CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jv.com vraiment des vendus!!!!

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
10 mai 2006 à 11:41:43

Je ne parle pas que des comptes rendu de conférence, j´ai d´ailleurs trouvé celui fait par jv.com assez bon.

Je parle plus généralement : à savoir choix des news en première page, compte rendu des tests....etc.

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
10 mai 2006 à 11:41:51

j´avais des doutes la dessus mais voyant le pavé qui on sorti sur la ps3 et comme y on minimisé l´echec de la conference sony et passé sous silence quasiment celle de nintendo et crosoft c´est clair qu´il on favorisé sony

Pour des soit disant journaliste je trouve sa d´une bassésse extreme , un journaliste etant censé ne pas avoir de parti pris bravo -_-

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
10 mai 2006 à 11:42:38

c clair , je me suis pas gêné de l´écorché sur les commentaires!!! (KC...)

hibria
hibria
Niveau 9
10 mai 2006 à 11:45:53

ouais et ben je pense que tu te gour sur toute la ligne surtout pour la ps3/360

la ps3 coutant 200euros de plus pour une puissance équivalente seul les jeux et le manette peuve donc fairer la difference (enfin elle est deja faite vu que pour 200E de moin t´as la meme chose)
et encore quand la play3 sortira la box sera moin chere!!

la manette est ridicule, ENCORE une dual shock; pfff
sans parler du system semi copié sure la wii qui est pitoyable

et les jeux????rien de concret sur play3 si ce n´est comme tu le dis des futur probable fit

sur 360??? GTA4, halo3, gears of wars, oblivion, GRAW, fable 2....

je conclu donc qu´il n´y a aucun n´interet a se penché sur une play3

surtout que l´on peut avoir wii + 360 pour le prix de la play

hibria
hibria
Niveau 9
10 mai 2006 à 11:48:06

je ne parle pas que de la conference

les test pour jeux play 2 sont par exemple plus long que sur 360 (meme pour des petits jeux)

les news play 2 sont tres souvent a la une (et y reste)...........

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
10 mai 2006 à 11:52:42

un pseduo de 430j va bientot disparaitre :snif:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
10 mai 2006 à 11:53:22

Oui :(

hibria
hibria
Niveau 9
10 mai 2006 à 11:53:49

avertir un administrateur....

votre demande ......

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
10 mai 2006 à 11:54:02

Je viens de voir l´interview de Jihem, ça va c´est correct. Pas de parti pris à priori. Juste les faits.

gabilou
gabilou
Niveau 5
10 mai 2006 à 11:56:06

Désolé j´étais en train d´écrire puis j´ai dû laisser l´ordi avec mon beau-frere, qui lui a sapé mon méssage , je vous prie de bien vouloir l´excusé... En espérant que cela ne mettra pas ma place en question sur ce forum.Merci Admin de bien vouloir me comprendre.

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
10 mai 2006 à 12:02:09

Vas vite avertir un admin pour te sauver la peau! :oui:

starcommand
starcommand
Niveau 9
10 mai 2006 à 12:03:51

hibria Posté le 10 mai 2006 à 11:45:53

ouais et ben je pense que tu te gour sur toute la ligne surtout pour la ps3/360

la ps3 coutant 200euros de plus pour une puissance équivalente seul les jeux et le manette peuve donc fairer la difference (enfin elle est deja faite vu que pour 200E de moin t´as la meme chose)
et encore quand la play3 sortira la box sera moin chere!!

la manette est ridicule, ENCORE une dual shock; pfff
sans parler du system semi copié sure la wii qui est pitoyable

et les jeux????rien de concret sur play3 si ce n´est comme tu le dis des futur probable fit

sur 360??? GTA4, halo3, gears of wars, oblivion, GRAW, fable 2....

je conclu donc qu´il n´y a aucun n´interet a se penché sur une play3

surtout que l´on peut avoir wii + 360 pour le prix de la play

GTA4 sortira egalement sur PS3 et d´ici qu´il sorte (fin 2007) il se sera passé pleins de chose, les prix notament auront baissé!
Halo3 sortira aussi dans tres longtemps, de meme que fable2.
J´ai pas ete convaincu par Gear of Wars, je trouve ce jeu beau mais tres bourrin!
Par contre Oblivion est un tres bon jeu deja en vente donc c´est un plus mais pas suffisent.

Apres, si tu parle de Halo3, Fable2, bref des jeux qui sortiront dans longtemps, a ce moment là, on peut ajouter Gran Turismo 5 et toute la panoplie.
Des bons jeux il y en aura sur toute les consoles, ce qu´il faut c´est du temps pour qu´ils soient developpés. Le probleme actuel c´est comme tu le dis que je ne vois pas ce qui justifie les 200€ d´ecart dans le prix. Le lecteur blueRay doit y etre pour beaucoup mais je n´en vois pas encore l´utilité. Seulement on a encore pas vu grand chose de la PS3, on sais pas vraiment ce qu´elle a dans le ventre, et peut etre que d´ici quelques mois, on verra plus de jeux, des jeux plus aboutis montrant une vraie difference. Bref, pour moi le choix ne s´impose pas forcement de lui meme, il faut attendre de voir ce que vaut rellement la PS3 et surtout de voir le catalogue des futurs sorties parce que la console que j´acheteai ça sera pour ces jeux pas pour son prix ni pour sa puissance.

hibria
hibria
Niveau 9
10 mai 2006 à 12:04:41

d´accord clem mais alor pourquoi n´ont t-ils pas fait la meme avec sony????
le prix??
la console pas plus puissante que la 360???
la mannette a chié??
les jeux moches et quasi-inexistant??

ba oui si ils auraient fait l´interview se serait mal passé...

hibria
hibria
Niveau 9
10 mai 2006 à 12:08:54

d´accord avec sur ce post starcommand!

mais pour moi si la play 3 serait a 400 euros (au lieu de 600 ) la d´accord elle aurait été l´équivalent de la 360
mais a la sortie en plus la 360 va baissé (350euros ou moin je pense)
donc l´écart de prix sera au moin de 250e !! !!
c´est le prix d´une wii

de plus les jeux ps3 seront a 75-90 euros

et il y a aussi des bons jeux e voitures sur 360 comme pgr3, il y a COD2, condemned (qui reste ùon jeu préféré) et d´autres

sinon c´est sur que les deux consoles auront debons jeux mais pour moi l´écart de prix reste intolerable

starcommand
starcommand
Niveau 9
10 mai 2006 à 12:15:28

C´est vrai que l´ecart de prix fait mal! Je pense sincerement que c´est a cause du lecteur blueray et qu´ils vendent leur console a perte! Mais a mon avis ils vont regretter d´avoir mis un lecteur blueray parce que je ne vois pas de reel interet pour les joueurs et ils risques de perdre beaucoup de ventes juste a cause de ça!

Perso j´acheterai surement pas la PS3 a plus de 450€! Mais le temps que son prix baisse je pourrai voir si les jeux que j´aime sortirons aussi sur 360. Parce que ce qui me fait peur sur 360 c´est qu´elle marche pas au japon ce qui risque de la priver de jeux tel que les dragon quest ou les ff.

poupou-citrus
poupou-citrus
Niveau 6
10 mai 2006 à 12:26:04

:hum: jv.com n´empecheront pas la wii de se développer,n´écoutez pas le test,c´est n´importe quoi :oui:

sweeper
sweeper
Niveau 7
10 mai 2006 à 12:39:25

Hibria : T es paranoiaque ou quoi ?? ?
Moi qui suis pro-nintendo je trouve que jv.com est neutre et qu aucune préférence ne se distingue. Et quand tu te permets d´insulter jihem parce quil dit que nintendo n´a rien dit sur la cube et sur la gba c est totalement VRAI !! ! t as regardé la conférence au moins ?
Et si t´es pas content avec ce site et si tu es meilleur que jihem alors ouvre ton propre site et on verra bien !! ! honte a toi à ta place je m´immolerais

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
10 mai 2006 à 12:59:41

Pour les râleurs: si on vous comprend bien, si JV.com (ou n´importe quel site ou souce) ne démolit pas Sony, ou ne glorifie pas nintendo, c´est qu´ils sont automatiquement Pro-S ou Pro-N.
Alors je vais vous dire tout de suite, vous êtes aussi bêtes que ceux que vous croyez bêtes.
J´ai lu le dossier sur la conférence de Nintendo, que voulez-vous qu´ils disent d´autres?
"Nintendo c´est les plus forts, c´est les meilleurs, Sony c´est de la merde"?

Je vais vous rappellez la rôle d´un jounaliste: être objectif. Il ne doit aucunement laisser apercevoir son avis, il doit parler des faits, un point c´est tout.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment