CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo avance, Sony recul !

Wariooooo
Wariooooo
Niveau 7
09 mai 2006 à 10:23:19

SONY EST :mort:

JE SUIS CONTENT! :-d

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

wii-wii-si-si
wii-wii-si-si
Niveau 9
09 mai 2006 à 10:23:35

non, pas fanboy sony, mais j´achetais leur produits... couple nintendo/sony en fait, la je change de couple ^^

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
09 mai 2006 à 10:24:02

Lol ^^ faudra attendre une baisse de prix pour renouer des liens à mon avis :p)

Wariooooo
Wariooooo
Niveau 7
09 mai 2006 à 10:27:05

enfin mort...j´exagère , y aura toujours des fans mais c´est ceux qui ont de la tune qui la prendrons et ils sont pas nombreux ( je dis pas que les autres sont pauvres, je dis qu´ils sont comme moi : ils ont des tunes mais ils nagent pas dedans)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
09 mai 2006 à 10:27:23

La guerre entre Sony et Nintendo ou GroSoft n´auras jamais été aussi puissante je trouve.

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
09 mai 2006 à 10:29:21

:hap:

La PS3 ne sert à rien :hap:

Xbox360 + Wii pour quasiment le même prix :hap:

La PS3 est inutile :hap:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
09 mai 2006 à 10:30:15

Mort, ptete pas. Mais on est ptete en train d´assister à une nivellation dans le monde du jeu, et non plus à un écrasement total de la part de Sony. Peut-être que maintenant, les part Sony, N, Microsoft, vont être à peu près de même niveau. En tout cas, Microsoft est bien parti pour être le grand perdant de cette nouvelle génération, ils ne n´ont pas conquis le Japon et ne le feront sans doute pas avec la 360. Ca laisse le champ libre à Nintendo surtout, qui est déjà en excellent posture grâce à la DS.

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
09 mai 2006 à 10:41:27

Oh si, Mircosoft va bien gagner :-)))

Au prix d´une PS3, on peut avoir une console deja en place et avec plusieurs jeux, pour le même rendu graphique.

La PS3 ne vaut pas plus que la XBox360 :)

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
09 mai 2006 à 10:41:39
  • en terme de résultats
Chubby
Chubby
Niveau 10
09 mai 2006 à 10:42:10

hé vous arritiez de parler de sony sur ce forum :snif: on s´en tape :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
09 mai 2006 à 10:43:12

Violent :d) N´empêche, le Japon leur fait toujours défaut. Tant mieux, j´espère bien que Nintendo s´y installent durablement ^^

Chubby :d) Bah pour l´instant, on a rien à se mettre sous la dent niveau Nintendo, alors on critique S :o))

Wariooooo
Wariooooo
Niveau 7
09 mai 2006 à 10:43:36

SONISDEAD :banzai:

Wariooooo
Wariooooo
Niveau 7
09 mai 2006 à 10:49:54

tite question qu´a rien a voir mais je veux pas créer un topic pour ca:

C´est a quelle heure la conférence de Microsoft (qu´on se mare...désolé)

Wariooooo
Wariooooo
Niveau 7
09 mai 2006 à 10:54:02

c bon j´ai trouvé (re-désolé)

jackwaa
jackwaa
Niveau 7
09 mai 2006 à 10:57:31

Je ne pense pas que l´on puisse se moquer de Microsoft !
Ils ont tenu toutes leurs promesse, doublé tous le monde sur le temps.
Il ne faudra pas oublier que les vrais jeux Next Gen arrivent seulement maintenant sur 360 !

Microsoft a finalement mieux joué que Sony ! ! !

On verra Nintendo ce soir ! Et la, on espère que tous va changer !

@+

coys
coys
Niveau 6
09 mai 2006 à 11:27:53

Je crois qu´avant de critiquer sony et les résultats médiocres de la conférence, regardez un peu la Wii:
- le gameplay avec la Wiimote, excepté pour les FPS et encore, n´est pas assuré d´être parfait. Sonic Wii qui se contrôle comme Monkey Ball moi ça me fait pas bander.
- Vous vous gargarisez avec la virtual console, mais la 360, avec la future implémentation de MAME, sera égale, voire mieux.
-Vous vous foutez des graphismes de la PS3, regardez Tony Hawk Wii et One piece ! Quand on me dit que la Wii tiendra la dragée haute à la PS3 et 360, je ne peux que rire.
Vous allez me dire c´est le fun qui compte, tout à fait d´accord. Mais vous avez vu la panique hier soir sur ce forum quand les images de TH (qui sont authentiques, source IGN) ont été publiées ? Rarement vu autant de mauvaise foi!

coys
coys
Niveau 6
09 mai 2006 à 11:30:54

Ça à l´air de vous faire plaisir de déverser votre fiel sur un autre forum quand on a pris une baffe pareille la veille, hein?

ericelgo
ericelgo
Niveau 7
09 mai 2006 à 11:31:24

ils sont graves chez sony, ils abusent

heureusement que nintendo est la pour remonter le niveau du monde des jeux video

lyxx
lyxx
Niveau 10
09 mai 2006 à 11:33:19

La preuve en image, les stands: nintendo avance , sony recule:
http://www.joystiq.com/2006/05/08/clash-of-the-consoles-a-sneak-peek/

jackwaa
jackwaa
Niveau 7
09 mai 2006 à 11:42:31

J´avais battlefield 1 sur PC, vue que j´avais une XBOX et un abonnement au live, je me suis précipité sur battlefield xbox !

Et la ! le degout total ! j´arrivé absolument pas a jouer a la version xbox !
J´avais l´impression de piloter un robot avec ma manette en main !
Par exemple quand tu utilise le sniper, tu vise un peut a droite, stop, de retour a gauche, stop, ù$@#"% la cibler a bouger ! Trop nul !
Sur PC avec la souris tu pouvais pointer directement un ennemie, et même le suivre !

Jouer un jeu c´est bien, être un acteur du jeu c´est mieux ! Et sa ça n´arrive que a Hollywood.

Attendez de voir les jeux tourner sur Wii !
On aurra alors du vrai ingame, et pas des videos qui tournent sur PC !

Il reste un enorme secret sur la Revolution !

Go go go ! Nintendo !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment