CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

puissance de la Wii = un peu plus que xb

Blurdream
Blurdream
Niveau 10
10 mai 2006 à 12:47:54

selon ubisoft france:

http://tf1.lci.fr/infos/m[...]/0,,3301075,00.html

"La première chose que nous avons faite, c´est d´imaginer comment nous pourrions adapter les jeux existants. Comment faire un Tetris, un Rayman, un jeu de foot ou un jeu de tennis qui soient optimisés pour une telle manette. Comment penser des jeux dont l´action entre dans un espace donné...", explique Damien, pour qui "cette console remet les compteurs à zéro", ce qui permettra selon lui de compenser "très largement ses capacités graphiques pas vraiment exceptionnelles, juste au dessus d´une XBox".

nocd
nocd
Niveau 10
10 mai 2006 à 12:50:56

A la limite on s´en fou des capacité graphique.
Perso ceux de la GC me satisfaisait largement.

Ils ont mis au point une façon révolutionnaire de jouer, d´ici 5 ans ils auront ca d´avance et pourront se permettre de booster les capacité graphique.

De plus la surenchère de graphisme et de technologies entraine une hausse du prix de la console, suffit de voir la ps3 et la xbox. AU moins nintendo s´en tinet à faire des consoles abordables (esperons que celle la le sera aussi...)

creve-charogne
creve-charogne
Niveau 8
10 mai 2006 à 12:53:06

:rire: les 3 consoles seront équivalente graphiquement, d´autant que de plus en plus de jeux sont anoncé multiplateforme...
réfléchisser un peu. Nintendo a fé fort, tres fort vive la Wii !

Blurdream
Blurdream
Niveau 10
10 mai 2006 à 12:53:12

oui et je n´ais pas dis le contrainre!!!
c´est juste pour dire à ceux qui disent que les graphisme égaliseront les jeux ps3 plus tard, faut arreté de révé
red steel est beau, bah comme halo quoi

creve-charogne
creve-charogne
Niveau 8
10 mai 2006 à 12:54:16

:ouch2: té aveugle?
a non ta du te baser sur les vidéo de la conférence de qualité moyenne.
va voir le trailer mec ! :ok:

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
10 mai 2006 à 12:54:39

mais c n´importe quoi.

le mec il a dû déclarer ça au début des kits.

maintenant quand tu vois la gueule de red steel ou même mario galaxy tu comprends de suite que la xbox ne peux pas faire ça!!!

Mais soyez pas bêtes , ouvrez vos yeux!!! :honte:

Blurdream
Blurdream
Niveau 10
10 mai 2006 à 12:54:44

heu nan nan charogne, arrete de révé, elles sont pas égales!!! la preuve en est que des jeux sortent bien sur gamecube ps2 et xbox 360 pourtant ils sont pas du tout égaux graphiquement

Blurdream
Blurdream
Niveau 10
10 mai 2006 à 12:55:34

lol vessiepleine, arrete, la x box fait la même chose!

lyxx
lyxx
Niveau 10
10 mai 2006 à 12:56:57

j´y crois pas!

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
10 mai 2006 à 12:57:31

mais ta bouche un peu espèce de noob , tu comprends rien à la technique boulet!

ferme-la quand on est même pas capable de faire la différence entre red steel et halo 2 vaut mieux aller se coucher! va au lit!

Blurdream
Blurdream
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:05:57

lol le noob comme tu dis ça fait + de 14 ans qu´il joue aux jeux et il a eu gameb boy, gambe boy advance, amstrad cpc 6128,atari, megadrive, n64, dreamcast, gamecube.

les capacité technique de la revo ont été donné à ign:
750mhz un truc comme ça lol
et tu compare ça aux 2,8ghz de la ps3... hum, il est où le noob

a ton avis pourquoi la wii est si peu cher à fabriquer... si elle etait si puissante, et si peu cher malgré tous ses ajout technologiques due à la manette, pourquoi alors microsoft et sony vendraient eux leur console si cher... réfléchi un peu stp.

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:07:46

Franchement c´est convenable, la xbox exploité correctement est encore tres impressionante.

Vous avez comparez farcry instincts a celui 360 ? conker bad fur day a kameo ?
C´est kifkif le HD en moins, alors si la wii est legerement plus puissante que la xbox, bien exploité ca promet

toute facon y a jamais eu aussi peu de difference entre la old gen et la next gen qu´actuellement

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:08:29

:rire: a mais il a raison on dirai t´es vraiment un noob ou pigeon je c´est pas trop exactement
wouaa tout ces chiffres que c´est beau serieu c´est bien tu sais aller sur ign t´es pas un noob...pathetique

bref au niveau des ghrapismes en tout point satisfait
je m´attendai a pire serieu

vive_estonie
vive_estonie
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:09:46

sa me fais trop marrer de voir des truck comme sa

oue mois jai eu 46 console alors que toi ten a que 3!!!
je mis connais mieu que toi sur les jeux video

mdr

ayaaa
ayaaa
Niveau 9
10 mai 2006 à 14:10:30

elle est quand même bien plus puissante qu´une XboX étant donné qu´elle est bien plus puissante qu´une GC qui est elle même l´est plus que la Xbox...

Et pis faut arreter avec les Halo, suis je le seul à toujours avoir trouvé ces jeux très moyens graphiquement ?

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:11:15

:rire: :rire: klr vive estonie

lyxx
lyxx
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:15:38

sexdevil Posté le 10 mai 2006 à 14:08:29

"bref au niveau des ghrapismes en tout point satisfait
je m´attendai a pire serieu "

Ah la la ...nintendo a du travail...
Moi je m´attendais franchement pas à des images aussi laides et tu t´en contentes volontiers?? on est pas du même monde :lol:

c´est pas une agression sexdevil, just un paradoxe.peace

Linkzor
Linkzor
Niveau 6
10 mai 2006 à 14:19:57

Mais on s´en taaaape y´a presque pas de différence entre un jeu avec de BON graphismes (de nos jours) qu´un jeu avec des graphismes
"archi-mega-trop-super-ultra-chanmax-over-topcool"
.

Et vu que la Wii, comme la Xbox 360, comme la PS3, ont toutes des jeux avec de bons graphismes, tout baigne!

Donc RAF les graphismes.

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:22:11

Y´a qu´a voir Red Steel pour s´apercevoir que c´est tres tres beau !

Metallica_Devil
Metallica_Devil
Niveau 7
10 mai 2006 à 14:22:31

Mais arreter putain avec les graf, la ps2 était pas du tout puissante, pourtant ça la pas empecher de se vendre, et less jeux multi plate forme étaient pratiquement équivalents.
Au passage ça me fait rire les pro-Sony qui se moquent de Nintendo en disant que la console est pas puissante. Apart la psp et la ps3, la ps1 et la ps2 était largement en dessous des autres :nonnon:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment