fac, voila ma source:
http://tf1.lci.fr/infos/m/multimedia/0,,3301075,00.html
"La première chose que nous avons faite, c´est d´imaginer comment nous pourrions adapter les jeux existants. Comment faire un Tetris, un Rayman, un jeu de foot ou un jeu de tennis qui soient optimisés pour une telle manette. Comment penser des jeux dont l´action entre dans un espace donné...", explique Damien, pour qui "cette console remet les compteurs à zéro", ce qui permettra selon lui de compenser "très largement ses capacités graphiques pas vraiment exceptionnelles, juste au dessus d´une XBox".