J´avais battlefield 1 sur PC, vue que j´avais une XBOX et un abonnement au live, je me suis précipité sur battlefield xbox !
Et la ! le degout total ! j´arrivé absolument pas a jouer a la version xbox !
J´avais l´impression de piloter un robot avec ma manette en main !
Par exemple quand tu utilise le sniper, tu vise un peut a droite, stop, de retour a gauche, stop, ù$@#"% la cibler a bouger ! Trop nul !
Sur PC avec la souris tu pouvais pointer directement un ennemie, et même le suivre !
Jouer un jeu c´est bien, être un acteur du jeu c´est mieux ! Et sa ça n´arrive que a Hollywood.
Attendez de voir les jeux tourner sur Wii !
On aurra alors du vrai ingame, et pas des videos qui tournent sur PC !
Il reste un enorme secret sur la Revolution !
Go go go ! Nintendo !