CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Graphisme special de la Wii

RROR69
RROR69
Niveau 7
10 mai 2006 à 01:57:21

J´ai remarqué que les graphisme de la Wii n´etait pas si bon(facon de parler)par rapport a X360 mais si on regarde les effets speciaux, c´est sublime, regardez les effets de lumiere dans red steel les particules ki volent dans tous les sens, l´animations qui est sublime, pourtant ce n´est pas si detaillé que sa (en terme d´image). J´en reviens donc a la theorie du PPU(ParticleProcessingUnit), Qu´est-ce que vous en pensez ?

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
10 mai 2006 à 01:58:02

Que non

creve-charogne
creve-charogne
Niveau 8
10 mai 2006 à 01:59:14

les graphismes sont tres beau et seront équivalent sur les 3 consoles sa a tj été com sa et sa le restera :ok:

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
10 mai 2006 à 02:02:35

exact c´est juste que chez nintendo c´est avant tout le gameplay qui est mis de l´avant...

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
10 mai 2006 à 02:05:14

Franchement j´ai vu une vidéo high res de Red Steel et sa met la claque! Ca n´a rien à envier aux autres consoles!!!

Pas du tout! :ok:

mimite_pso
mimite_pso
Niveau 33
10 mai 2006 à 02:06:59

heuuu peuetre pas quand méme ^^;
Sinon, je vois vraiment pas comment justifier l´écrat de prix si enorme entre la Wii et la Play 3... comment ça le Blue Ray et le HD trop exloiter pour rien ?
A ba pardon alors... j´ai rien dis ;- p

RROR69
RROR69
Niveau 7
10 mai 2006 à 02:10:18

put1 jai meme pas dit ke ca avait kekchose a envier au contraire

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
10 mai 2006 à 02:14:54

sa coute(sa va couter combien) combien un lecteur blue ray ?? ?
:merci:

creve-charogne
creve-charogne
Niveau 8
10 mai 2006 à 02:15:28

http://www.youtube.com/watch?v=RrLnzDw6GgU&search=trailer%20Wii ca claque rien a dire xD !

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
10 mai 2006 à 02:16:21

http://www.pcinpact.com/actu/news/27381-Sony-annonce-son-premier-lecteur-Bluray.htm

1 000 dollars environ ?? ? :ouch !! !

Potee
Potee
Niveau 10
10 mai 2006 à 02:18:08

pr la vidéo de Red Steel, les graphismes sont terribles :ouch2: ms l´animation est à la rue :(

ajinomoto
ajinomoto
Niveau 8
10 mai 2006 à 02:18:51

"creve-charogne Posté le 10 mai 2006 à 02:15:28

http://www.youtube.com/wa[...]earch=trailer%20Wii ca claque rien a dire xD ! "

ça serait sur PS3 on crirait au scandale : c´est pas du in-game, c´est nulllllll

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
10 mai 2006 à 02:20:56

Potee

:d) L´animation a la rue???? C´est justement ce qu´il y a de meilleur dans la vidéo. Ouvre les yeux:!!!!

bobwc
bobwc
Niveau 9
10 mai 2006 à 02:21:06

PPU = Physics processing unit.

Qui est en cours de developpement par Nvidia.
Est qui est integrer a aucune machine pour le moment

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
10 mai 2006 à 02:21:31

allez Potee!!Tu refléchis mème pas...ta vu les animations des ennemis???c´est du jamais vu presque;alors réfléchis avant de poster!à moin que j´ai pas compris ce que tu voulais dire..

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
10 mai 2006 à 02:23:20

http://e3.p-nintendo.com/news-1064064588.html

içi la vidéo est de très bonne qualité!

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
10 mai 2006 à 02:25:02

bin explique lui ce qu´est l´animation dans un jeu...

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
10 mai 2006 à 02:43:44

RROR69 Posté le 10 mai 2006 à 01:57:21

"J´ai remarqué que les graphisme de la Wii n´etait pas si bon(facon de parler)par rapport a X360 mais si on regarde les effets speciaux, c´est sublime,..."

Je me suis fait exactement la même réflexion! :ok:

Et de toutes facons je préfere 100 fois mieux de beaux effets avec des animations réalistes et travaillées,plutôt qu´un plaquage de textures photoréaliste sur un objet cubique et une animation à chier...

En plus j´ai vu certaines vidéos de jeux Wii en qualité HD,et ca n´a plus rien à voir avec le streaming de merde qu´on s´est coltiné pour la conférence nintendo. :ok:

Blurdream
Blurdream
Niveau 10
10 mai 2006 à 08:18:26

faudrait peut etre vous le dire et redire, mais la Wii est à peine plus puissante que la X-box première du nom... et c´est Ubi soft france qui l´a dit (ceux qui font red steel)

fac
fac
Niveau 10
10 mai 2006 à 08:23:47

Blurdream: site ta source (pas juste un nom, mais un truc genre un lien sur l´info)

Ensuite, en jv, il ne suffit pas de regarder les flops, l´architecture (en particulier chez Nintendo) est primordiale...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment