Blurdream bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 14:05:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lol le noob comme tu dis ça fait + de 14 ans qu´il joue aux jeux et il a eu gameb boy, gambe boy advance, amstrad cpc 6128,atari, megadrive, n64, dreamcast, gamecube.
les capacité technique de la revo ont été donné à ign:
750mhz un truc comme ça lol
et tu compare ça aux 2,8ghz de la ps3... hum, il est où le noob
a ton avis pourquoi la wii est si peu cher à fabriquer... si elle etait si puissante, et si peu cher malgré tous ses ajout technologiques due à la manette, pourquoi alors microsoft et sony vendraient eux leur console si cher... réfléchi un peu stp.
té bête ou quoi !! !!
750 mhz c´est la fréquence de la RAM et 2,8 ghz c´est la fréquence du processeur !! ! va réviser tes classiques boulet !