Excellente nouvelle !!
J´espère qu´ils reprendront les fondamentaux de la série, et pourquoi pas, comble du bonheur, le RE4 premièrement développé sur NGC, avant le RE4 que nous connaissons
Encore plus beau, plus immersif, et surtout plus épeurant....
Avec le remote controller, çà serait un cranage
