CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo avance, Sony recul !

jackwaa
jackwaa
Niveau 7
09 mai 2006 à 11:44:28

lyxx

Bien vue pour le stand :ok:

:rire2: :rire2: :rire2: :rire2:
La preuve en image, les stands: nintendo avance , sony recule:
http://www.joystiq.com/20[...]soles-a-sneak-peek/
:rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

jackwaa
jackwaa
Niveau 7
09 mai 2006 à 11:46:54

Erreur pour le lien !

http://www.joystiq.com/2006/05/08/clash-of-the-consoles-a-sneak-peek/

Voila
:gni: :rire2: :gni: :rire2: :gni: :rire2: :gni: :rire2: :gni: :rire2:

coys
coys
Niveau 6
09 mai 2006 à 11:48:54

Pour les FPS je me fais pas trop de soucis, ça va surement etre la classe.
Mais comment tu vas jouer à un jeu de baston style Soul Calibur avec la Wiimote? Bon nombre de types de jeu risquent de perdre de leur saveur en passant par la commande Wii... Après je ne damande qu´à être convaincu!

jackwaa
jackwaa
Niveau 7
09 mai 2006 à 11:51:04

Petit rapel !
Il y a 4 ports manettes Game Cube sur la console !

Et il y en aura une sans fil !
On la vera peut-être ce soir.

@+

jackwaa
jackwaa
Niveau 7
09 mai 2006 à 12:20:45

:up:

coys
coys
Niveau 6
09 mai 2006 à 12:23:51

Pourquoi personne ne répond quand on met le doigt là où ça fait mal ?

jackwaa Posté le 09 mai 2006 à 11:51:04

Petit rapel !
Il y a 4 ports manettes Game Cube sur la console !

Et il y en aura une sans fil !
On la vera peut-être ce soir.

@+

-------------------------------

Encore un achat en plus si on a pas de GC... Et l´aspect "révolutionnaire" s´envole... bof, quoi

hippo84
hippo84
Niveau 10
09 mai 2006 à 12:48:57

PS3 (E3 2005) => PS3 (E3 2006) !

3 ports Réseaux => 1 port réseau
6 x USB => 4 x USB
lecteur de carte SD MS CF => plus de lecteur de carte mémoire (optionnel*)
disque dur 60 Go => disque dur 20 Go (60 Go optionnel*)
2 x Sortie HD => plus de sortie HD ! (1 x optionnel*)
manette vibrante => plus de vibration manette ! (pire que la PS2 !)
WIFI => plus de WIFI (optionnel*)
Même désign de la manette ! (encore une Dualshock)

Optionnel* = 100 € de plus (600 a la place de 500)

Les Plus de la PS3 (E3 2006) par rapport a la PS3 (E3 2005)

Et Oui, c’est la manette qui a évolué, elle détecte les mouvements sur 3 axes.
Beaucoup de Fan Nintendo s’inquiète de cette copie, mais ne vous en faite pas, c’est a peine les possibilité du Nunchaku qui ont été copié !
Ce qui veux dire ?
La Zapette de Nintendo détecte 3 axes de mouvement : avant arrière haut bas gauche droite.
La Zapette de Nintendo détecte aussi 3 axes de rotation.
Le Nuchakun de la Nintendo détecte lui aussi les translations sur 3 axes : avant arrière haut bas gauche droite.

Ce qui nous donne : 9 axes de mouvement sur la Wii ! Avec 2 main libre.
Et 3 axes sur PS3 avec les mains liées.
Ça veut dire qu’il sera impossible de pointer a gauche, droite, haut, bas de l’écran (rotation)
Manque aussi la combinaison de mouvement des 2 mains indépendantes !
Alors la, j’ai vraiment pas peur de cette pale copie de la manette.

Et Nintendo ?

On en sera beaucoup plus ce soir. Mais pour le moment pas de régression.
De l’E3 2005 vers l’E3 2006, Nintendo nous a toujours annoncé plus :
2 ports USB en plus
Manette Gyroscopique 3 axes, translation 3 axes !
Nunchaku avec détecteur de mouvement.
Rétro-compatibilité avec les consoles suivantes :
NINTENDO : NES – SNES – N64 – CUBE
SEGA : Master System, Megadrive
Et la NEC de PC-Engine !

coys
coys
Niveau 6
09 mai 2006 à 13:16:03

Je pense que finalement peu de jeux utiliseront à fond les possibilités de la Wiimote, à quelques exceptions près. Et la plupart de joueurs devront se rabattre sur une manette GC traditionnelle avec tout ce que cela implique. Et se retrouveront devant des jeux aux graphismes moyens et aux gameplays identiques à ceux des autre next-gen. Une espèce de GC 2 améliorée quoi.

zowie2
zowie2
Niveau 10
09 mai 2006 à 13:51:16

:up:

coys
coys
Niveau 6
09 mai 2006 à 13:51:27

Nintendo, colosse aux pieds d´argile...

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
09 mai 2006 à 13:53:42

Demande de renseignements techniques.

Sans port HDMI, c´est pas de HD tout court,même pour les jeux ou c´est juste le BluRay qui ne pourra pas être utilisé?

Réponse objective, SVP :-)

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
09 mai 2006 à 14:03:54

:up: je voudrais bien avoir ma réponse :-)))

Heihachi_34
Heihachi_34
Niveau 8
09 mai 2006 à 14:15:23

je pense que sans port hdmi c´est pas de hd du tout, que ce soit le jeu ou les films ( blueray )

Bravo sony :bravo:

Xenos
Xenos
Niveau 2
09 mai 2006 à 14:16:05

Et moi j´ai entendu une info des plus croustillantes mais à prendre encore avec des pincettes vu qu´on en saura plus probablement demain (18:30 heure locale => à peut pret 8h du mat...):
Le prix de la Wii serai d´environ 250$ => MOITIE PRIX QUE LA ...................................... PS3.

A vous de juger. :-d

On dit merci qui????? MERCI NINTENDO!!! :merci:

http://e3.p-nintendo.com/news-1064064579.html

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
09 mai 2006 à 14:21:57

Nintendo a annoncé que TOUS ses jeux seront jouables avec la télécommande.
Et si Nintendo arrive à faire ça, les autres éditeurs vont s´en inspirer. Dans un an, presque tous les jeux Wii se joueront à la télécommande.

coys
coys
Niveau 6
09 mai 2006 à 14:32:35

Est-ce que TOUS les jeux DS se jouent au stylet ? Même topo pour la Wii...

coys
coys
Niveau 6
09 mai 2006 à 15:06:43

C´est navrant cet optimisme crasse chez les fan-boys Nintendo. Retombez sur terre, si tous les jeux Wii sont aussi moches que Tony Hawk, cette belle idée va se planter en beauté ! Et ce serait normal d´ailleurs ! Les screens de TH c´est de la next-gen de 1995 !

Xenos
Xenos
Niveau 2
09 mai 2006 à 15:39:55

:d) coys Posté le 09 mai 2006 à 15:06:43

C´est navrant cet optimisme crasse chez les fan-boys Nintendo. Retombez sur terre, si tous les jeux Wii sont aussi moches que Tony Hawk, cette belle idée va se planter en beauté ! Et ce serait normal d´ailleurs ! Les screens de TH c´est de la next-gen de 1995 !

__________________________________________________

A mon avis c´est toi coys qui n´as pas tout compris. La GROSSE différence entre Nintendo et les autres consoles (X360 et PS3) c´est que Nintendo à misé sur l´originalité d´une nouvelle aproche de la jouabilité pour sa NEXTGEN et non sur la puissance de sa Wii, on le savait depuis la première annonce à l´E3 2005.
Le choix de l´acheter ou pas ce n´est qu´une simple question de gout et de préférence.

Mais Sony en a trop fait et qui plus est s´y est légèrement mal pris... Ce soir on en saura définitivement plus sur ce que nous réserve exactement Nintendo et Wii.

Wariooooo
Wariooooo
Niveau 7
09 mai 2006 à 15:43:39

meme si il fallait jouait avec les vieilles manetes cube franchement j´en ai rien a foutre de toute les consoles que j´ai essayé(nes, super nintendo,N64, GC , GB, GBA, PS2 et X-box) c´est celle que je trouve la mieux

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
09 mai 2006 à 15:43:46

coys t´es un winner toi :ok:
c´est pas un jouer le nunchaku
c´est la manette de la console,on va pas jouer avec la manette GC bref,nous verrons se soir mais je suis confiant :-)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment