Gqlea Posté le 09 mai 2006 à 06:41:47
C´est pas sa le probleme , tous le monde qui suit les infos sont au courant de sa , mais le pauve mec , qui achete Sony parceke c´est classe , qui connait rien au jeux videos , ba il suffit que Sony fasse une pub comme il save si bien le faire , et le consomateur de base va se dire "La ps3 cay tro bieen
Tous le monde ne suit pas les information et ne squatte pas les forums , nous sommes une minorité a etre au courant de l´information
rien a redire ce post est sublime ca exprime parfaitement ma pensee 