Z_Chardonet Posté le 27 mai 2006 à 10:46:42
Et voilà, les insultes recommencent....
Le grand secret sera devoilé en septembre, la decision a été prise au dernier moment.Nintendo ayant vu la conference pitoyable de Sony, ils se sont dit qu´il valait mieux garder le meilleur pour septembre
Euh, t´ est c*n ou quoi ?
Tu disais que la Wii devait sortir au Japon pendant l´ été
Et la, un post plus tard, tu nous sors le contraire (septembre avant le dernier secret)
Ensuite, ton truc au dernier moment, personne n´ y croit, Sony était presque mort, présentait ton truc qui n´ exite pas aurait achevé Sony.
Puis, j´ immagine que l´ écart est grands entre le salon de Sony et de Nintendo, tu vas me dire que tes "Visor" innexistant étaient deja sur les Wii jouables et qu´ ils ont était enlevé en quelques heure,mais
Et pour le nom de la Wii ? Nintendo t´ avais confié le secret
Allez, 
Tu ne reviens pas avant septembrepour t´ excuser !