CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un Resident Evil exclu sur la Wii

Feb91
Feb91
Niveau 8
10 mai 2006 à 09:54:07

D´après le site IGN, Capcom a confirmé qu´un Resident Evil sortirai exclusivement pour la Wii.
Le jeu tirera parti évidemment des spécificités de la manette.
Par contre aucun autres détails ni titre pour le jeu n´a été indiqué.

http://revolution.ign.comcom/articles/706/706951p1.html

En tout cas çà fait plaisir que les developpeurs cherchent vraiment à tirer parti de cette console au lieu de faire simple portages.

Pavel90
Pavel90
Niveau 12
10 mai 2006 à 09:57:01

:oui: j´immagine un combat au couteau avec la manette :coeur:

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
10 mai 2006 à 10:00:36

c´est sa qui est bien avec la Wii,c´est que les autre auront de simple portage,alor que la Wii elle aurat droit un un jeu tout neuf,car tout les devellopeur voudront montrez ce dont il sont capable,est surtout rechercher le fun.

ericelgo
ericelgo
Niveau 7
10 mai 2006 à 10:01:53

c genial je suis trop fan de bio hazard

l immersion y sera a son maximum !! !!!!!!!!

__Legolas__
__Legolas__
Niveau 10
10 mai 2006 à 10:04:16

Très bonne nouvelle :D

Doucemort
Doucemort
Niveau 7
10 mai 2006 à 10:29:34

Il faut voir aussi s´ils tiennent vraiment leur parole, devrai-je signaler que resident evil 4 devait aussi etre une exclu total gamecube?

Pavel90
Pavel90
Niveau 12
10 mai 2006 à 10:31:12

:non: pas besoin de le rapeller :snif:

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
10 mai 2006 à 10:31:43

bah c´est sur qu´il optimiserons le jeu pour pouvoir se la peter avec le wii pad^^

Pavel90
Pavel90
Niveau 12
10 mai 2006 à 10:31:43

mais la c´est autre chose sur les autres supports sa ne sera pas la meme facon de jouer

Kewzhin
Kewzhin
Niveau 7
10 mai 2006 à 11:06:02

Attendez, ils vont peut-être essayer de l´adapter sur PS3 avec sa super manette :lol:

spassy
spassy
Niveau 5
10 mai 2006 à 11:08:17

A je savais quil y allait en avoiur un et je lattendait :) Le nom sera RE: series? Avec la wiipad il y a plus de chance que se soiot un fps no? (comme RE4) paske jaime pas la camera fixe des autre :s

gabilou
gabilou
Niveau 5
10 mai 2006 à 11:09:45

:content: une très bonne nouvelle, c´est clair que les combats au couteau vont prendre une autre dimension

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
10 mai 2006 à 11:32:44

Excellente nouvelle !!

J´espère qu´ils reprendront les fondamentaux de la série, et pourquoi pas, comble du bonheur, le RE4 premièrement développé sur NGC, avant le RE4 que nous connaissons :bave:

Encore plus beau, plus immersif, et surtout plus épeurant.... :bave:

Avec le remote controller, çà serait un cranage :bave:

:ok:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
10 mai 2006 à 11:32:58
  • carnage
tutendo05
tutendo05
Niveau 10
10 mai 2006 à 11:35:06

Franchement quand je voi le titre (RE: series)je peur qu´il nous sorte une compilation de tt les RE!

un peu comme le metal Slug de SNK!

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
10 mai 2006 à 11:36:23

J´imagine bien un manoir vraiment très sombre, où l´on avancerai dans le noir, avec juste une lampe (vous vous rappeler le trailer ?) . On voit rien, on ne peut éclairer qu´une partie de la pièce, et là, un gémissement se faire entendre faiblement du haut-parleur de pad... La tension monte... Sans faire de gestes trop brusques, on fouille la pièce du regard... Et un zombie se jette sur le personnage !

Mais alors là ça révolutionera la Survival Horror...

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
10 mai 2006 à 11:36:48

na c´est bien un nouveau resident evile en preparation wep tutendo
tout neuf tout beau exclu wii avec le pad total immersion

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
10 mai 2006 à 11:38:27

"The new Resident Evil game for the console will combine the series´ intense gaming experience and atmosphere with the revolutionary control system of the Wii,"

==> Traduction : Le nouveau jeu Resident Evil développé sur Wii combinera l´expérience de jeu et l´atmosphère de la série, avec le système de jeu révolutionnaire de la Wii

:ok: Génial :ok:

(mais ou as tu vu le titre ?? )

lyxx
lyxx
Niveau 10
10 mai 2006 à 11:39:55

imaginez RE4 director´s cut!! c´est peut etre ca!!
:ok:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
10 mai 2006 à 11:40:35

Oui, le premier RE4 (développé avant la refonte du jeu que nous connaissons)

Il était beaucoup plus immersif que ce que nous connaissons :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment