En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ne pas crier vite victoire trop vite!!!
supa-Goku
Niveau 10
09 mai 2006 à 15:19:57
ma main au feu que N va tout demonter !! allez assurez nintendo j´ai besoin de ma main moi ne serait-ce que pour jouer a la wii ...
lyxx
Niveau 10
09 mai 2006 à 15:22:41
juste por se faire du bien
1. Nintendo DS Lite 225.835 1.222.281 2. Nintendo DS 42.695 818.518 3. PSP 40.884 682.605 4. PlayStation 2 29.837 559.954 5. Game Boy Advance SP 8.225 120.028 6. Game Boy Micro 5.034 86.102 7. Xbox 360 2.845 44.123 8. GameCube 1.126 46.421 9. Game Boy Advance 69 2.523 10. Xbox 29 1.402
firb
Niveau 9
09 mai 2006 à 15:25:27
sexdevil -> le blu ray est un medium de stockage, tout comme le CDrom ou le DVD. Son SEUL intéret est sa capacité de stockage de plusieurs dizaines de Go et un taux de transfert plus élevé. http://fr.wikipedia.org/wiki/Blu-Ray_Disc imagine les années et les couts de developpement pour remplir ça ! sony veut juste forcer le blu-ray pour s´assurer la vente des prochaines platines.
Bref ça sert à rien.
Xavdragon
Niveau 7
09 mai 2006 à 15:37:52
Les charts japons c´est pas les charts du monde hein, mais bon ca fait toujours plaisir
Sinon je ne cri pas victoire trop vite, pour ce soir je suis préssé mais j´ai aussi peur. ( Je la sens bien venir la ne serait-ce que petite deception )
fac
Niveau 10
09 mai 2006 à 15:57:01
lol
vyselegrand: c´est pas ça un monopole... Certe il domine le marché, mais on est loin d´un monopole...
kamelo2
Niveau 10
09 mai 2006 à 15:59:43
la ds lite a une succes fou et l´arrivee e hit comme final fantasy 3 , mario , zelda , tale of xenosaga cette console risque d´etre premiere bien lmongtemps
Taijo
Niveau 6
09 mai 2006 à 16:03:36
sony est coincer...
d´un coté microsoft qui réalise de belles ventes aux USA quand meme et pas trop mauvaises en europe
de l´autre Big N va forcement rafler le marché japonais
Ils vont vendre leur console à qui alors? aux russes? aux africains ? o_0