Comme Monseigneur Miyamoto a dit: La Xbox360 est la meilleur console Next-Gen La Wii est la meilleure console New-Gen
Adieu Sony, tu ne nous manquera VRAIMENT pas
Nulenlatin
Niveau 10
09 mai 2006 à 16:10:00
C´est pas que le vibreur coûte trop cher, c´est qu´ils ont perdu un procès (et ont du payer 90 millions d´€ à la société Immersion) et ne peuvent plus le mettre sur leur console! Bien fait pour eux