CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

puissance de la Wii = un peu plus que xb

vive_estonie
vive_estonie
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:23:34

et de toute facon je pense que la plupart des forumer de jeux video sont borner a proteger leur console

se sont surement les^plus borner de web

donc tu dit ton avis, et cets bon sa sert a rien d´esseyer de convaincre

car moi de toute facon sil il y a un mario et un zelda ...moi jachete mais sil les graphisme sont ceux de la gameboy premiere du nom

creve-charogne
creve-charogne
Niveau 8
10 mai 2006 à 14:23:48

"pourquoi alors microsoft et sony vendraient eux leur console si cher... réfléchi un peu stp. "

Le lecteur BR mec. c simple pourtant ^^
oui mais plein de jeu seront multiplateforme (ps3 360 Wii) et les dévellopeur se basent sur la moins puissantes des console donc les graph seront pareil.

lyxx
lyxx
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:24:24

linkzor-> Metal gear solid 4 tu l´as vu?? moi je m´en tape pas des graphismes ok? Ca compte bien plus que vous ne le reconnaitrez!!

Linkzor
Linkzor
Niveau 6
10 mai 2006 à 14:30:51

J´ai vu la vidéo de mGS4 diffusée à l´E3. Ben c´est "pas mal" mais je préfère Super Mario Galaxy.

Mais ce sont 2 univers totalement différent donc incomparables! Et, la PS3 sera bien pour les jeux comme mgs, pes, final fantasy...

Ce qui m´énerve, c´est de comparer Red Steel a Halo, 2, et de dire qu´ils sont très différent, alors qu´ils sont PAREILS!

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:31:29

oO j´ai pas compris le message tout a l´heure mdr
ironique?
non parce que j´ai mon pc et la j´avoue les graphismes sa decolle les mirettes
mais voila une console de jeux video j´attend du jeux video et se qu´a montré nintendo pour un debut c´est tres beau
(on est bien d´accord je compare pas xbox360 et ps3)
cela dit dire que c´est du niveau x box ou ps2 sa c´est le parfait melange de mauvaise fois et jalousie je m´en contre fou.
:)

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:33:37

Y en a qui sont graves quand meme j´ai beau être fan de Nintendo pour moi graphiquement c´est pas une claque mais le gameplay a l´air vraiment cool par contre !

Karidokai
Karidokai
Niveau 6
10 mai 2006 à 14:35:41

Perso rien qu´avec les graphismes de Resident Evil 4 sur GC, je prenais franchement mon pied... Si les graphismes de la Wii sont meilleurs que ceux-là, ça me suffira très largement.
Quant à payer près de 600€ une console qui ne sera pas exploitée pleinement avant minimum 2 ans et qui donc d´ici là ne fera qu´une maigre différence sur un écran non HD, très peu pour moi !

vive_estonie
vive_estonie
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:37:34

ben alors depense 600€ pour avoir des jeux plus beau

moi perso jia vite choisi

choisir un console qui a des plus beau graphisme-> ok
mais une console aussi chere---->bof

surtout que qualiter prix nintendo sera tout le meilleur

et une console qui coutera facillement 2 fois moins chere que la ps3 et qui arrive a autant rivaliser avec celle ci ; je dis chapeaux

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:38:04

linkzor :d) n´importe quoi! Ils sont pas pareil... :honte:

Je fais exprès de les comparer car justement il y a un fossé technique entre les deux. Mais il y a des gens buttés qui ne veulent pas admettre ces différences.

Blurdream
Blurdream
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:43:28

je radote mais j´ai pas dis que les graphismes étaient le plus important(la preuve est que un jeux tel wario ware me fait bien plus délirer que des jeux aux graphismes surpuissant), je veux juste que les mecs arretent de dire: ouaaahhh ctrop beau la wii, ça vaux la ps3 et la xbox 360!

les jeux qui sortirons sur les 3 supports, les graphisme de 360 et ps3 serons identiques, mais la version wii un peu en dessous, par contre elle sera différente par son gameplay. les developpeur ferons je pense des developpement spécifique à la ps3 et xbox 360, et un developpement spécifique optimisé wii.

axylin12
axylin12
Niveau 12
10 mai 2006 à 14:47:34

Blurdream bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 14:05:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lol le noob comme tu dis ça fait + de 14 ans qu´il joue aux jeux et il a eu gameb boy, gambe boy advance, amstrad cpc 6128,atari, megadrive, n64, dreamcast, gamecube.

les capacité technique de la revo ont été donné à ign:
750mhz un truc comme ça lol
et tu compare ça aux 2,8ghz de la ps3... hum, il est où le noob

a ton avis pourquoi la wii est si peu cher à fabriquer... si elle etait si puissante, et si peu cher malgré tous ses ajout technologiques due à la manette, pourquoi alors microsoft et sony vendraient eux leur console si cher... réfléchi un peu stp.

té bête ou quoi !! !!
750 mhz c´est la fréquence de la RAM et 2,8 ghz c´est la fréquence du processeur !! ! va réviser tes classiques boulet !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment