CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony vraiment copieurs ???

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
09 mai 2006 à 04:58:22

Non,et pour être tout à fait honnête ca ne me dérangerais pas le moins du monde si sony copiait réellement ses concurents dans le bon sens du terme...

Après tout,tout le monde serait gagnant dans l´histoire.

Mais là,tout est basé sur une vulgaire manipulation pathétique,avec un pad au rabais et des cinématiques certe magnifiques mais qui n´ont quasiment rien montré des jeux "pad en main".

Si j´avais voulu me mater de telles séquences ce soir ben je me serait mis final fantsy "le film" tranquilou devant la télé...

Et ce qui me choque le plus c´est que des gens analysent une telle pantomyme en en tirant la conclusion que la PS3 est une sorte de super console qui non seulement déchire toute la concurence niveau puissance,mais également jouabilité...

(j´ai même lu un gars ce soir sur le forum qui disait que comme ca les portages PS3/Wii seraient facilités par le fait qu´elles aient la même jouabilité.. )

C´est pas sony qui va tuer l´innovation et la créativité des jeux-vidéo...
Ce sont les moutons incapables de réfléchir!

peeyoo
peeyoo
Niveau 7
09 mai 2006 à 05:46:18

Les gens vont se réveiller avec la haine en apprenant cette nouvelle.

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
09 mai 2006 à 06:06:27

je me reveille et j´ai la haine...
:o))

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
09 mai 2006 à 07:02:05

moi aussi...

cartapouille
cartapouille
Niveau 7
09 mai 2006 à 07:08:53

Grave. Putain je serais un fanboy sony je me cacherais!

Aero160
Aero160
Niveau 10
09 mai 2006 à 07:44:44

En effet faut pas avoir honte pour copier aussi inpunement.Bravo Sony...enc.le!!!

Simulacra
Simulacra
Niveau 10
09 mai 2006 à 07:50:12

Je me reveille et je suis mort de rire xD

Je le sentais gros comme un camion dans un coridor :P :P :P c´etait tellement... prévisible

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
09 mai 2006 à 07:55:14

je me leve et je le bouscule... comme d´habitudeuuh
je le tiens et lui défonce la tête à ce ptit con de KK !! !

c sur que c nouvelle ne mette pas franchement de bonne humeur pour un jour de reprise...
heureusement que je suis pas resté cette nuit pour apprendre tout ça...

seto-letitan
seto-letitan
Niveau 10
09 mai 2006 à 07:59:46

Sony a prouvé encore une fois qu´il était incapable d´avoir des idées

Hari_Seldon
Hari_Seldon
Niveau 8
09 mai 2006 à 08:02:31

Mais pourquoui vous inquietez vous, credju? :-p
Viys savez tres bien que big n exploitera bien mieux cette idee que sony, si vous voulez avoir du fun, prenez la wii mince, et pour des exclus, prenez peut etre la play3 une fois qu´elle sera moins chere. Mais honnetement, cooool comme dirait l´autre :o))

Kewzhin
Kewzhin
Niveau 7
09 mai 2006 à 08:08:07

Faut pas s´en faire, le gameplay sera largement plus innovant sur Wii, avec le Nunchaku et la forme de la zapette, qui tient dans une main.

Pis le pad PS3 est fait à l´arrache, ça se voit :
http://images.p-nintendo.com/salons/2006-e3/conferences/sony/pad-ps3.jpg
preuve que Sony est pas mal inquiété par Nintendo...

Certes c´était à prévoir, certes ça enrage quand on voit cette tentative de plagiat à peine cachée, mais calmez vous... Pensez vous vraiment qu´un pad fait comme ça à la va-vite (on dirait un Dual Shock sur lequel on a greffé un élément à la dernière minute) en moins de 2 mois va rivaliser avec le "pad" de la Wii en préparation depuis + d´un an ?

Moi je ne crois pas, sur PS3 cela fait office de gadget, pour essayer de retenir et de tromper le joueur qui commençait à prêter attention à la console de big N, et cela est fait uniquement pour le porte-feuille de Sony, pas pour les joueurs (comme je l´ai dit + haut : fait à l´arrache en moins de 2 mois et uniquement dans le but de voler la vedette à Nintendo, par crainte).

Quoiqu´il en soit, maintenant + que jamais, la réputation de Sony est faite : incapables dela moindre innovation, experts en plagiat.

Enfin bref, tout finit par se payer un jour ou l´autre... Vivement ce jour!

Kewzhin
Kewzhin
Niveau 7
09 mai 2006 à 08:12:12

J´oubliais : de toute façon les vrais joueurs ne sont pas dupes, lors de la conférence Nintendo ils auront la preuve que le gameplay sur Wii sera unique, et que le pad de la PS3 n´est qu´un pet dans une tempête...

metaliko
metaliko
Niveau 7
09 mai 2006 à 08:16:00

attendez j´ai pas tout compris ?? Le dualshock de merde va avoir un capteur de mouvement c´est bien ça ?? Mais c´est de la folie folle

metaliko
metaliko
Niveau 7
09 mai 2006 à 08:21:27

c´est un scandale !! Ca va meme passer dans closer . J´ai envie de pleurer tellement c´est déguellasse . I want to cry . Fuck off Sony

sandro09
sandro09
Niveau 5
09 mai 2006 à 08:39:09

pfffffffff je viens de me lever et je viens d apprendre ca :-((
Je vois une fois de plus que sony n a aucun scrupule c est une bande de connard fini je suis degoute d eux aucune fierté, je suis réellement degouté d eux
:-(( :-(( :-(( :-(( :-((

monecask
monecask
Niveau 8
09 mai 2006 à 08:45:02

tin mais ... bon bah tant pis hein ? ... c´est ca la concurence ...

wii-wii-si-si
wii-wii-si-si
Niveau 9
09 mai 2006 à 08:46:02

mouais, je comptais faire comme d´habitude... couple sony/ nintendo...

bah la non, c´est mort

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
09 mai 2006 à 08:47:15

Dégouté, tout simplement! C´est pas croyable...

Enfin bon, je croit que tout le monde est d´accord pour dire que sony a raté sa conférence, ne reste qu´à voir s´ils se rattrappent pendant le salon. Perso, il n´y a que mgs4 qui me fasse mal: c´est la seule chose qui m´attire chez la ps3! Rien d´autre pour le moment... Mais qu´est ce que ça m´attire!!!

Enfin, dans les points positifs, on peut espérer que nintendo dévoile les dates de sorties et prix de la wii, comme sony l´a fait, et comme je l´ai dit, à part un mgs4 magnifique (comme toujours!) et une manette pompée, il n´y a pas eu de réelles "bonnes" nouvelle pour les pro-sony. On peut donc espérer que cet e3 (même s´il n´a pas encore vraiment commencé, restons prudent!) fasse chutter la cote de popularité de la ps3.

Dernière chose concernant la manette ps3: même si ça reste du grand pompage, il semble qu´elle ne soit pas au niveau de la wii-mote ("remote=télécommande"!). Ouf! Espérons que le public le comprendra!... et qu´il y aura vraiment des jeux wii des éditeurs tiers qui utilisent l´atout de nintendo.

Vivement ce soir, nintendo a toutes les cartes en main pour frapper très fort! Mais les jeux sont fait...

bireli
bireli
Niveau 7
09 mai 2006 à 08:53:19

C´est pas vriament une copie du controleur nintendo... vu que la manette ps3 reste une dual shock (dans sa forme et dans sa prise en main) en réalité sony a + copié la sidewinder de microsoft qui était sortie en 1999 avec motocross madness et qui s´avérait être une manette ... injouable ... sony a fait n´importe quoi cette nuit c´est impressionant !!

wii-wii-si-si
wii-wii-si-si
Niveau 9
09 mai 2006 à 08:53:25

faut vraiment qu´il sorte un truc de fou, pour le grand public, la wii n´aura rien de spécial vu que la ps3 le propose... en plus avec une manette "normal"

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment