bass_18 je ne pense pas avoir de conseils à recevoir d´un mec qui n´a eu qu´une seule console dans sa vie... surtout une Xbox (non pas je je n´aime pas MS, mais jouer sur console seulment depuis cette génération ne montre pas une grande culture... De ce fait, abstiens toi s´il te plait.
P.S. : je te rapelle au passage, fervent supporter de Xbox, que cette dernière, avant sa sortie, était décriée et soit-disant vouée à l´échec... or, MS a su se faire son public. Attendons donc de voir pour la Wii...