CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WII,pour le retour de force!!!!!

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:59:41

ouais lol

une édition wii pour Zelda TW princess et une édition GC

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
09 mai 2006 à 21:01:32

Nan t´es pas seul pk dans l´image ils mettent en GROS plan le BUZZZZ c´est un vibreur plus puisssant que d´habitudes donc pour moi c´est comme un retour de force tout s´explique un son réaliste plus une manette qui nous met aussi dans le jeu et un vibreur très puissant par rapport aux autres(ps2,PS3...un peu moins fort qu´un powerball(Car certains avaient dit qu´avec le powerball on pouvait s´envoler a cause de la puissance))=IMMERSION TOTALE.C´est le site de presse qui l´a dit de nintendo et les 24/24 c´est que il n´y aura pas besoin de telephone ou autres pour se connecter a internet comme sa tout le monde peut se connecter quand on veut ou on veut(24/24)Donc voila

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
09 mai 2006 à 21:05:16

Alors qu´en pensez vous?????

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:08:51

J´en ai une de Powerball, ce concept n´est pas réalisable, ça demande beaucoup de place. En plus faudrait ajouter un moteur (y´en a pas sur la PowerB, on donne l´élan avec le poignet)

Un vibreur plus fort? Peut être. Mais je le répète, le pad est petit, et la technologie déjà en place dois déjà prendre de la place...

Dorlas
Dorlas
Niveau 9
09 mai 2006 à 21:13:07

nan mais arretez, c´est deja enorme ce qu´on a, bientot vous allez raler parce que la telecommande prend pas la forme de l´objet qu´on tient ! Non mais vous imaginez deja le progres qu´on vien de faire?! Plus de manette !! Meme si c´est pas une news, c´est deja vraiment bien !!

nickvalensi84
nickvalensi84
Niveau 5
09 mai 2006 à 21:13:48

Salut les gars, j´ai attentivement suivi la conférence et un moment au debut pendant la video, on voit un gars qui peche un poisson et on le voit bien galérer avec ses mains pour remonter le poisson donc je pense sincerement qu´il y aura qqchose de plus captivant que le vibreur auquel on est deja habitué

par contre pour les 24h/24 faudra m´expliquer, j´ai pas compris le systeme...

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:15:46

Ben concrétement, ta console, même éteinte sera quand même connecté sur le net.

Elle pourra télécharger toute seule de nouveaux persos, armes, niveaux, véhicules... Et sur un jeux comme Animal Crossing, tes amis pourront venir dans ton village, même si ta console est sur OFF, et pourront te laisser des messages, un cadeau par exemple...

nickvalensi84
nickvalensi84
Niveau 5
09 mai 2006 à 21:18:00

ouais ok mais tu te branches comment? par une borne wifi, un routeur comme pour la DS?

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
09 mai 2006 à 21:18:36

La wii srt fin 2006 et ce que j´ai pas aimé c´est que pour tirer on bouge pas la manette mais on appuie sur un bouton dommage que c´est pas comme la vidéo du tgc 2005 ou le mec tire en bougeant la manette dommage il faudra appuier sur un bouton je rever de tirer avec la manette(Resident evil 5????)Mais non BOOOOUH

Dorlas
Dorlas
Niveau 9
09 mai 2006 à 21:19:30

ben rien ne t´empeche de bouger en meme temps ^^ t´imagine, t´as un lance roquette, tu leves la menette pour regarder le plafond et là tu tires un missile lol

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:21:02

Ben le concept du Wi fi, c´est que le matos est connecté au net 24h/24.

J´ai une borne Wanadoo qui est connecté non stop, et les PCs s´y connectent via une clef USB.

Pour la Wii, la "clef USB" sera directement dans le système =)

Maintenant, y´a moyen de brancher la console en direct sur la prise telephone? Sans Fournisseur d´accès? Gratuitement? Je doute.

Dans ce cas suffira d´acheter une clef USB Nintendo que tu brancheras sur ton PC pour connecter tz Wii, mais ce ne erait pas 24H/24

Enfin voilà comment je vois les choses moi.

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:22:58

Dodorevolution

Tu parles du mec derrière son canapé? Il tirait en appuyant sur un bouton. Il faisait le mouvement car c´est plus stylé.

Pour tirer avec une arme on appuie sur un bouton ou une gachette, c´est ça les armes. Par mouvement c´est pas terrible...

Confinium
Confinium
Niveau 5
09 mai 2006 à 21:25:37

Pour le révo, je dis bravo pour l´ambiance sur la "scène", honte à Sony qui vient de se faire manger !! Ceci dit, moi qui joues sur 360, je trouve que la révo offre des graphismes très bons sans être transcendants, mais là, n´est pas le cheval de bataille de Nintendo. Pour le pad, va falloir de la place pour jouer à plusieurs, ça c´est sûr !! Mais bon, je les félicite, super présentation, j´adore la Nintendo Ds lite, que je vais m´empresser d´acheter et merci Nintendo pour cette présentation bonne enfant !! Maintenant, après Nintendo, Microsoft va achever Sony et sa grande gueule avec sa console sans HDMi sur le premier modéle, donc à quoi sert le Blue ray et leur pad fait à la va-vite !! Sans parler des deux ou trois pitoyables démos, alors que ça fait un an depuis l´3 2005, à se demander ce qu´ils ont foutu de tout ce temps. allez, Bravo Nintendo et en avant avec Microsoft pour mettre fin aux souffrances de Sony, que tout le web mondiale pointe du doigt, comme jamais une marque ne s´est fait descendre dans l´histoire du jeu vidéo !!

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
09 mai 2006 à 21:30:28

Vous avez vu la place qui prennent pour jouer au tennis en tout cas j´ai adoré la fin ou ils jouent avec au tennis les 4 c´était de la bombe WIIIIIIIIIIII sauf que et ben rien(C´est mort pour playstation meme si la play sort la meme manette ou sous une autre forme tendo a deja de l´avance mais c´est vrai que sony peuvent encore faire les idiots mais non tendo va gagner moi je dis WII et vous???)

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
09 mai 2006 à 21:47:09
starcommand
starcommand
Niveau 9
09 mai 2006 à 22:01:56

Y en a pleins qui parle de retour de force!! Je voudrais qu´ils m´expliquent comment ils comptent le faire ce retour de force parce que j´ai beau reflechir c´est completement impossible!

Le retour de force c´est en gros une force de resistance, c´est ce qu´on a avec les volants. En gros lors d´une course de voiture, y a une force qui durcit la direction par exemple. Le truc c´est que sur un volant je vois tres bien comment c´est realisable! Le volant est en deux parties, il suffit par exemple de freiner, durcir la partie mobile.

La on a une telecommande reliée a rien! La force qui simule la resistance c´est quoi qui va l´exercer? Le bon dieu? Non parce que j´aimerai bien qu´on m´explique!

DaftBoy-69
DaftBoy-69
Niveau 8
09 mai 2006 à 22:07:39

ils avaient pas parler d´une force gyratoire?

starcommand
starcommand
Niveau 9
09 mai 2006 à 22:09:28

Je veux bien croire a des vibrations mais j´ai du mal a croire qu´ils peuvent creer une force plus forte que mon bras avec une si petite telecommande....

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:27:23

Dodorevolution bouton profilbouton profil Posté le 09 mai 2006 à 20:46:46
"Contrera un coup d´épée avec une autre épée"=Retour de force

non non non non non...

si tu remettais la phrase dans son contexte se serait mieux:
"L´immersion sera alors totale, puisque la manette vibrera par exemple dans Red Steel lorsque le joueur contrera un coup d´épée avec sa propre épée. "

il est bien dit "VIBRERA lorsque le joueur contrera un coup d´épée"

Lorsque tu joues avec les jeux d´aujourd´hui, il arrive de "contrer un coup d´épée", et le pad vibre, tout simplement comme la manette Wii.

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:29:10

nickvalensi84 bouton profilbouton profil Posté le 09 mai 2006 à 21:13:48
Salut les gars, j´ai attentivement suivi la conférence et un moment au debut pendant la video, on voit un gars qui peche un poisson et on le voit bien galérer avec ses mains pour remonter le poisson donc je pense sincerement qu´il y aura qqchose de plus captivant que le vibreur auquel on est deja habitué

C´est juste pour faire "style", absolument rien d´autre!!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment