Pour le révo, je dis bravo pour l´ambiance sur la "scène", honte à Sony qui vient de se faire manger !! Ceci dit, moi qui joues sur 360, je trouve que la révo offre des graphismes très bons sans être transcendants, mais là, n´est pas le cheval de bataille de Nintendo. Pour le pad, va falloir de la place pour jouer à plusieurs, ça c´est sûr !! Mais bon, je les félicite, super présentation, j´adore la Nintendo Ds lite, que je vais m´empresser d´acheter et merci Nintendo pour cette présentation bonne enfant !! Maintenant, après Nintendo, Microsoft va achever Sony et sa grande gueule avec sa console sans HDMi sur le premier modéle, donc à quoi sert le Blue ray et leur pad fait à la va-vite !! Sans parler des deux ou trois pitoyables démos, alors que ça fait un an depuis l´3 2005, à se demander ce qu´ils ont foutu de tout ce temps. allez, Bravo Nintendo et en avant avec Microsoft pour mettre fin aux souffrances de Sony, que tout le web mondiale pointe du doigt, comme jamais une marque ne s´est fait descendre dans l´histoire du jeu vidéo !!