Faut faire gaffe aux menteurs qui "quittent" Sony alors qu´ils n´avaient pas l´intention d´acheter la PS3. Et puis moi d´un seul coup la PS3 m´intéresse, elle se rapproche de la Wii (reste un coût exorbitant que je ne dépenserais jamais dans une console), mais je crois que par dégout pour la méthode de Sony je vais boycotter leurs produits, pas juste dans les jeux vidéos (oui, l´image d´une marque compte énormément, leur marketing est à double tranchant).
(réaction à chaud, conférence qui m´a refroidit, la seule chose que j´envisage plus claire demain c´est que le plagiat soit de mauvaise qualité)