CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Débat : Les graphismes de la wii

steveo67
steveo67
Niveau 9
10 mai 2006 à 14:24:45

Salut tout le monde :)

Si j´ai crée ce topic c´est pour qu´ensemble nous débatons ( avec joie et bonne humeur si possible :ange: ) sur le point des graphismes de la Nintendo Wii :coeur: ,une fois pour de bon !

Ditez si vous aimés les graphismes de la Nintendo Wii :coeur: ,et la démo de quel jeu vous a permie de dire ça

Au contraire si vous n´aimez pas les graphismes de la Nintendo Wii :coeur: , ditez pourquoi , quel vidéo ou démo de jeu vous a déplut

Que le débat commance :)

creve-charogne
creve-charogne
Niveau 8
10 mai 2006 à 14:26:47

osef. :rire2:
Les graph st nikel et seront équivalents sur les trois consoles :oui:
Ce n´est pas en ce basant sur une vidéo de la conférence de mauvaise qualité que l´on peut voir.
Quand tu as vu la conférence en direct sur gamespot avec redsteel et apres son trailer officiel, ya une grande différence :oui:

steveo67
steveo67
Niveau 9
10 mai 2006 à 14:31:54

Tu n´as pas tord loin de là :content:

Bien moi je suis aussi de ton avi en soulignent les graphismes du jeu " Red Stell " parce que c´était du in-game à 100 % :)

:hum: Sa change des vidéos de Sony qui font croire que les cinématiques des jeux seront du in-game :honte:

... je dit wii à la wii peut-être même elle changera ma wii :)

lyxx
lyxx
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:32:54

Voilà des VRAIS graphismes :)
http://www.jeux-france.com/downloads5807_mov1_video-resistance-fall-of-man.html

dende22
dende22
Niveau 9
10 mai 2006 à 14:34:07

Il faut surtout rappeler que le kit final de développement sur Wii a été donné aux développeurs il y a seulement un mois, d´où des graphismes pas terribles pendant cet E3. (mais ces graphs seront tout de même bien moins bon que sur les autres consoles)

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:34:55

Oh oui, que c´est beau..
Mais je reve ou le mec joue avec une manette traditionelle?
bah que ça a lair ennuyant, on se sent a lexterieur du jeu, au fond, on se croirait sur une xbox1 :)

steveo67
steveo67
Niveau 9
10 mai 2006 à 14:37:16

Oh c´est jolie mais c´est joué sur un imulateur ( un pc imitant les futurs graphismes de jeu sur ps3 ) donc ce n´est pas fiable à 100 % :)

creve-charogne
creve-charogne
Niveau 8
10 mai 2006 à 14:40:08

en effet, on trouve la meme chose sur pc sur on veut des graphismes.
rien de tel qu´un bon redsteel :oui:

steveo67
steveo67
Niveau 9
10 mai 2006 à 14:40:31

Puis même si la Wii à des graphismes moins beau que ceux de la Ps3 nous on aura la joie de dépenser surement moins que 600 euro pour une wii :sarcastic:

steveo67
steveo67
Niveau 9
10 mai 2006 à 14:44:18

Bref moi je dois vous laisser :bye: tout le monde bonne journée et :coeur: ViVe la Wii :coeur:

otaksan
otaksan
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:00:12

doit il y avoir debat a l´heure actuel

je suis pratiquement sur que deja le hardware de la Wii n´est pas finaliser (comme avec le gamecube il l´avais booster jusqu´au dernier moment)

ensuite je suis sur que le 3/4 des jeux en plus de ne pas etre fini n on pas etait fait avec les dernier kit de dev

donc je suis pret a parier que pour la plus part des titre (peut etre pas tous surment) de reel amelioration graphique auron lieu

maintenant je suis d´accord c´est moyen dans son ensemble
c´est claire que je suis ok avec la politique de nintendo (gameplay et nouvelle experience ludique avant les graphisme) et avec la Wii je m´attend pas a des graph de la ps3 ou la 360 surtout avec les premier jeux

mais je demande mieux que le 3/4 des jeux qui on etait montrer

la Wii est 2 fois plus puissante que le gamecube je demande au moin des graphisme equivalent au plus beau jeux gamecube et c´est malheureusement loin d´etre le cas

un resident evil 4 ou un f-zero peut mettre a genous certain de ces jeux

et ca j´espere ne pas le voir en masse pour la lineup de la Wii

noituloveR
noituloveR
Niveau 5
10 mai 2006 à 15:14:34

Arretez de pleurnicher avec vos " je suis sur que .." "de toute façon.." oua autre " c´est normal c le kit de devlopement..." . Bref kelle soit 2X 3X 1,564X plus puissante que la GameCube je m´en contre fiche! J´ai vu les video de présentations des jeux sur www.livewii.fr, et j´ai été bluffé ! METROID = SUPER , REDSTEEL = MAGNIFIQUE, MARIO = IDEM etc..etc.. meme le tony hawk qui avait l´air a chier en photo rend trop bien en video qualité internet de merde! Bref je suis super content ! et mes les NINTENDO SPORTS j´ai trouvé çà mignon et parfait pour ce genre de jeu, pas besoin de plus pour s´eclater un MAX

susmhwohalakheu
susmhwohalakheu
Niveau 5
10 mai 2006 à 15:17:09

les nintendosexuel se fon un bukkake, c´est lolant!
Mais oui les graphismes sont beau!
mais oui!
mais oui c´est du level de la ps3 :oui: :oui: :bave: Wario Ware! trop bo! c´est du killzone ingame ça!

lyxx
lyxx
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:19:00

Metroid= Super= Metroid 2= Metroid 1
donc pas d´évolution graphique.

otaksan
otaksan
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:30:19

encore que pour metroid ca passe car je trouve que sur gamecube il fait aussi partie des plus beau jeux avec resident evil 4 f-zero etc etc

mais voila decu de pilotwing, decu de excite truck d´autan plus que ces 2 jeux sont de nintendo
et je ne compte pas les jeux editeur tier que seulement RED STEEL assure grave

lyxx
lyxx
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:34:14

Otaksan-> :ok: t´as tout compris!!! Même pilotwings il y a 14 ans m´avait plus convaincu graphiquement que le dernier!!!! c´est une HONTE :non:

Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
10 mai 2006 à 15:37:29

attention, moi je dis faut paniquer.... les jeux les plus avancées sont ceux sur lesquels ils se sont attardées, soyons logiques, en l´occurence Zelda et Red steel et ils s´agit des deux plus beaux..... les autres sont encore en développement et loin d´etre terminé.... En plus, la résolution de la vidéo était pas top et les extrait assez rapide.... moi je pense qu´elle tient la route et possede un potentiel graphique interessant...regardez la DS, pas très puissante mais qui nous pond un Metoid de toute beauté à la hauteur de certains jeux psp.....

Hitachi_Sama
Hitachi_Sama
Niveau 7
10 mai 2006 à 15:40:10

Mario il a l´air tès beau en tous cas

revan13
revan13
Niveau 9
10 mai 2006 à 15:43:09

Bin s´incerement , j´aime bien nintendo mais la ils se sont planter car les grafs sont plus nuls que sur GC et c ´est du jams vu ds l´istoir du JV !! mais bon L est bien kan mm

Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
10 mai 2006 à 15:45:45

bah il y a des aveugle je croisZelda ou red steel sur une tv, je demande a voir si c´est de la gamecube...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment