CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

putain red steel =bonheur made in france

flochin_2
flochin_2
Niveau 5
09 mai 2006 à 20:20:42

vous avez vu la vidéo,c´est incroyable,niveau graphisme de la bonne xbox360 et gameplay ben jésu est de retour!
putain je bande!!!!!!
:lol:

flochin_2
flochin_2
Niveau 5
09 mai 2006 à 20:22:19

juste pour la preuve une pitite vidéo

http://streamingmovies.ig[...]ele3_wmvlowwide.wmv

flochin_2
flochin_2
Niveau 5
09 mai 2006 à 20:34:17

si ils peuvent fairent des jeux comme red steel je l´achéte tout de suite la console.
putain le gars il toune le poignet et le flingue il tourne...
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je vais devenir fou il me la faut!!! vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:38:04

Je suis comme toi mon grand et nous sommes nombreux je crois :bave:
Le combat au sabre est monumentale si au lancement de la console ils font des jeux de cette trempe jose même pas imaginé dans un petit moment . :bave:

larsson64
larsson64
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:40:24

Personelement je voulai acheter la ps3 mais la je veut la wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :o))
:bave:

flochin_2
flochin_2
Niveau 5
09 mai 2006 à 20:40:26

j´en revien pas c´est le truc le plus fou que j´ai jamais vu sur console!!!!!!!!!!!!!!

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:42:29

Avec le pad de la Wii ça va être trop bien!!!!!!!
Je suis surexité!!!!!!!!!
j´ai envie de casser du sac de sable :fou: !
Ou mieux! Une partie de vs!
Je veux casser du paysan! :fou: :fou:
Nan, avouez, allez sur PZ c´est génial :fou:

maet17
maet17
Niveau 2
09 mai 2006 à 20:54:51

chacun ça conception du bonnheur !! !!
red steel c´est tt pérave :malade: au niveau graphisme, la jouabilitée semble cependant tres drole et sympatoche
mais m1tanan si on veut la meme chose avec des plus beau graphisme faut acheter la play3 bien qu´elle coute tres cher!

flochin_2
flochin_2
Niveau 5
09 mai 2006 à 20:58:51

c´est pas pareil sur ps3 sur ps3 le gameplay est pourit dailleur maintenant j´en suis sur la ps3 est une merde

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
26 mai 2006 à 22:29:53

up

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
26 mai 2006 à 23:14:33

j´ai eu peur!

g cru kil y avait une nouvelle vidéo!!!!

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:17:24

j´espere qu´il sera sanguinaire , realiste, jouissif, fun et long a la fois.
avec un multi online sa serai le top :content:

un jeu qui va muscler les bras je vous dit :rire2:

Deferlante
Deferlante
Niveau 5
26 mai 2006 à 23:18:29

ps3

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:34:26

Ubisoft Montreal et France sont les meilleurs
Montreal arrive premier par contre selon moi

Taijo
Taijo
Niveau 6
26 mai 2006 à 23:40:26

les developpeurs n´ont pas exploiter le pad pour un gameplay complexe encore

il leur faut le temps ...d´ailleurs beaucoup d´entre eux ne font qu´adapter des jeux pour voir ce que la manette est capable de changer de les jeux existants

j´espere qu´il y aura une seconde génération de jeux beaucoup + complexe (rts, + de action-rpg,...)avec le temps les bonnes idées vont affluer

Torc02
Torc02
Niveau 10
27 mai 2006 à 01:55:16

Ubisoft montreal = Prince of persia :content: (rectifié si jme trompe)

La même chose sur ps3 en plus beaux
??????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
????????????????????
impossible leur manette ne permet pas une bonne jouabilité. T´as les 2 mains sur le pad donc tes mouvements sont plutot limités et essaye de jouer avec un pad classique en le tenant penché vers le bas. C´est pas faisable ou du moins très désagréable. Je crois que mis a part leur jeu d´avion...........et ptét quelques jeux de voitures ou plutot moto........ça va pas le faire leur systeme. A la rigueur pour regarder au coin des murs rapidement en se penchant...... :doute:
en même temps ça leur apprendra

Torc02
Torc02
Niveau 10
27 mai 2006 à 01:55:53

rectifiez*

Rez49
Rez49
Niveau 10
27 mai 2006 à 02:27:45

maet17 Posté le 09 mai 2006 à 20:54:51

chacun ça conception du bonnheur !! !!
red steel c´est tt pérave au niveau graphisme, la jouabilitée semble cependant tres drole et sympatoche
mais m1tanan si on veut la meme chose avec des plus beau graphisme faut acheter la play3 bien qu´elle coute tres cher!

:d) :malade: mieux sur PS3 :question: Et ben on vois que t´as pas vu la démo de Warhawk toi. Le pauvre gars en pleine conférence Sony en train de se ridiculiser devant tout le monde pour essayer (je dit bien essayer) de maitriser son vaisseau... :rire:
Non la manette PS3 c´est une merde voilà tout, la seule vrai manette révolutionnaire c´est chez Nintendo. :ok:

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
27 mai 2006 à 03:15:35

j ai vue cette video, ca promet ils ont jusque novembre pour corriger ca :rire:

Blizzard-95
Blizzard-95
Niveau 10
27 mai 2006 à 08:50:39

j´ai une question j´ai remarquer des difference dans 2 video de red steel

a l´E3
http://www.youtube.com/watch?v=VLuAOa8ObQo&search=Red%20steel

le trailers
http://www.youtube.com/watch?v=JfeidlcWIuQ&search=Red%20steel

vers la fin dans les 2 baston de katana il sont tres different le trailer est tout beau alors ke la baston de katana de l´E3 est barbare :o))
je voulais savoir si red steel etait pas une version complete a l´E3 est que le trailers est ptet la version final du jeu parce que je me disais avant que le trailer c´etait de la daub de cinematic mais nintendo ferais pas ca

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment