CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

final fantasy 13 screen

_pepito_
_pepito_
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:21:48

ha vyse_levoleur a carrement raison la le concept est inepuisable avec la manette wii que bon les beau graphisme on si habitue vite

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
09 mai 2006 à 00:23:30

pi je voit pas elle et ou la claque graphique yen a aucune c pas comme passer dune psone a la dreamcast a l´époque ou de la snes/ mégadrive a la saturn :/

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:24:02

S´il vous plait, un effort...
Abandonnez le language SMS, c´est franchement pénible à lire...

:merci:

Ligue-Sony
Ligue-Sony
Niveau 7
09 mai 2006 à 00:25:36

Euh .... boulet ca appartient pas a sony mais a square -_-

:d) Boulet... L´exclu appartient à Sony. :o))
Va raquer, vache à lait. :fier:

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:27:34

mais chacun con truc mec si c ce

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:28:15

mais chacun son truc si ce que tu veut,achete toi ff7 advent children c moin cher et c aussi beau et p-e mieu

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
09 mai 2006 à 00:28:34

euh sony a pas acheter le jeu boulet et les exclu now c´est temporaire meme si les final ca ne l´ai pas !

et je parle pas un boulet qui y connai que dalle je suis peut etre un pro nintendo et sega mais je m´interesse au jeu de la concurence je joeu aussi chez eux spece de boulet !

toi tout ce que sais faire c´est insulté sans regarde de ton coter toute les bouse que tu a !

tu va me dire quoi si sony a copié la manette révo dans 30 min hein ? OO (ouah stro super bien jadore) surment ca -_-

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:28:47

UNE AUTRE IMAGE :

http://i.i.com.com/cnet.g2/images/2006/127/reviews/928790_20060508_screen001.jpg

scribler
scribler
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:28:52

apparament t´es obligé d´être desagréable ligue sony...

Ligue-Sony
Ligue-Sony
Niveau 7
09 mai 2006 à 00:28:54

Hoichikano bouton profilbouton profil Posté le 09 mai 2006 à 00:23:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pi je voit pas elle et ou la claque graphique yen a aucune c pas comme passer dune psone a la dreamcast a l´époque ou de la snes/ mégadrive a la saturn :/

:d) C´est sur que toi en tant que N-Boy tu preferes avoir ca:
http://img.photobucket.com/albums/v78/kenjin/tennis.gif

Ou encore ca:
http://www.e3insider.com/_media/?type=image&format=fullSize&source=gp_Grind_style_in_San_Francisco.jpg

Quand sur psone on avait ca:
https://image.jeuxvideo.com/images/ps/t/h/thp4ps003.jpg

Pour finir je dirai:
http://img384.imageshack.us/img384/7854/chiwataavatar2oe8yi.jpg
:lol:

Ps: Quittez le navire Nintendo :|

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
09 mai 2006 à 00:28:55

Hoichikano--------> Ha bon entre la ps2 et la ps3 ce n´est pas une claque graphique ?

scribler
scribler
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:29:30

en tout cas elles sont belles les images :ok:

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:30:27

si c du in-game on aurait atteint le fantasme de tout les ancien joueurs( jouer en qualité cinématique)

scribler
scribler
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:30:51

c´est pas du ingame :mort:

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:31:08

je sais qu´il n´ya pas plus de cinematique CG sur les ff SE lavait mentioné dc c forcément le moteur du jeu

Ligue-Sony
Ligue-Sony
Niveau 7
09 mai 2006 à 00:31:08

DeadDude2 bouton profilbouton profil Posté le 09 mai 2006 à 00:28:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
UNE AUTRE IMAGE :

http://i.i.com.com/cnet.g[...]60508_screen001.jpg

:d) On dirait Yuna de FFX :coeur:

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
09 mai 2006 à 00:31:33

Aucune claque ca impresionne pas franchement -_- ya pas de nouveauté juste beaucoup plsu de possibilité affiché a l´ecran du a la puissance.

Chubby
Chubby
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:31:51

on dirait surtout ça

nvalid URL
The requested URL "/cnet.g%5B...%5D60508_screen001.jpg", is invalid.

Reference #9.65729ec2.1147127486.0

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:32:20

je pense que si d´autant ke ff13 ne fera pas parti du line up dc sera surment plus beau

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
09 mai 2006 à 00:33:11

http://athena-unlimited.aceboard.fr/93613-1816-9721-0-2006-Conference-Squre-Enix.htm

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment