CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

final fantasy 13 screen

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:14:45

http://pix.nofrag.com/3c/de/9e0e0207f6620b99240317516cec.html
http://pix.nofrag.com/3a/f2/0102b54a526852fc6d05e0392de4.html

Ligue-Sony
Ligue-Sony
Niveau 7
09 mai 2006 à 00:15:42

:content:

scribler
scribler
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:16:03

c´est les images de la wii ca????? :question:

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:16:14

:bave:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:16:32

FF13 sur Wii ?

Non...

Chubby
Chubby
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:16:33

c due ingame :rire: c pixar ki me la dis ^^

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:16:40

nan ps3 exlue

Zeft
Zeft
Niveau 5
09 mai 2006 à 00:17:13

Tres beaux pour du haute def, même si c´est quand même bien aliasé :s

coeurblim3
coeurblim3
Niveau 7
09 mai 2006 à 00:17:24

FF13 exclu PS3 dommage les nintendofan ca serait dans 4 ans peut être :)

scribler
scribler
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:17:27

kamelo2 Posté le 09 mai 2006 à 00:16:40

nan ps3 exlue
__________________________________

:non:

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:17:52

lol pixar, tu savé ke ce que utilise pixar pr leur CG c´etait Industrial Light and Magic qui lavais crée ( ILM) ceux ki sont a lorigine des effets speciaux inégalé de Star wars

Ligue-Sony
Ligue-Sony
Niveau 7
09 mai 2006 à 00:17:58

scribler bouton profilbouton profil Posté le 09 mai 2006 à 00:16:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est les images de la wii ca????? :question:

:d) T´es marrant toi. On parle d´une mastodonte appartenant à Sony. Et non pas à une sous-merde. Cette dernière peut se contenter de simple dérivé (FF CC mdr meme pas online. On sent déja l´arnaque: "branchez vos ds (il en faut 4)" et les moutons en train de raquer ^^

Natsume_Shin
Natsume_Shin
Niveau 8
09 mai 2006 à 00:18:00

:oui:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:18:40

ligue-mouton ==> Ta conférence Sony commence dans 1 heure... Tu ferais bien d´y aller :(

scribler
scribler
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:18:43

effectivement je me suis trompé ligue sony...mais t´es obligé d´insulter pour t´exprimer?

c´est pénible.

_pepito_
_pepito_
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:19:01

ce qui est sur c´est que ce n´est pas de la super nes :rire:

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:19:18

il a pas tort pr ff^^ mé vas te fair foutre quand meme paske foutre 500€ dans de la merde ca me feré chié

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:20:23

tu c tu ti habituera dans les 6 premier mois aux graph de la ps3 alors ke nous on sera tjrs emerveillé par la fraicheur de nouvo concecpt ki sortira sur wii

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
09 mai 2006 à 00:20:56

"Ligue-Sony bouton profilbouton profil Posté le 09 mai 2006 à 00:17:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
scribler bouton profilbouton profil Posté le 09 mai 2006 à 00:16:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est les images de la wii ca????? :question:

:d) T´es marrant toi. On parle d´une mastodonte appartenant à Sony. Et non pas à une sous-merde. Cette dernière peut se contenter de simple dérivé (FF CC mdr meme pas online. On sent déja l´arnaque: "branchez vos ds (il en faut 4)" et les moutons en train de raquer ^^"

Euh .... boulet ca appartient pas a sony mais a square -_-

Natsume_Shin
Natsume_Shin
Niveau 8
09 mai 2006 à 00:21:42

"tu c tu ti habituera dans les 6 premier mois aux graph de la ps3 alors ke nous on sera tjrs emerveillé par la fraicheur de nouvo concecpt ki sortira sur wii"
Exactement :oui:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment