En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La Règle Des Trois P
Falcolebrave
Niveau 9
20 novembre 2004 à 10:38:01
fin,je sais pas,mais...
-[wario]-
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:37:46
Falco tu te fous de qui là ?
Tu fais quoi là ?
Tu le remontes aussi et qui plus est pour ne rien dire alors si tu veux vraiment ne plus voir ce topic arrête de poster, à moins que tu ne fasses semblant...
LuigiLeCostaud
Niveau 1
23 novembre 2004 à 20:04:58
http://www.game-revolution.com/chatter/mailbag/Nintendo%20Dolphin.jpg une photo mais c pas sur
LuigiLeCostaud
Niveau 1
23 novembre 2004 à 20:12:38
la manette http://www.game-revolution.com/chatter/mailbag/Nintendo%20Dolphin%20Controller.jpg c toujour pa sur
Falcolebrave
Niveau 9
23 novembre 2004 à 20:15:28
si tu regardes bien,tu verras que les touches sont carré,rond,etc...C´est de quelle marque,ca?SONY
Le_Humph
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:22:56
Que dire de ce topic... Pueril Pathetique Pitoyable
Whitesstripes
Niveau 11
23 novembre 2004 à 21:12:19
Pourquoi pas parti?
Pourquoi donc?..
GameCuber418
Niveau 10
23 novembre 2004 à 22:00:30
Peuh Porte Parole
Deggial
Niveau 9
07 janvier 2007 à 00:28:33
OSEF
Miitendo
Niveau 10
07 janvier 2007 à 00:30:24
Deggial tu sert a rien a si a remonter les topic qui date de 2 mois
gaara
Niveau 8
07 janvier 2007 à 00:31:27
2 mois ou 2 ans ?
Deggial
Niveau 9
07 janvier 2007 à 00:31:49
2 mois 2 ans et c´est le premier Topic Wii
Deggial
Niveau 9
07 janvier 2007 à 00:32:25
Nostalgie comme les Jeux virtual console
Deggial
Niveau 9
07 janvier 2007 à 00:33:38
Mais bon
Miitendo
Niveau 10
07 janvier 2007 à 00:36:31
ah je suis trop aveugle en se moment desoler alor je rectifi : de 2 ans et 2 mois