CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pas convaincu

ddxxddxx
ddxxddxx
Niveau 4
09 mai 2006 à 20:06:01

Bonjour

J´aurai pu dire "déçu" mais j´ai préféré ne m´attendre à rien (on se marre bien en relisant les post des billous qui parlaient de réalité virtuelle etc :-d).

Pas convaincu par les graphismes. Oui on était prévenu mais là c´est abusé, regardez la taille mal proporionnée des katana dans red steel ou le jeu de tennis qui fait pale figure face à un Top Spin sur XBOX 1.

Ensuite niveau maniabilité, on parle de révolution ?! Tout le monde s´extasie sur un jeu de shoot a la zapette mais les jeux avec un gun existent depuis longtemps. Meme le mec tiré au sort lors de la conférence à l´air de se faire chier en jouant.

La WII restant connectée 24h/24 à Internet en raison de sa faible consommation electrique... génial, nintendo integre un routeur a sa console et alors ?!

Je suis un fan inconditionnel de Nintendo (inscrit au club nintendo lors de ma tendre enfance lol), mais l´issue de la conférence m´a carrément refroidit. N´hésitez pas à me faire part de vos impressions, meme si vous ne partagez pas mon avis mais dans le respect (c´est pas le post des ados en crise)

creve-charogne
creve-charogne
Niveau 8
09 mai 2006 à 20:07:35

20 jeux jouables à l´E3.
Mario, Zelda , Redst33l pour ne citer que...
Graphismes tres beau qualité de la vidéo un peu moin c pour sa...
Rien a dire de + jme jete dessus dès sa sortie

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:09:28

pareille sauf que j´irai pas jusqu´a dirs refroidit mais pas plus entousiaste en tout cas

c´est vrai que les graphisme ca variait entre graphisme gamecube et graphisme 64+

et pourtant en principe moi les graphisme.... on s´en fout quoi... du moment qu´il n´y a pas de regression...

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:09:58

moi non plus je suis pas convaincu d´acheter la console , je vais attendre de voir un peu ....

gg37
gg37
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:10:47

J´attends d´avoir plus d´images pour me prononcer sur les graphismes.

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:11:19

Moi je suis convaincu :hap:

ddxxddxx
ddxxddxx
Niveau 4
09 mai 2006 à 20:11:46

En revanche je suis d´accord avec toi, j´ai été étonné d´apprendre le nombre de jeux jouables à l E3 (et qui plus est, hors portages N64 etc).

Mais en toute honneteté dire que les jeux sont beaux c´est exagéré, Sonic, le jeu de tennis, rien que ceux là sont aussi beaux que Sonic ou Top Spin sur Xbox premiere du nom. Quand a Mario c est une question de point de vue moi perso Mario dans l espace j accroche pas.

Quand on voit un Resident Evil 4 sur Game Cube, et ce qu on nous a présenté a l E3 on est en droit de se demander où est la révolution. Oui la zapette est sympa, mais quand elle sera copiée, quel sera les atouts de la WII ?

power7777
power7777
Niveau 6
09 mai 2006 à 20:12:15

creve-charogne Posté le 09 mai 2006 à 20:07:35

20 jeux jouables à l´E3.
Mario, Zelda , Redst33l pour ne citer que...
Graphismes tres beau qualité de la vidéo un peu moin c pour sa...
Rien a dire de + jme jete dessus dès sa sortie

Loooll quand c´est sony c´est les jeux qui sont moches et quand c´est tando c´est la video qui est pas top

Mais MDR quoi :honte:

nicoazerty
nicoazerty
Niveau 6
09 mai 2006 à 20:12:42

Vous rigolez ! Mario sur Wii montre qu elle en a dans le ventre ! Ya du bump maping de partout !! Il est magnifique !

creve-charogne
creve-charogne
Niveau 8
09 mai 2006 à 20:13:45

elle ne sera pas copier avant cette génération tinkiete :ok:
Tu tattendé à quoi? un killzone sur Wii en temps réel cette fois? :rire:

Vous etes de mauvaise fois sérieusement elle m´a carément emballé !

tomcrisis
tomcrisis
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:14:21

du même avis que creve-charogne

[shadow]
[shadow]
Niveau 9
09 mai 2006 à 20:14:43

snescube64ds> ouai sauf qu´il y a presque regression par rapport a l´année de sortie de la console, moi aussi je suis refroidi pourtant fan de nintendo depuis toujours !

[shadow]
[shadow]
Niveau 9
09 mai 2006 à 20:15:59

par contre comme d´habitude nintendo fais avancer le monde du jeux video et la bonne ambiance est là

oca
oca
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:17:51

La zapette est déjà copié par sony :)

Et oui, la manette de la PS3 détectera les mouvement.

Réaction des pro-Sony...

ddxxddxx
ddxxddxx
Niveau 4
09 mai 2006 à 20:19:28

Arf de mauvaise foi, parceque je donne mon avis sur la présentation d´un produit...

Regarde en toute honneteté les graphismes, et avoue au moins que ca vaut tout juste une game cube. Si la révolution réside dans la manette, pourquoi n´avoir pas tout simplement sortit une extension plutot qu´une nouvelle console ?

Jette un oeil sur mes questions dans le premier post : connexion 24/24, zappette... ou est la révolution ?!

ddxxddxx
ddxxddxx
Niveau 4
09 mai 2006 à 20:21:14

Shadow] Posté le 09 mai 2006 à 20:15:59

par contre comme d´habitude nintendo fais avancer le monde du jeux video et la bonne ambiance est là

=> totalement d´accord avec toi :) fan de nintendo mais un peu refroidit

heart_s_frog
heart_s_frog
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:25:24

Tu compare Top Spin avec le jeu de tennis mais c´est impossible à comparer ! Tu as déjà vu des petits bonhomme jouait dans la vie ?? Il nya aucun point où prendre les idées ! Ils mettent leur créativité à profit, et de tout cela résultat un jeu à graphisme enfantin mais beau à voir . Mais surtout un jeu fun. Sur Top Spin, les coups et la variété du jeu se limite seuleument à la réalité ce que, avec ce jeu de tennis Wii, Nintendo n´est pas obligé de suivre !

Bref moi c´est 100% Nintendo qui, je ne doute pas, nous donnera d´ici peu quelques renseignements sur son prix et sa date précise de lancement :)

Kalt
Kalt
Niveau 6
09 mai 2006 à 20:29:12

completement refroidi, je dirai meme...
Ca fait 6 mois que j´attends cette conference et franchement, je me suis vraiment ennuyé. J´avais bon espoir que le 2eme secret soit terrible (et non), que les graphismes soient beaux (et non).

Je suis desolé, j´ai trouvé link tres statique et Red Steel l´IA a pas l´air terrible sur ce qu´on a vu.

Et qd tu donnes un coup de katana à qqun, tu le tues d´un coup, c´est quoi cette histoire d´avoir un katana et de devoir toucher 10 fois son adversaire.

Et puis, si pour jouer à un jeu de tennis (mais c´est quoi ces graphismes!!!!!), il faut louer un hangar, ben c´est limite.

Depuis plusieurs mois, je savais que j´allais acheter la Wii (j´aime bien le nom en +). Ben là, franchement je sais pas.

Decu, vraiment decu...

heart_s_frog
heart_s_frog
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:29:17

Euuhh y´en a un qui dit que Mario dans l´espace il accroche pas franchement rentre chez toi parce qu´au MOINS Nintendo fait preuve d´originalité dans ses environnements ! Et ne me sors pas "Oui Oui, comme tjs Mario devra sauver Peach des mains de Browser..." parce que moi je te dirais que la quête soit la même n´a peu d´importance si la qualité de jeu est bonne !

ddxxddxx
ddxxddxx
Niveau 4
09 mai 2006 à 20:33:42

Nul doute, alors comparons a Mario Tennis sur GC. Tout ce ramdam pour "ca"..

Le coup de maitre que nintendo (-konami) nous a fait avec des jeux comme Resident Evil 4 ne sera plus possible avec une console si faible par rapport a la concurrence.

Les graphs ne sont pas tout, (je joue encore a tetris lol) mais il faut au moins proposer un quelque chose de béton en contre partie. C est exactement le fond de ma pensée concernant cette conférence : rien de révolutionnaire pour compenser...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment