CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Images Horribles>fermage de claque merde

seb_le_sgeg
seb_le_sgeg
Niveau 6
08 mai 2006 à 22:03:29

ton post respire la connerie...j´ai pas trouvbé d´autre mot dsl. une reaction de merde: ben oui tu ne reflechis mm pas : la wii est plus puissante que la GC....et là c´est moche, niveau 64 on va dire...donc reflechis.
Et puis tu parles de gamins...mais si ce n´est pas un comportement de gamin que tu as là, je ne sais pas ce que c´est!

Encore un qui a oublié de murir et qui se croit à la mode avec son "sublime" gta plein de bugs.

shanan23
shanan23
Niveau 5
08 mai 2006 à 22:06:49

c´est bon le tiramisu! :-)

wii-wii-si-si
wii-wii-si-si
Niveau 9
08 mai 2006 à 22:08:05

j´avoue comment c´est bon :bave:

Azy222
Azy222
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:08:20

moi j´aime pas trop... ça doit etre le café dedans...

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:13:27

seb_le_sgeg :d) arrête de dire n´importe quoi et va jeter un coup d´oeil sur les photos de tony hawk sur la wii (les vrais) que je viens de poster sur le topic des graphs de tony howk.

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
08 mai 2006 à 22:17:35

On vera demain
et on a red steel qui et netement mieu niveau graphisme -_-

c´est sur que sur la wii aura des jeu moche comme toute console et la c´est tony hawk AUcun tony hawk n´est beau sont tous moche :/ mais fun a jouer.

Apres faut voir est ce que les graph

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
08 mai 2006 à 22:18:31

APres faut voir est ce que les graph moche son la juste pour montrer le gameplay et que le jeu et au tout debut du dev ?

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:18:54

tony hawk n´est pas laid! -_-

Vas voir les vrais photos!!!

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:19:15

M´enfin Nintendo n´a jamais annoncé que ses cinématiques pré-calculées ou je-ne-sais-quoi étaient du in-game :hap:

Chubby
Chubby
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:21:24

alala je sais pas moi allez regler ça en appellant la maitresse ^^

seb_le_sgeg
seb_le_sgeg
Niveau 6
08 mai 2006 à 23:08:06

vessiepleine>....? j´ai vu d´autres images en effet dans un autre topic (le tiens? peut etre)
Et elles sont beaucoups mieux mais est ce les vraies. Là je prends juste les faits, je ne dis pas n importe quoi comme tu le dis. je reponds seulement à ceux qui pensent que les jeux wii seront laids comme ces images. Faudra qu ils m´expliquent comment un jeu peut etre plus laid que sur le cube avec qd mm plus de puissance? c tout

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
08 mai 2006 à 23:14:09

L homme met 2 ans pour aprendre à parler mais il met toute une vie pour aprendre à se taire.
alors tiramisu... chut
et peut etre que du deviendra sage demain a 18h 30 ...

bass_18
bass_18
Niveau 7
08 mai 2006 à 23:40:19

pourquoi tout le monde attend demain? j´ai manqué quelque chose?

bass_18
bass_18
Niveau 7
08 mai 2006 à 23:42:35

oula chu con lol

c´est l´e3 dmain non?

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
08 mai 2006 à 23:42:37

seb_le_sgeg :d) excuse-moi je croyais que tu étais un de + qui critiquait la wii sans avoir vu de vrais jeux tourner... :)

Puzzola
Puzzola
Niveau 6
08 mai 2006 à 23:46:19

Tiramisu

Puzzola
Puzzola
Niveau 6
08 mai 2006 à 23:48:31

Oups, désolé, je recommence.

Tiramisu a tout à fait raison, les critiques sur Untold Legend étaient facile, Tony hawk ne fait pas mieux. M´enfin c´était trop tentant de critiquer les 1er vrais visuels d´un jeu PS3 horrible alors que la console base tout sur les graphismes, ce qui n´est pas le cas de la Wii (en bien ou en mal on s´en fout ici)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment