CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Attention aux fakes!!!!

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:43:24

Bonjour a vous!

Je fait vos topic pour vous mettre en garde contre les nouvelles images qui circulent et circuleront sur ce forum! Les images du Tony Hank sur Wii ne sont que des fakes, elles sont de la qualité graphique d´une psp !! ! Vous vous souvenez des graphismes de Red Steel? C´est pas mal plus beau, vous croyez pas? Et Resident Evil 4 qui tourne sur GameCube... Vous voyez la Wii moins puissante que son prédécèsseur? Donc, attendez à demain avant de dire n´importe quoi (lol)!

Donc sur ce,
Bon E3 a tous!

angous_7
angous_7
Niveau 6
08 mai 2006 à 22:44:15

DEGAGE

Chubby
Chubby
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:45:07

oula la réponse de angous on se calme :rire: mdr meme !

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:45:16

:merci: mais on s´en doutait un peu que c´était des fakes.

Ca c´est les boulets anti-nintendo qui postent n´importe quoi car ils ont la rage... On sait tout ça. :nonnon:

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:45:45

Au moins une bonne initiative. Je n´en attendais pas moins de toi Sam_Fisher2005. :-)

Quant à l´autre, je t´en prie. La porte est de ce côté.

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:46:04

angous_7 :d) :question: Pro-sony?

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:46:52

Gigakraid :d) Merci :-)

angous_7
angous_7
Niveau 6
08 mai 2006 à 22:47:21

NON :lol: j´ai la gamecube la ds la gba etc...

Mais ta pas capté que ct les vrais images sur ign?

Sinon dsl d´avoir été si aggressif :lol: mais ca m´nrvait!

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:47:21

Ils s´ennuient tellement sur leurs forums qu´ils viennent polluer le notre? Ou alors ils essayent de se rassurer eux-mêmes?

Siks
Siks
Niveau 7
08 mai 2006 à 22:47:31

Je pense pas que tony hawk soit un fake. Il est juste en cours de devellopement. Y´a qu´à regarder untold legend sur ps3 il était tout moche et maintenant il a bien changé, il est pas devenu transcendant non plus mais il a bien évolué.

Chubby
Chubby
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:47:41

ok ok des fakes ou pas mais ces images sont reprises par tout les sites ^^ c un peu le bordel mais faut vraiment être con pour croire qu´elles refletes les capacités de la consoles :rire:

seto-letitan
seto-letitan
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:48:09

Les screen de gamespot sont déja beaucoup plus propre et crédible. Et en plus c´est de l´activision qui ne fait jammais des jeu sublimes.

Les screen de gamespot sont crédible.

ATTENDEZ DEMAIN pour les conclusions.

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:49:32

siks :d) Peut-être...

Chubby :d) :ok:

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:51:58

Y´a plein de nouveau...

L´arrivé de l´E3 est proche! Plein se retrouve sur ce forum pour la journée tant attendu! :)

Chubby
Chubby
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:52:54

exact :rire: ^^ le rdv annuel

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:53:40

Dave-vj :d) Si t´es ici pour mettre la mer**, tu peux partir! :(

Je ne fais que vous mettre en garde et toi tu arrive et tu crois tout savoir! Réfléchit un peu et attend a demain avant de te faire une idée fixe! :)

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:54:00

a oui mais en plus le nombre de pigeon est allucinant
j´en peu plus je reste ici que pour les annonces oficiel et les lien parce que le reste muahahahha

trapanel
trapanel
Niveau 7
08 mai 2006 à 22:54:11

Soyons lucides.. Les chances pour que Nintendo laisse passer des images définitives d´un jeu concernant leur machine qu´ils gardent au chaud depuis un an à une journée de leur conférences sont nulles, voires négatives! ^^

Les images de TH sont certainement celles d´une version initiale du jeu.

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:56:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-342927-1-0-1-0-0.htm

Vous avez vu!

Donc faut pas s´en faire je croit...

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:58:05

Dave-vj :d) D´accord, d´accord, ne créont pas de guerre à la veille de la journée tant attendu! :ok: Se chicaner pour des images de jeux, c´est un peu co*!

Donc dsl pour mon emballement, ça m´arrive des fois...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment