arretez mdr! moi j´ai la 360 et je m´eclate bien et j´ai vu ce que presenté microsoft et c pas mal du tout mais nintendo ne fait pas de jeux moche! red steel, sonic, rayman, sont excellent! meme mieux que certain jeux de premiere gen next 360! non la wii de nintendo en a dans le ventre mais il leurs faut du temps, beaucoup de travail a etait appliqué au maniement de la manette wii, les jeux sont superbe, tout comme ce qu´a presenté la 360, par contre sony a foirer c plan!!! mdr je vois bien dans les années a venir...
1 Nintendo
2 Microsoft
3 Sony
voila on ne reste pas toujours premier! et surtout les vrai fan de jeux video s´appercoivent aujourdhui ce qu´est le jeu video et ca c de bonne augure pour l´avenir du jeu video!