RROR69 Posté le 10 mai 2006 à 01:57:21
"J´ai remarqué que les graphisme de la Wii n´etait pas si bon(facon de parler)par rapport a X360 mais si on regarde les effets speciaux, c´est sublime,..."
Je me suis fait exactement la même réflexion!
Et de toutes facons je préfere 100 fois mieux de beaux effets avec des animations réalistes et travaillées,plutôt qu´un plaquage de textures photoréaliste sur un objet cubique et une animation à chier...
En plus j´ai vu certaines vidéos de jeux Wii en qualité HD,et ca n´a plus rien à voir avec le streaming de merde qu´on s´est coltiné pour la conférence nintendo. 