CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sony c'est planter

Taijo
Taijo
Niveau 6
09 mai 2006 à 05:39:18

C´est encore mieux que ce que je pensait...
SONY s´est magnifiquement planter.

- prix trop élevé 499€ - 599€
- manette à chier (elle ne vibre plus?)
- pas démonstration des fonctions online??

Elle ne gere que les inclinaisons et a le defaut que nintendo a eviter (la prise à 2 mains). elle est donc très limité.

Je ne comprends vraiment pas vos réactions.
Nintendo a une occaz en or la!!!

Gqlea
Gqlea
Niveau 2
09 mai 2006 à 06:41:47

C´est pas sa le probleme , tous le monde qui suit les infos sont au courant de sa , mais le pauve mec , qui achete Sony parceke c´est classe , qui connait rien au jeux videos , ba il suffit que Sony fasse une pub comme il save si bien le faire , et le consomateur de base va se dire "La ps3 cay tro bieen :bave:
Tous le monde ne suit pas les information et ne squatte pas les forums , nous sommes une minorité a etre au courant de l´information :(

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
09 mai 2006 à 09:01:15

Nintendo peut prouver ce soir qui est le grand patron. Sony s´est bouffé hier, leur tentative de plagiat n´est pas bien passée auprès des pros, et le rix annoncé va en refroidir plus d´un.

Mais il est temps pour Big N de faire dans l´agressif, et ce soir, ils peuvent enfoncer Sony la gueule sous l´eau. Je pense pour eux qu´il est important de mettre de la distance avec de telles sociétés. Ils ont la voie libre et ce soir risque d´être vraiment plapitant, tout est en place pour,...merci Sony.

otaksan
otaksan
Niveau 10
09 mai 2006 à 09:25:56

ouai mais quand meme

min 500 euro pour une ps3 brider face a une xbox qui baissera surment
qui aura un software plus interessent que la lineup de la ps3 et a cote une Wii a moitier prix de la ps3

meme le blaireau de base va y regarder a 2 fois avant d´acheter

biensure il y aura des vente par ceux qui pense que sony = qualite = prix elever c´est normal !
mais je pense que ce genre de personne est assez minoritaire chez les prosony

plus d´un sera degouter j´en suis sur

et je sent que sony par ce geste va peut etre pas perdre la guerre des next gen mais les 70% de part de marcher qu´il on avec la ps2 pour la ps3 ne sera plus que un doux reve

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
09 mai 2006 à 09:32:03

ba a 600€+70/80€ pour un jeu,ca nous fait du 670/680€ (sauf si on prend la version light,qui na aucun interet,car retrocompatibilité + faible,pas de hdmi(moi men fus jai pas de hd,mais c quand meme indispensable pour le bluray)

non,ca devien du vol a se prix la...

zoneP
zoneP
Niveau 10
09 mai 2006 à 09:50:07

oublie pas les accessoire deuxieme manettes et tout ^^ eye toy ect ect

trapanel
trapanel
Niveau 7
09 mai 2006 à 09:52:26

D´autant plus que l´ajout en quelques mois d´un dispositif de détection d´inclinaison va sans doute faire grimper le prix de la manette.

coeurblim3
coeurblim3
Niveau 7
09 mai 2006 à 09:58:35

ca sert à rien de se rassurer , sony a bien deboiter lors de la conference.

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
09 mai 2006 à 10:30:26

coeurblim3 ==> Tu es honteux: hap:

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
09 mai 2006 à 10:33:06

coeurblim3 Posté le 09 mai 2006 à 09:58:35

ca sert à rien de se rassurer , sony a bien deboiter lors de la conference.

---> Ont n´a pas du regarder la même conférence :hum:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
09 mai 2006 à 10:34:17

Joe :d) Oui, c´est vrai ça, finalement on en a presque oublié de remercier Sony :snif: c´est émouvant :snif: :-d :snif:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
09 mai 2006 à 10:34:17

Sony s´est déboité :hap:
C´est ridicule :hap:
La xbox360 est aussi bien que la PS3 :hap:
ET vaut beaucoup moins cher :hap:

Adieu, Sony :)

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
09 mai 2006 à 10:36:40
violent_ken
violent_ken
Niveau 10
09 mai 2006 à 10:40:06

"omega_rugal Posté le 09 mai 2006 à 05:31:46

Oui, je suis frustré

frustré que le vol, la malhonneté, le manque d´imagination, rapporte plus aujourd´hui que la créativité

Capitalisme de MErde, moutons de merde, Voleur, menteur, tricheur, laches..."

:hap:

Tout le monde réalise.
Sony copie a outrance Nintendo.
Sony n´offre rien de mieux que la Xbox360.

Sony est mort :hap:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
09 mai 2006 à 10:41:38

C´est une bonne chose. Dommage que Sega se soit fait avoir, on aurait bien fêter l´avènement avec eux :snif:

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
09 mai 2006 à 10:48:18

il y a encore un minimum de justice dans ce monde.

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
09 mai 2006 à 10:50:45

Aujourd´hui est un grand jour.

Les plus grand admirateur de Sony comprennent :hap:

L´hypocrisie est terminée :hap:

Le plagiat à outrance est ENFIN compris par tout le monde :hap:

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
09 mai 2006 à 10:55:03

Gqlea :d) il n´empêche que quand il va passer à la caisse le consommateur de base, il va avoir mal au cul!!! :rire:

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
09 mai 2006 à 10:55:05

l´appat du gain, ... même Sony s´est planté !

A force de vouloir marcher sur la tronche de son voisin et ce, en agissant de manière quasi-illégale. Ils s´y sont brulés les ailes.

Il ne se sont même pas rendus compte qu´ils sciaient eux-même la branche sur laquelle ils étaient assis.

jack37
jack37
Niveau 10
09 mai 2006 à 11:32:26

euh... vous pensez réelement que Sony va se planter?? :question:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment