CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jai vue la conf sony avec des prosony

proretro
proretro
Niveau 6
09 mai 2006 à 04:16:40

et laisser moi vous dire quil etaient TOUS decu de laction de sony, moi jetai impressionner a cause que des prosony dissaient: je veux une 360 ou une wii !! ! trop drole!!!

Puzzola
Puzzola
Niveau 6
09 mai 2006 à 04:18:05

Si tu parles du chat il n´y avait pas que des pro-Sony, voir pas du tout, ou juste des intéressé par la PS3 (pas les moutons de bases qu´on voit de temps en temps bêler).

proretro
proretro
Niveau 6
09 mai 2006 à 04:21:05

oh que si mon ami, sur gamespot, il fallait etr emembre pour chatter et laisse moi te dire que des prosony etaient ecoeurer

0cTo
0cTo
Niveau 10
09 mai 2006 à 04:25:02

Ben sur le chat de jv.com c´était tres sympa ..on c´est bien éclater..sauf a la fin quand il a dévoiler la manette..tres décu a ce niveau

Bah on verra le secret de Nintendo a 18h30 :)

proretro
proretro
Niveau 6
09 mai 2006 à 04:26:02

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-394435-1-0-1-0-0.htm

il y a encor des prosony qui quittent!

Puzzola
Puzzola
Niveau 6
09 mai 2006 à 04:26:39

Ah peut être, j´étais juste sur le chan de jv.com, en comité restreint. Enfin faut vraiment avoir une mauvaise foi énorme pour ne pas reconnaitre que Sony copie sans même améliorer, au contraire.

0cTo
0cTo
Niveau 10
09 mai 2006 à 04:29:43

Sur le chat on etait ptet 6 ou 7 (et sans aucun boulet) :-p a commenter en meme temps chaque truc qui se passait c´etait excellent. :rire2:

Puzzola
Puzzola
Niveau 6
09 mai 2006 à 04:30:43

Faut faire gaffe aux menteurs qui "quittent" Sony alors qu´ils n´avaient pas l´intention d´acheter la PS3. Et puis moi d´un seul coup la PS3 m´intéresse, elle se rapproche de la Wii (reste un coût exorbitant que je ne dépenserais jamais dans une console), mais je crois que par dégout pour la méthode de Sony je vais boycotter leurs produits, pas juste dans les jeux vidéos (oui, l´image d´une marque compte énormément, leur marketing est à double tranchant).

(réaction à chaud, conférence qui m´a refroidit, la seule chose que j´envisage plus claire demain c´est que le plagiat soit de mauvaise qualité)

FAYS
FAYS
Niveau 6
09 mai 2006 à 08:56:48

é c pas fini le pad ps3 ne vibre pas

http://www.gamekult.com/articles/A0000048299/

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment