Prix ? Parution ? Photos ?
lol, bonne question lol
pourquoi il remonte le topic,lui?
PetitPostPitoyable
tu t´adresse a qui?Moi?je trouve que ce topic n´a aucune utilité
Falcolebrave Posté le 13 novembre 2004 à 20:41:10tu t´adresse a qui?
PostPourPersonne
PalpatinePeutParler...
Palpat´ParaitPitoyable
PiouPanpanProut
( Je suis fort)
Pété de rire cracra! Nimporte quoi...
l´episode de la fic,il arrive,cracramon?
PleasePrétePognon
Bon je crois que je v m´acheter la play3 paske la . ..
Oui t´as raison achète la Ps3, c´est un très bon choix. ^^
On a aucune information si ce n´est ce nom de code " Revolution". on ne fait que supposer et imaginer.
Si ça te plaît pas on te retient pas
[OneDollar] Posté le 14 novembre 2004 à 17:19:39Bon je crois que je v m´acheter la play3 paske la . . .
si sony laisse filtrer des infos,régale toi,mais nous,on aime mieux l´imagination
bon,on va laisser couler ce topic
PretPourPartir? non?^^ah merde...
pourquoi avoir remonté ce topic?