doit il y avoir debat a l´heure actuel
je suis pratiquement sur que deja le hardware de la Wii n´est pas finaliser (comme avec le gamecube il l´avais booster jusqu´au dernier moment)
ensuite je suis sur que le 3/4 des jeux en plus de ne pas etre fini n on pas etait fait avec les dernier kit de dev
donc je suis pret a parier que pour la plus part des titre (peut etre pas tous surment) de reel amelioration graphique auron lieu
maintenant je suis d´accord c´est moyen dans son ensemble
c´est claire que je suis ok avec la politique de nintendo (gameplay et nouvelle experience ludique avant les graphisme) et avec la Wii je m´attend pas a des graph de la ps3 ou la 360 surtout avec les premier jeux
mais je demande mieux que le 3/4 des jeux qui on etait montrer
la Wii est 2 fois plus puissante que le gamecube je demande au moin des graphisme equivalent au plus beau jeux gamecube et c´est malheureusement loin d´etre le cas
un resident evil 4 ou un f-zero peut mettre a genous certain de ces jeux
et ca j´espere ne pas le voir en masse pour la lineup de la Wii