Moi ce qui me frappe surtout c´est pas le nombre de polygônes, c´est la propreté graphique.
Aucun aliasing à signaler, sur Mario comme sur Red Steel, qui sont les 2 meilleurs vidéos que j´ais vu.
Pour le reste, comme Metroid Prime3, en le regardant sur un petit écran en mauvaise qualité, ça m´a déçu, mais j´attend de voir sur une vraie vidéo de bonne qualité.
Donc un facteur important sera le prix.
C´est bête qu´ils ne l´ait pas annoncé, sinon tout le monde aurait dit: "pour ce prix c´est normal que ça soit moins beau".