pro-ssbm Posté le 09 mai 2006 à 14:37:39
Le grand public a acheté la PSP mais surtout la DS.
Donc le phénomène "c´est marqué playstation j´achète" peut aussi, se transformer en "c´est marqué nintendo, j´achète".
C´est très probable aussi...
ca serait terriblement dommage que nintendo prenne la place de sony non pas comme leader (ca serait bien) mais comme firme arrogante