"Ligue-Sony bouton profilbouton profil Posté le 09 mai 2006 à 00:17:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
scribler bouton profilbouton profil Posté le 09 mai 2006 à 00:16:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est les images de la wii ca?????
T´es marrant toi. On parle d´une mastodonte appartenant à Sony. Et non pas à une sous-merde. Cette dernière peut se contenter de simple dérivé (FF CC mdr meme pas online. On sent déja l´arnaque: "branchez vos ds (il en faut 4)" et les moutons en train de raquer ^^"
Euh .... boulet ca appartient pas a sony mais a square -_-