CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Franchement bou !

zoneP
zoneP
Niveau 10
09 mai 2006 à 03:49:35

alors la je suis decu mais decu de chez decu
resultat des graphismes pariel que xbox 360 pour le peu ingame
une vieillle manette comme les deux autre
UNE COPIE DE MALADE qui me degoute ! mais a en vomir quoi franchement connard quoi
et un prix exorbitant franchement pour la moi la play c mort et vous ?

rumeurman
rumeurman
Niveau 7
09 mai 2006 à 03:58:02

arrete au zy va ta vu gran tourismau ca dechire grave !

ahah je deconne 100% dacord avec toi ! pour moi sony c´est fini !

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
09 mai 2006 à 04:04:38

la ps2 fut ma derniere console sony

au revoir

zoneP
zoneP
Niveau 10
09 mai 2006 à 04:06:38

mince je vien de me relire on dirais une kaillera XD

rumeurman
rumeurman
Niveau 7
09 mai 2006 à 04:08:15

hihi zonep
aller faite comme nous lacher sony ils ne merite pas nos faveurs !

zoneP
zoneP
Niveau 10
09 mai 2006 à 04:10:05

j´ai lacher sony depuis un an je savais que le prix ne me conviendrais pas je pense prendre la wii

mais j´ai pesner (oui sa m´arrive) que pour le même prix on as une xbox 360 et une wii a savoir plus d´exclu XD

Versatil
Versatil
Niveau 10
09 mai 2006 à 04:10:45

Vinc333 Posté le 08 mai 2006 à 22:04:38

la ps2 fut ma derniere console sony

au revoir

:d) T´es pas un joueur et on le voit :ok:

]FlAsH_BaCk[
]FlAsH_BaCk[
Niveau 10
09 mai 2006 à 04:10:49

:honte:

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
09 mai 2006 à 04:11:20

oui zonep je vais faire la meme chose, les deux vont parfaitement se completer et je vais laisser crever sony dans leur coin avec leur console pour riches a la fiabilitée douteuse :o))

zoneP
zoneP
Niveau 10
09 mai 2006 à 04:12:13

je pensais acheter la ps3 plus tard pour mgs 4 mais la franchement je ne sais plus j´attendrais qu´elle soit a 100 euro dici un siecle peu etre

djdomingo
djdomingo
Niveau 6
09 mai 2006 à 04:16:28

c´est toujours plus facile de copier.....

c´est carrément du plagia... tout pour avoir la plus grosse part du marché

franchement Sony, vous vous en aller sur un declin et c´est tout ce que vous méritez

zoneP
zoneP
Niveau 10
09 mai 2006 à 04:18:39

bon les gars ej vais y allez et dormir en revant d´un monde ou chaque console serais unique et ou l´on ne serais plus ou donner de la tete
d´un monde ou demain nintendo vas faire comprendre a sony que de rajouté une inclinaison dans une manette vieille de 10 n´a servi qu´a casser les poignée de la personne qui jouais au jeu d´avion
i have dream !!
bon ok j´arrete
bonne nuit les gars !

rumeurman
rumeurman
Niveau 7
09 mai 2006 à 04:20:30

bonne nuit vieux !
tin quel idiot je vient de jeter ma play a la poubelle !

FAYS
FAYS
Niveau 6
09 mai 2006 à 04:20:49

pour le prix d´une ps3 on peut avoir la 360+la wii
c clair ps3 c naze out

zoneP
zoneP
Niveau 10
09 mai 2006 à 04:22:06

fays bouton profilbouton profil Posté le 09 mai 2006 à 04:20:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pour le prix d´une ps3 on peut avoir la 360+la wii
c clair ps3 c naze out

je ne sais plus ou je l´ai dit
mai sje l´ai dit ^^ donc je suis d´accord d´autant que du coup sa fairas cent fois plus d´exclu

zoneP
zoneP
Niveau 10
09 mai 2006 à 04:24:25

ILLUMINATION !! ! ils ont même pas copier la manette revo ^^ ils ont copier la gba c´était pas sur cette console que certain jeux detectait l´inclinaison et tout pour un jeu de graviter non ?

Sla-D
Sla-D
Niveau 7
09 mai 2006 à 04:25:21

mais comme ca tu peux retourner jusqu´a l´invention de la 1ere console :hum:

ridicule cette histoire de copie vraiment réfléchissez!

master360
master360
Niveau 10
09 mai 2006 à 04:26:25

decevant ...je n´en rajouterais pas contrairement a ce que certain pense je suis assez triste
ils ont plus de retard que prevu y a quelque jeux qui sauve de la kata
evensly ff13 mais c pas "la claque non plus" dailleur
ca fait des mois qu´on previent mais ca sent les bon jeux quand meme
pour le prix no comment on s´etait pas trompé
attention a ms demain ...
je suis surpris que epic ne soit pas la ils ont le moteur le plus impressionant ....

zoneP
zoneP
Niveau 10
09 mai 2006 à 04:26:29

reflechis aussi mince on peut pas etre decu tranquil

FAYS
FAYS
Niveau 6
09 mai 2006 à 08:53:27

é pas de vibration dans la manette
http://www.gamekult.com/articles/A0000048299/

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment