CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ne pas crier vite victoire trop vite!!!

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
09 mai 2006 à 14:34:32

Voilà,je vois que beaucoup s´enflamment aujourd´hui aprés la conférence ridicule d´hier de SONY mais tout d´abord il faudra attendre ce que ça va donner avec la conférence de nintendo car on risque d´ètre déçu.Et puis SONY va se baser sur la popularité de la ps2 et je pense que le nom bien choisi de "PS3" garantira à lui tout seul malheureusement le succés de cette console car ceux qui adorent cette marque s´en foutent un peu des caractéristiques des consoles et certains ne savent mème pas c´est quoi l´E3!!!!
SONY,sa force c´est avant tout la publicité et une grande notoriété dans le domaine des téléviseurs,ect...C´est pourquoi, j´ai peur que malgré que nintendo sorte une console innovante,sony gardera le monopole du marché des jeux video surtout en Europe ou aux USA car au japon il parait qu´il y´a un certain engoument pour la Wii.
On verra ce que tout ça va donner....

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
09 mai 2006 à 14:36:41

Au moins, au Japon, ca ne se passera pas comme ca. Mais tu as quand même raison.

Par contre, les gens avaient prévus le même phénomène pour psp/ds. Et pourtant...

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
09 mai 2006 à 14:37:39

Le grand public a acheté la PSP mais surtout la DS.

Donc le phénomène "c´est marqué playstation j´achète" peut aussi, se transformer en "c´est marqué nintendo, j´achète".

C´est très probable aussi...

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
09 mai 2006 à 14:39:29

Qui peut m´expliquer l´interet du BR dans le jeu video svp
je vois pas trop se que c´est
juste comme sa ^^

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
09 mai 2006 à 14:40:30

pro-ssbm Posté le 09 mai 2006 à 14:37:39

Le grand public a acheté la PSP mais surtout la DS.

Donc le phénomène "c´est marqué playstation j´achète" peut aussi, se transformer en "c´est marqué nintendo, j´achète".

C´est très probable aussi...

ca serait terriblement dommage que nintendo prenne la place de sony non pas comme leader (ca serait bien) mais comme firme arrogante

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
09 mai 2006 à 14:41:56

Selon THQ le cout des productions de jeu sur wii seraient vraiment tres abordables contrairement aux autres supports ce qui lui donnent l´avantage de pouvoir avoir une tres grosse liste de jeux

je pense que grace

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
09 mai 2006 à 14:43:31

(suite)

grace a ça, nintendo doit pouvoir dominer.
surtout que la console sera la moins cher, et que les jeux aussi le seront surement.

600 euros c´est enorme je sais pas si vous vous rendez bien compte, ok il y a un lecteur blue ray mais d´ici 3-4 ca va couter 30 euros comme les platines divx :p

angel-61
angel-61
Niveau 12
09 mai 2006 à 14:43:32

Le marché Japonnais est le marché le plus important pour tous les éditeurs. Donc si la Wii cartonne au japon plus que la PS3, les éditeurs vont faire plus de jeux sur la Wii et au final il y aura un plus grand choix de jeux sur Wii que sur PS3.

creve-charogne
creve-charogne
Niveau 8
09 mai 2006 à 14:44:32

les plus gro mouton sont des collégiens...
600e pour un collégien c ENORME, meme pour les plus bourge d´entre eux.
La wii finira 1ere vous verrez :oui:

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
09 mai 2006 à 14:49:02

C´est quoi le BR svp

armagedda
armagedda
Niveau 10
09 mai 2006 à 14:50:01

Je trouve les jeux pas mal sur ps3 mais c´est vrai que le prix ben heuuu laisse tomber.

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
09 mai 2006 à 14:51:46

BR = blue ray

enfin je pense qu´il doit parler de ca ...

Thomaskuku
Thomaskuku
Niveau 6
09 mai 2006 à 14:53:45

:oui:

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
09 mai 2006 à 14:56:51

c´est vrai que le prix de la PS3 il fait trés mal aux poches mais il y´aura certainement une baisse aprés un certain temps comme ça été le cas avec la x-box je pense

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
09 mai 2006 à 15:03:29

lol oui merci supa goku sa j´avait compris :p)
Mais a quoi se machin sert il au jeux video?

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
09 mai 2006 à 15:04:27

N´oubliez surtout pas Microsoft dans l´affaire ;- )

hmmm justement avec leur double echec au japon je crois qu´on peut se permettre de se detendre un peu maintenant ... ca fait du bien :fete:
juste maintenant une chose a laquelle on doit faire attention : ne pas devenir comme sony l´a été ce serait dommage de gacher tous les efforts de nintendo ...

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
09 mai 2006 à 15:05:35

ah desole sexdevil bon eh bien en fait ... je sias pas non plus :rouge: mais a vrai dire je m´en tape un peu ...

kyoboy
kyoboy
Niveau 10
09 mai 2006 à 15:07:57

le blue ray a ue plus grand capacité de stacage que le DVD ce qui permet de metre plus d´info sur une platine.Cela empeche d´avoir des jeux sur 2 DVD comme c´est le cas par exemple avec les resident evil ou les FF sur psx ou gamecube.Ben moi perso sa me derange pas temp que sa mais sony mise dessus car le blue ray peut devenir le future format utiliser a la palace du dvd clasique

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
09 mai 2006 à 15:08:48

we aussi mais tu voi il mise sur sa aussi sony mais bon je voi pas encore une fois a quoi sa peut servir au jeux video
alala peut etre qu´un jour elle fera jeux video cette console

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
09 mai 2006 à 15:17:58

heu au japon Je parie mon calecon que nintendo va dominer le marcher

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment