CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Images Horribles>fermage de claque merde

Tiramisu
Tiramisu
Niveau 6
08 mai 2006 à 21:48:06

Et voila ... on critique la Ps3 sur des screens vaseux Work in Progress (ex: Untold Legend) ou meme La 360 sur des jeux bidons comme PDZ ... mais la Wii a droit a son tour au magnifique Tony Hawk :)
De quoi fermer les claques merdes des laineus vomissant sur les autres firmes.
Je n´est rien a ajouter .... du pur plaisir que de voir les gamins se la fermer ce soir ... sa fait tout de suite moins les malins :-)

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:48:58

On reconnait bien la rancune les prosony :rire2:

littlemoon10
littlemoon10
Niveau 7
08 mai 2006 à 21:49:51

Attend seulement demain. Et rira bien qui rira le dernier :-)

Valin
Valin
Niveau 6
08 mai 2006 à 21:49:53

pauvre con, rdv vous dmain, c toi ki va fermer ton claque merde

et je serait la pr me foutre de ta guele aucun souci

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
08 mai 2006 à 21:49:58

Hahaha...

Toi t´es comme le "H" de Hawai, tu sers à rien !!

Zeft
Zeft
Niveau 5
08 mai 2006 à 21:51:52

Nintendo n´a jamais riend it sur les graphs.
Alors que vous sony vous a promis la 4D.

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
08 mai 2006 à 21:52:22

4D ----> Le temps.

Ca existe déja dans Zelda : Majora´s Mask

Tiramisu
Tiramisu
Niveau 6
08 mai 2006 à 21:52:48

héhé rien d´autre a répondre forcement,vous n´avez rien a dire :lol:
Vive la 360 :-),La Wii vas se faire déchiré avec ces graphs N64.le gamplay n´est pas une excuse ... une vrai merde déguisée :rire2:

angous_7
angous_7
Niveau 6
08 mai 2006 à 21:53:04

heu les mecs faut reconnaitre qu´il a pas tort mattez les videos et screens de sonic th hedgheog...y´a un progrès enorme!

Grad1us
Grad1us
Niveau 1
08 mai 2006 à 21:54:24

Ca c´est sûr lol. Mais bon On verra demain qui de nous deux fermera sa geul....
Et oui! Une petite chose c´est pas bien d´être jalouse comme ça.

lelek191
lelek191
Niveau 9
08 mai 2006 à 21:55:44

il à raison cé moche pour une version final..............mais cé une version béta... :gni:

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:56:05

N´oubliez pas :

http://img384.imageshack.us/img384/7854/chiwataavatar2oe8yi.jpg

:)

Valin
Valin
Niveau 6
08 mai 2006 à 21:56:28

mais arretez de dir de la merde!!

on verra demain, a partir de la on verra si la wii tien la route ou pas...faut pas savancer comme ça

cest vrai ke tony hawk est A CHIER et comparé a SONIC il est encore pire...

perso j croi pas a ces scren et jpense que la Wii va vraiment nous surprendre...

dans le cas contraire, on sra déçu et Nintendo aura droit a un echec...

Kioni
Kioni
Niveau 5
08 mai 2006 à 21:56:40

on peut pas vmt comparé les jeux comme Tony Hawk avec ceux produits par BigN ... w8 & see ... qques heures encore ;)

ReignOfDeath
ReignOfDeath
Niveau 1
08 mai 2006 à 21:57:30

je ne peu pas croire qu´un gars de 25 ans poste des truc ossi bébé que ca .... moi jattenderais plus a demain d´avoir des video officiel avant de commencer a chialé :)

-Tioufy
-Tioufy
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:57:36

Tiramisu Posté le 08 mai 2006 à 21:52:48

héhé rien d´autre a répondre forcement,vous n´avez rien a dire
Vive la 360 :-),La Wii vas se faire déchiré avec ces graphs N64.le gamplay n´est pas une excuse ... une vrai merde déguisée

tu veux que je cite la Xbox 360 au Japon ? C´est vrai les graphs font tout...

Prenons un autre exemple entre la DS et la PSP. Au début tout le monde disait que la DS avait des graphismes ridicules, et bien voilà le résultat ;)

Saireul
Saireul
Niveau 9
08 mai 2006 à 21:58:31

Tiramisu :d) Non rien à dire!
Qu´est ce que tu veux dire face à un attardé qui est certain d´avoir raison, et qui est certain que toute tentative d´un forumeur pour te prouver (car c´est possible) que ce ne sont pas des graphismes Wii est une preuve de mauvaise foi.

Sers-toi de ta tête au lieu de venir cracher ton venin ici, tu choisis la solution de facilité, et tu me fais pitié.

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:59:05

Tiramisu :d) déjà je trouve que tu es pitoyable car tu lances un guerre sony ou xbox contre nintendo... donc déjà on pourra dire que les boulets (comme d´hab) c´est vous qui aurez commencé! lol

Ensuite, tu vas voir la baffe dans la gueule que tu vas te prendre demain gros boulet car la différence technique entre les consoles maintenant est de moins en moins visible au niveau des consoles... la technologie évoluant!

Donc, c´est quoi qui va primer? L´innovation!

Et la nintendo enfonce ses concurrents à plate couture!

C´est pour ça que vos firmes et leurs boulets de supporters comme vous ont la rage!!! :bave:

Mais ça, on a l´habitude avec des zozos comme vous! :rire:

allez, :bye:

armagedda
armagedda
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:59:11

Metroid prime 3 doit être plus beaux que metroid prime 2 c´est tout ce qui m´importe. Le reste ... on verra.

Grad1us
Grad1us
Niveau 1
08 mai 2006 à 22:02:33

Alors toi t´a rien compris à la vie avec ta vieille xbox 360 qui n´est même pas en coourse. Tu verras quand demain à la conférence tu vas voir les graphisme de ta chère 360 avec un gameplay de fou.
Tu n´auras plus que tes yeux pour pleurer.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment