Xenos Posté le 09 mai 2006 à 15:39:55
coys Posté le 09 mai 2006 à 15:06:43
C´est navrant cet optimisme crasse chez les fan-boys Nintendo. Retombez sur terre, si tous les jeux Wii sont aussi moches que Tony Hawk, cette belle idée va se planter en beauté ! Et ce serait normal d´ailleurs ! Les screens de TH c´est de la next-gen de 1995 !
A mon avis c´est toi coys qui n´as pas tout compris. La GROSSE différence entre Nintendo et les autres consoles (X360 et PS3) c´est que Nintendo à misé sur l´originalité d´une nouvelle aproche de la jouabilité pour sa NEXTGEN et non sur la puissance de sa Wii, on le savait depuis la première annonce à l´E3 2005.
Le choix de l´acheter ou pas ce n´est qu´une simple question de gout et de préférence.
Mais Sony en a trop fait et qui plus est s´y est légèrement mal pris... Ce soir on en saura définitivement plus sur ce que nous réserve exactement Nintendo et Wii.
D´accord avec toi, pas de souci, mais le problème que je pose n´est pas là, regarde mes autres posts. Dans quelle mesure tous les genres de jeux seront-ils jouables avec la Wiimote? Baston? RPG? Plateforme? Sega a annoncé que Sonic Wii se contrôlerait à peu près comme Monkey Ball, ça craint, non?
->Sexdevil je te réponds pas, t´es un peu largué, c´est pas la peine...