CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

putain red steel =bonheur made in france

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
27 mai 2006 à 08:54:26

et encore vous avez pas joué en "total free mode"avec le visor!! c´est encore mieux!

Oui RedSteel supportera aussi, a l´instard de Metroid le Visor!!! :)

Blizzard-95
Blizzard-95
Niveau 10
27 mai 2006 à 08:57:05

visor ?

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
27 mai 2006 à 10:10:49

Le VISOR est un accessoir du Nintendo Wii en forme de lunette ou casque qui permet de voir le jeu en immersion totale.

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
27 mai 2006 à 10:22:19

Z_Chardonet Posté le 27 mai 2006 à 10:10:49

Le VISOR est un accessoir du Nintendo Wii en forme de lunette ou casque qui permet de voir le jeu en immersion totale.

:d) Revoila le dangereux Mythoman !

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
27 mai 2006 à 10:25:59

Blizzard-95 Posté le 27 mai 2006 à 08:57:05

visor ?

:d) Alors surtout, n´ écoute pas Z_Chardonet !
C´ est un mythoman comme on n´ en vois jamais.
Il à un autre pseudo qui s´ apelle RougeMetal.
Tape Visor dans la recherche, et tu vera le topic crée par ce mythomaniac !

gogs7
gogs7
Niveau 10
27 mai 2006 à 10:27:58

Moi j´aime pas Red Steel :(
Vive Metroid Prime 3 :coeur:

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
27 mai 2006 à 10:29:12

je ne mythone nullement!!

Je tiens a vous faire partager mes infos.
Je ne comprends pas les gens qui se méfient dla sorte?

qui est Rouge Métal??

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
27 mai 2006 à 10:33:58

Z_Chardonet Posté le 27 mai 2006 à 10:29:12

je ne mythone nullement!!

Je tiens a vous faire partager mes infos.
Je ne comprends pas les gens qui se méfient dla sorte?

qui est Rouge Métal??

:d) Euh, la console devait s´ appeller comment déjà, selon tes dires :sarcastic:
Et le dernier secret à l´ E3 (toujours selon tes dires) :sarcastic:
Et ta promesse de venir juste après l´ E3 , pour nous dire que tu as raison :sarcastic:
Puis arrete de nous faire croire que tu n´ est pas RougeMetal, tout le monde à piger que c´ était toi :rire:

Allez, tu nous avais promis des choses, elles ne sont pas la, alors tu sors avant que je finisse comme DeadDude (que tu est responsable de son ban, d´ ailleur) !

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
27 mai 2006 à 10:35:15

Je ne pouvais dire le wii, de peur de me f

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
27 mai 2006 à 10:39:52

Z_Chardonet Posté le 27 mai 2006 à 10:35:15

Je ne pouvais dire le wii, de peur de me f

:d) Nan nan, dis rien, degage, et ne reviens plus !
Allez, :sors:

Blizzard-95
Blizzard-95
Niveau 10
27 mai 2006 à 10:43:00

je me disait bien ke chardonnet me fesait penser a kelk chose

shasta_mc_nasty
shasta_mc_nasty
Niveau 9
27 mai 2006 à 10:45:39

Vraiment nickel cette petite video^^
En plus la musique du combat final fait pas mal penser à celle de GITS.

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
27 mai 2006 à 10:46:42

Et voilà, les insultes recommencent....

Le grand secret sera devoilé en septembre, la decision a été prise au dernier moment.Nintendo ayant vu la conference pitoyable de Sony, ils se sont dit qu´il valait mieux garder le meilleur pour septembre, deplus ça evitera de se faire copier en fin dannee.

je n´ai pas pu venir apres l´e3, car mon pseudo etait bannis, et j´avais beaucoup de boulot en mai.

Je ne sais pas qui est ce rouge metal!encore un gars qui se fait passer pour moi....?

Vous verrez bien.

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
27 mai 2006 à 11:23:36

Z_Chardonet Posté le 27 mai 2006 à 10:46:42

Et voilà, les insultes recommencent....

Le grand secret sera devoilé en septembre, la decision a été prise au dernier moment.Nintendo ayant vu la conference pitoyable de Sony, ils se sont dit qu´il valait mieux garder le meilleur pour septembre

:d) Euh, t´ est c*n ou quoi ?
Tu disais que la Wii devait sortir au Japon pendant l´ été :rire: Et la, un post plus tard, tu nous sors le contraire (septembre avant le dernier secret)

Ensuite, ton truc au dernier moment, personne n´ y croit, Sony était presque mort, présentait ton truc qui n´ exite pas aurait achevé Sony.
Puis, j´ immagine que l´ écart est grands entre le salon de Sony et de Nintendo, tu vas me dire que tes "Visor" innexistant étaient deja sur les Wii jouables et qu´ ils ont était enlevé en quelques heure,mais :lol:

Et pour le nom de la Wii ? Nintendo t´ avais confié le secret :rire2:

Allez, :sors:
Tu ne reviens pas avant septembrepour t´ excuser !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment