CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony vraiment copieurs ???

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
09 mai 2006 à 08:54:31

Je n´en reviens toujours pas de la médiocrité de la conférence de sony !! !
http://www.gamekult.fr/articles/A0000048300/

Qui aurait cru que sony toucherait à ce point le fond du fond :

- Où sont les magnifiques prouesses que les trailers de l´année dernière nous prométtaient ?

- Elle est où la manette next-génération ?! !! On aura plus de vibration tout ça pour un système clairement pompé à nintendo (mais bon ça à la limite c´est le nerf de la guerre) mais qui surtout à déjà prouvé sa totale injouabilité avec la manette sidewinder que microsoft avait sorti en 1999 avec motor madness et qui s´avérait réellement injouable !! ! C´est vraiment n´importe quoi !! !

- Je ne parle pas du prix... encore que là au moins ya pas de réelle surprise on était prévenu... cela dit vu la version au rabais du pack à 500 € (pas de wifi, pas de sortie HDMI, pas de port memory stick, ...) autant dire que la console coute 600 € .

- Un retard évident dans le développement des jeux. Il est où le line up ?? ?? ?? ???

A mon avis la conséquence c´est que la xbox360 va commencer à se vendre comme des petits pains... jusqu´à présent certaines personnes (comme moi) attendaient d´en savoir un peu + sur la ps3 avant de se lancer... Maintenant mon choix est clairement fait :

samedi je vais m´acheter mon pack premium...je n´ai même pas besoin d´attendre la conférence de microsoft (sachant qu´en + certains jeux risquent d´être impressionnant... ) clairement microsoft a pris un paquet d´avance : il y a déjà des jeux qui enfoncent tout ce que l´on a vu cette nuit !! !

Verdict : pour moi ce sera une xbox360 + (si elle tient ses promesses) une Wii car clairement la console "next" génération de sony ne tient pas du tout ses promesses...

si cette dernière se vend + que la 360 c´est vraiment que les gens sont totalement endoctriné et on tardera pas à voir sony sur la liste des sectes les + dangereuses avec comme spécificité particulière de ruiner ses adeptes !! !

Un présentateur qui est très convainquant :
http://pix.nofrag.com/c1/[...]1b68570c69fa062.jpg
Manette 4D :
http://pix.nofrag.com/5c/[...]b3a5bd146e77b35.jpg
Le seigneur des moutons :
http://pix.nofrag.com/f1/[...]146060ce6690e0c.jpg
Le bouquet final :
http://pix.nofrag.com/2d/[...]c65c5ff18d2fde8.jpg

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
09 mai 2006 à 08:59:55

Wii-wii-si-si: c´est bien là le problème: le grand public! Espérons...

Zzapata: moi aussi je suis très fortement tenté par la xbox360, plus encore maintenant que la conf´ sony est passée. Seul regret: mgs4. Ben oui, il faut dire que les précédents opus ont changés ma vision du jeux vidéo! Enfin, Ce sera pour dans quelques années, quand le prix de la ps3 aura bien chutté!

number93
number93
Niveau 9
09 mai 2006 à 09:10:11

Ce qui me fait peur: Sony fait croire aux gens peu informé (=moutons) que leur manette fait comme la Wii mais que leur console est beaucoup plus puissante...Du coup, tout le monde fait wouahhh, trop cool! On a 1 wii et des graphes incroyables! Et là Sony va cartonner au niveau des moutons...Oubliez pas les 100 mio de ps2 vendues...Le marketing peut s´avérer dangereux lorsque certains l´utilisent pour faire de la publicité mensongère...

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
09 mai 2006 à 09:19:15

sony c´est carrement planté oui!!!

fac
fac
Niveau 10
09 mai 2006 à 09:20:20

perso, je suis pas inquiet par le pad ps3, il est toujours aussi nul qu´une dualshock (pourquoi ne pas mettre les sticks en face des pouces ?) .

pour la détection, ça me fait bien rire. Faisons une petite espérience. Tiens un objet avec tes deux mains (comme un pad ps3) et bougent dans l´espace (donne un coup d´épée virtuelle ou pêche à la ligne). Ensuite, prend le même objet, mais à une main. Mais, c´est tout d´un coup beaucoup plus naturel et facile...

Au final, Sony n´a pas eu le temps de saisire l´intérêt du pas Nintendo, c´est pas juste la détection...

bref, vivement ce soir !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment