Tiramisu
déjà je trouve que tu es pitoyable car tu lances un guerre sony ou xbox contre nintendo... donc déjà on pourra dire que les boulets (comme d´hab) c´est vous qui aurez commencé! lol
Ensuite, tu vas voir la baffe dans la gueule que tu vas te prendre demain gros boulet car la différence technique entre les consoles maintenant est de moins en moins visible au niveau des consoles... la technologie évoluant!
Donc, c´est quoi qui va primer? L´innovation!
Et la nintendo enfonce ses concurrents à plate couture!
C´est pour ça que vos firmes et leurs boulets de supporters comme vous ont la rage!!!
Mais ça, on a l´habitude avec des zozos comme vous!
allez, 