hibria Posté le 10 mai 2006 à 11:45:53
ouais et ben je pense que tu te gour sur toute la ligne surtout pour la ps3/360
la ps3 coutant 200euros de plus pour une puissance équivalente seul les jeux et le manette peuve donc fairer la difference (enfin elle est deja faite vu que pour 200E de moin t´as la meme chose)
et encore quand la play3 sortira la box sera moin chere!!
la manette est ridicule, ENCORE une dual shock; pfff
sans parler du system semi copié sure la wii qui est pitoyable
et les jeux????rien de concret sur play3 si ce n´est comme tu le dis des futur probable fit
sur 360??? GTA4, halo3, gears of wars, oblivion, GRAW, fable 2....
je conclu donc qu´il n´y a aucun n´interet a se penché sur une play3
surtout que l´on peut avoir wii + 360 pour le prix de la play
GTA4 sortira egalement sur PS3 et d´ici qu´il sorte (fin 2007) il se sera passé pleins de chose, les prix notament auront baissé!
Halo3 sortira aussi dans tres longtemps, de meme que fable2.
J´ai pas ete convaincu par Gear of Wars, je trouve ce jeu beau mais tres bourrin!
Par contre Oblivion est un tres bon jeu deja en vente donc c´est un plus mais pas suffisent.
Apres, si tu parle de Halo3, Fable2, bref des jeux qui sortiront dans longtemps, a ce moment là, on peut ajouter Gran Turismo 5 et toute la panoplie.
Des bons jeux il y en aura sur toute les consoles, ce qu´il faut c´est du temps pour qu´ils soient developpés. Le probleme actuel c´est comme tu le dis que je ne vois pas ce qui justifie les 200€ d´ecart dans le prix. Le lecteur blueRay doit y etre pour beaucoup mais je n´en vois pas encore l´utilité. Seulement on a encore pas vu grand chose de la PS3, on sais pas vraiment ce qu´elle a dans le ventre, et peut etre que d´ici quelques mois, on verra plus de jeux, des jeux plus aboutis montrant une vraie difference. Bref, pour moi le choix ne s´impose pas forcement de lui meme, il faut attendre de voir ce que vaut rellement la PS3 et surtout de voir le catalogue des futurs sorties parce que la console que j´acheteai ça sera pour ces jeux pas pour son prix ni pour sa puissance.