CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bilan sur les graphismes

mariodunord
mariodunord
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:56:45

vous avez vu sur le jeu reed style le personnage a l´air lent sa vous fait pas peur? car un fps lent sa perd un peut l esprit bourin

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:58:23

Moi je sais pas vous mais cette conférence m´a donné des frissons ... rien que la présentation :content: énormissime puis toutes ces nouveautés et tout ces secrets lachés d´un coup ! pour une fois que nintendo prend la décision de nous divulgué masse d´infos je suis tout jouasse =)

celiando
celiando
Niveau 5
09 mai 2006 à 22:58:28

ouai mais qui dis bo graphisme dis nombre de polygone calculés important
dc des jeux plus grand , plus riches etc.
me trompe-je ?? ????
c pas vraiment la beauté ki lm´inquiete mais ce qu´il y a deriere

gokuan003
gokuan003
Niveau 10
09 mai 2006 à 23:04:10

arretez mdr! moi j´ai la 360 et je m´eclate bien et j´ai vu ce que presenté microsoft et c pas mal du tout mais nintendo ne fait pas de jeux moche! red steel, sonic, rayman, sont excellent! meme mieux que certain jeux de premiere gen next 360! non la wii de nintendo en a dans le ventre mais il leurs faut du temps, beaucoup de travail a etait appliqué au maniement de la manette wii, les jeux sont superbe, tout comme ce qu´a presenté la 360, par contre sony a foirer c plan!!! mdr je vois bien dans les années a venir...

1 Nintendo
2 Microsoft
3 Sony

voila on ne reste pas toujours premier! et surtout les vrai fan de jeux video s´appercoivent aujourdhui ce qu´est le jeu video et ca c de bonne augure pour l´avenir du jeu video!

scribler
scribler
Niveau 10
09 mai 2006 à 23:07:08

c´est pas une histoire de comparer...mais quand un constructeur dit "on arréte la course a la puissance pour l´innovation". que l´innovation me laisse sur le cul (hihi) et que je vois que la puissance graphique n´est pas du tout a la ramasse je suis joyeux. (je me répete mais quel animation dans red steel, quel I.A! quel univers dans mario!! quel ambiance dans zelda tp!! MA-GNI-FIQUE)

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
10 mai 2006 à 14:53:33

pour te répondre MARIODUNORD moi aussi sa m´a choké ...mais je pense que le perso peut aller plus vite si il veut ,c´était pour nous faire une démonstration je pense.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment