En voyant les screens de certains jeux je pense que oui !
Pour ce qui est de la Wii tout le monde crie que c´est moche(pas tort lol)...Mais quand j´ai vu les screens de redsteel,je peux vous dire que c´est beau,la Wii e na dans le ventre graphiquement 