CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Graphisme special de la Wii

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
10 mai 2006 à 08:25:02

Creve-charogne ELLE DECHIRE CETTE VIDEO!!!

Saireul
Saireul
Niveau 9
10 mai 2006 à 08:27:41

Puissance équivalente peut-être, mais à première vue performances équivalentes non.

En tout cas si on prend Red Steel pour exemple, ou Mario Galaxy.
C´est certain que si on prend Le jeu de 4x4 volants ou les mini jeux de Wario ware c´est pas ça du tout.

Clem_F
Clem_F
Niveau 6
10 mai 2006 à 08:36:22

Moi ce que je préfère dans cette vidéo c´est la bonne tête du joueur...
Sinon le moment où il sort par l´échelle me fait penser à quelques bons moments de Killer 7... ^^

gratteur-06
gratteur-06
Niveau 7
10 mai 2006 à 10:06:31

Bonjour a tous vous savez les graphisme ne font pas le jeu daccord il faut l admettre mais la wii est un peu moin puissante que ses deux autre concurante mais de peu on ne voit pas la differance.
Regarder le gameplay de cet console et voyer que c est vraiment revolutionnaire on se croit dans le jeu maintenant on appuit beaucout moin sur de bete boutont on bouge!!!le personnage dans le jeu c est nous on se croit dans le jeu c est nous qui faison les mouvemant du perso et c est la le plaisir de jouer.

neo192
neo192
Niveau 5
10 mai 2006 à 10:28:26

Franchement, moi je m´en fous un peu des graphismes. Aujourd´hui, je suis en train de jouer à fallout 2 où à arcanum ou encore à quake3 et je m´éclate dix fois plus dans ces jeux, un peu vieux, plutôt que dans les derniers jeux qui tue graphiquement mais qui sont d´un ennuie mortel.

Donc oui, j´attend la Wii pour retrouver ce putain de plaisir de jouer que je suis en train de perdre.

trapanel
trapanel
Niveau 7
10 mai 2006 à 10:41:02

fallout 2 !! :coeur:

HS : Quelqu´un sait quand est prévu Fallout 3?

pat4tor
pat4tor
Niveau 18
10 mai 2006 à 10:58:23

Mon dieu red steel :coeur:

killer32
killer32
Niveau 8
10 mai 2006 à 11:27:20

elel est 3 fois plus puissnate quen gamecube qui elel la gamecube a une architecture qui egale a un p 3 1 gh qui depasse la xbox docn bon

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
10 mai 2006 à 11:30:11

"pr la vidéo de Red Steel, les graphismes sont terribles :ouch2: ms l´animation est à la rue"

:ouch2: T´es fou !! Les animations sont exceptionnelles !! !! :ouch2:

:(

killer32
killer32
Niveau 8
10 mai 2006 à 11:32:40

oaui lanimation c du jamais vue mdr comparé a perfect dark zero ou les ennemis te regardent mdr

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
10 mai 2006 à 11:42:32

L´animation est incroyable !! Les mouvements sont humains !!

La MOCAP est franchement réussie.

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
10 mai 2006 à 12:28:48

Si Ubi a dit que la Wii est à peine + puissante qu´une Xbox moi je suis mère Thérèse! :sarcastic:

Regarde la vidéo de Red Steel en HD et reviens me voir après! :honte:

Blurdream
Blurdream
Niveau 10
10 mai 2006 à 12:31:29

fac, voila ma source:

http://tf1.lci.fr/infos/m/multimedia/0,,3301075,00.html

"La première chose que nous avons faite, c´est d´imaginer comment nous pourrions adapter les jeux existants. Comment faire un Tetris, un Rayman, un jeu de foot ou un jeu de tennis qui soient optimisés pour une telle manette. Comment penser des jeux dont l´action entre dans un espace donné...", explique Damien, pour qui "cette console remet les compteurs à zéro", ce qui permettra selon lui de compenser "très largement ses capacités graphiques pas vraiment exceptionnelles, juste au dessus d´une XBox".

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment