aller je vais rire ailleur, le fanatisme t´emporte...

:d) T´es pathétique. Une fois de plus on dévie le sujet. Vous affirmez que Sony developpe lui-même ce jeu sur sa console portable. Je vous prouve le contraire, on me dit "Oué, ben sony va com mem gagner de largan...". Pathétique doublé de mauvaise foi. :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment