ok sex devil plaisir de te revoir d´ailleur le piti toutou va bien
enfin un resident evil exclu sur wii,ca fait du bien(j´espere que se ne sera pas un episode comme RE Survivor car c´est le plus merdique de tous)
A quand un soul calibur exclusif
Imaginez un soul calibur en vue subjective
de la pure PATATE ! ^^
J´en ais rêvé Capcom l´a fait Resident Evil sur Wii!!!!
Je veus un katana!!
Superbe nouvelle.
Je suis de retour pour constroler le forum bande de cons