Hoichikano bouton profilbouton profil Posté le 09 mai 2006 à 00:23:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pi je voit pas elle et ou la claque graphique yen a aucune c pas comme passer dune psone a la dreamcast a l´époque ou de la snes/ mégadrive a la saturn :/
C´est sur que toi en tant que N-Boy tu preferes avoir ca:
http://img.photobucket.com/albums/v78/kenjin/tennis.gif
Ou encore ca:
http://www.e3insider.com/_media/?type=image&format=fullSize&source=gp_Grind_style_in_San_Francisco.jpg
Quand sur psone on avait ca:
https://image.jeuxvideo.com/images/ps/t/h/thp4ps003.jpg
Pour finir je dirai:
http://img384.imageshack.us/img384/7854/chiwataavatar2oe8yi.jpg
Ps: Quittez le navire Nintendo :|