Bonjour a vous!
Je fait vos topic pour vous mettre en garde contre les nouvelles images qui circulent et circuleront sur ce forum! Les images du Tony Hank sur Wii ne sont que des fakes, elles sont de la qualité graphique d´une psp !! ! Vous vous souvenez des graphismes de Red Steel? C´est pas mal plus beau, vous croyez pas? Et Resident Evil 4 qui tourne sur GameCube... Vous voyez la Wii moins puissante que son prédécèsseur? Donc, attendez à demain avant de dire n´importe quoi (lol)!
Donc sur ce,
Bon E3 a tous!