CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony n'a pas copié nintendo !!!!!

macmc
macmc
Niveau 9
15 mai 2006 à 02:33:48

fac

Arf dix ans après je vois ton post...

Je m´incline. Mais les capteurs de la wii semble indispensable pour que la wiimote soit détecté dans l´espace. Ayant déja entendu parlé d´une technologie similaire utilisant uniquement des capteurs externe. D´après moi nintendo utiliserait cette technologie + des accéléromètres.

Cependant la dual shock 3 ne gére que l´inclinaison, donc je doute fortement qu´ils utilisent la gyroscopie. Ign ayant fait une comparaison ils confirme que la dual 3 ne gere que l´inclinaison.

Donc pas de mouvement dans l´espace comme sur wii.

sonyrule
sonyrule
Niveau 6
15 mai 2006 à 10:02:58

ok si tu vx, sony na pas copier , il s´est seulement "inspirer" a 99% et le 1% restant c´est d´avoir mi sony a la place de l´ancien nom...

Darkiller
Darkiller
Niveau 9
15 mai 2006 à 11:36:15

Bon je vai clore le débat... puiske la vérité c´est que Nintendo a copié mon idée :))

ptain, j´orai du breveté pendant qu´il en été encor temps :p

la preuve :

Darkiller Posté le 12 mai 2006 à 16:59:43

lol Wabs :p

ya des jours ou je me demande si Miyaoto n´est pas passé sur ce forum ?? ?

explication :

https://www.jeuxvideo.com/[...]1170-33-0-1-0-0.htm

Darkiller Posté le 04 août 2002 à 18:11:07

pis pour qu un jeu de shoot soit enfin potable sur console il faut un nouveau systeme de controle

un pad spécial shoot.
imaginez, vous branchez votre manette.
Vous caressez du bout des doigt le cordons. Celui ci qui finit par se séparer en deux cordons, qui aboutissent chacuns à un mini pad. Ces deux minipad ressemblerait a des motié de manette. On en aurait un dans chaques mains, bien sur ils tres confortable grace a leur ergonomie finement travaillée. Sur le dessus se trouve un stick analogique, avec 2 ou 3 bouton. Sur le coté un bouton qu on peut pressé avec le pouce. Et bien sur une gachette.
Vous allez me dire : " mais qu est ce qui change d une manette normal?"

ben c juste que au dessus de la gachette se trouve une sorte de capteur infrarouge ( enfin je crois que c ca), comme il y a sur le vieux gun qu on pouvait branché sur Nes pour shooter dans le jeu de chasseur.

Ca fait qu on utilise les stick pour se deplaer, faire defiler les gadgets.... les boutons pous les autres actions, recharger et on vise juste en bougeant un des pads.

le gauche pour viser avec l arme de gauche et le droit pour viser avec l arme de droite.

Le reve, même plus besoin d etre un pro pour faire un des headshot de la mort qui tue. Pourquoi aucun type de nintendo n y a pensé avant.
En plus ce genre de pad pourrait tres bien servir pour les autres jeux. Puis pour ceux que sa derange d avoir les deux mains séparées, y aurait un systeme d attache pour relié les deux pads et les transformer en une seule manette.

Même james bond il a pas ça!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment