CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pas convaincu

ddxxddxx
ddxxddxx
Niveau 4
09 mai 2006 à 20:35:00

Capcom pas Konami, désolé

"Euuhh y´en a un qui dit que Mario dans l´espace il accroche pas franchement rentre chez toi parce "

tu restes poli, j´ai dit que c´était pas le post des ados en crise, on peut débattre et rester courtois.

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:35:18

attendez star wars les gars ^^ les batailles au sabre laser jesper kil yen aura sinon ué ca pue c moche et le fait de laissé sa console sur le net vrément inutile...

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:36:14

nan mario dans lespace ils ont pété les plombs....mario c avec l´univers mario et tout pas dans lespace bof jé preferé celle de sony avec sa video de metal gear solid 4

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:37:17

mais les breves que j´ai lu n´etait pas transandante ils ont rien dit sur un starfox WII?

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
09 mai 2006 à 20:38:48

J´ai pas lus le topic encore ,mais avant de le lire je poste ....REGARDEZ la vidéo de red steel qui vient d´etre montré etc,regardez les graphismes et les gestes ennemis!sa n´a rien avoir avec la conférence!

atatandre
atatandre
Niveau 6
09 mai 2006 à 20:44:32

J´avoue que la la wii ma decu ,des graphismes identiques a la game cube ....zelda et sonic m´ont reconfortés :)

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
09 mai 2006 à 20:46:27

NNANNAN ,je pensais la mème chose il y a 10min!regardez la vidéo de red steell!!

theczar
theczar
Niveau 15
09 mai 2006 à 20:46:28

C marrant les deçus/frustrés, sont ceux qui s´attendait à un niveau graphique égal à la PS3/X360.

Fallait s´y attendre.

Red Steel n´a rien à envier à RE4 niveau fluidité, finesse des graphiques et interaction avec les décors.

Après c´est clair que RE4 à une ambiance démente.

http://revolutionmovies.ign.com/revolution/video/article/705/705721/redsteele3_qtlowwide.mov

Franchement moi qui le trouvait supra moche, en le voyant tourner on comprend tout.

123gogogo
123gogogo
Niveau 3
09 mai 2006 à 20:55:49

voila

out le monde savai que les graphiques ne serait pas a la hauteur de la 360

par contre je crois que quand meme l´environnement de Zelda et de RedSteel apportait de bon niveau graphique (sans etre parfait mais jolie quand meme)

Pour les jeux de tennis et le Wiisport je ne crois pas que ces jeux ont ete fait pour le graphique mais etant un jeux *démos* afin de démontrer les capacité de la zapette au acheteur de Wii.

Je crois bien que je vais me procurer une Wii car les licences semble etre bonne et la wiimote sera super et amusante en groupe.

Voila mon opinion

lechatbleu
lechatbleu
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:59:21

je pense la wii va se planter face a la ps3 c clair pa besoin de lire dans une boule de cristal pour le savoir pourtant je suis un pro-nintendo mais la réalité a rattrapé le reve

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
09 mai 2006 à 21:08:43

ceux qui critique les graphismes,svp dites dans votre post si vous avez la vidéo de red steel!

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:10:48

"Ensuite niveau maniabilité, on parle de révolution ?! Tout le monde s´extasie sur un jeu de shoot a la zapette mais les jeux avec un gun existent depuis longtemps. Meme le mec tiré au sort lors de la conférence à l´air de se faire chier en jouant. "

Euh c´est carément révolutionnaire!

kalhas :d) Il y a 10 posts par page :hum:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment